| Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) | |
|
+34Yurie ichigo co_chan Hime Kae-hime junsu Miwako Kasumi Saori Noriko Alexu Lovu Chuly jouly18 Kumi youhna Shizuka céres Brownie's Kanzaki Kame-Yamapi Minelauva Matsuo57 Kojiro Flora KellyPi Kuro eikoquine Makie Alexiel Ayumi Asuka Lichi kokichan Nyuu Shiroi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Lun 4 Juin - 18:16 | |
| Et merci quiiiii??? La mère Michel!!! Mdr
Je love cette pix<3 Kyuu Ils sont vraiment trop choux tout ce qu'ils en sont!
Jae a un caleçon vert ^_^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Lun 4 Juin - 18:32 | |
| Mdr la 2ème pix ci moi qui ai cherché d'abord XD!!!!!!!!! le prochain c'est mon hwichanounet!!!! je suis gâtée en ce moment *_____*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mar 5 Juin - 7:55 | |
| Hwichan !!! Mon petit Hwichan !!! Il est trop mignon Hwichan, je l'adore, c'est mon favorit dans Battle !!! Mon petit Hwichan que j'adore aura 19 ans !!! |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| HWIHWIIIIIIIIII~ !!! <333
Je t'aime !! <3 ( Ouais, un tipeu kimêm mais pas trop... *a peur des fans de Hwihwi xD* )
Rha, trop plein de bonheur et lovu pour luiiiii~ Dire qu'il aurait même pas du être dans Battle ;____; Pas de cuite attitude alors Oô et puis nyah, j'aime trop son caractère ! Il rox tout du sliiiiip !! *o*
( Namé souhaite lui pas du lovu avec Chris alors que tu m'as dis que je devais écrire Huhyun/Hwihwi xD )
NYAPPY BIRTHDAAAAAAY ! !생일 축하 합니다 !!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 4:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Ven 8 Juin - 1:27 | |
| Joyeux anniversaire mon Hwichan !!! |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Ven 8 Juin - 10:51 | |
| - Naya a écrit:
( Namé souhaite lui pas du lovu avec Chris alors que tu m'as dis que je devais écrire Huhyun/Hwihwi xD )
Nan j'ai dit Taehwa/Chris xD Mdrrrr fufu c'est EUX qui me font kya en tant que couple! xD
Niaouh namé je look les pix de Hiwhwi, l'est trop croquable, abused! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Dim 17 Juin - 5:14 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Dim 17 Juin - 6:01 | |
| Happy birthday NINOOOOOOOOOOO<3 Looool
Stand up powaaaa xD Mdr namé la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé turo laid xD Je le trouve toujours pas beau mais l'est cute ki même xD
A.R.A.S.H.I Powaa ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Mer 20 Juin - 3:32 | |
| Olalalalala !!! Je suis vraiment en retard >< Alors : Voila | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 21 Juin - 6:16 | |
| Joyeux anniversaire Ryewook !!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Jeu 21 Juin - 6:39 | |
| Nyappy Birthday en retard >< ! [Nino je t'ai pas oublié mais ce jour là pas pu poster ><]Sinan ! 생일 축하합니다 !
Joyeux anniversaire à Wookiiiie mon ti singe fav' XD ^___________^ ! Même si tu n'es pas dans mes préférés je t'apprécie fort quand même ! Tu as le mérite d'avoir une zolie voix ^^ ! Tu devrais plus t'affirmer >< ! J'espère que Shindong et Sungmin t'auront fait une belle surprise [en tant que Bestos quand même ><] [ah et pis va chez le coiffeur >< les dernières photos sont pas terribles XD] Je te souhaite tout pleins de bonheur ! <33333333 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Dim 24 Juin - 11:22 | |
| 'Pi Birzday à THE poute of Alice Nine <3 (j'ai mis 3 ans à faire ce graph parce que logiciel arrêtait pas de quitter tt seul le connard n__n) | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Dim 1 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Dim 1 Juil - 9:52 | |
| Kyouuuuuuu~~ Pas trop le moral à ça xD mais je tiens quand même à souhaiter un super bon anniversaire à mon Teukkie chou chéri d'amour~~ <333 Mon premier Suju, le deuxième bishô de ma laïfe ; tout pareil que ma tite chips >< <3 ; je l'aime turo turo ! J'aime tout chez lui, c'est bien simple ! Il est adorable, sekushi, magnifiquement cute et beau ><, il a une super jolie voix, un charisme pas croyable et en plus de ça c'est un excellent leader !!
SARANG HAE YO TEUKKIE OPPAAAAAAAAAA~~ <333 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) Dim 1 Juil - 10:25 | |
| Je mourre de ton gif dans ta sign' à chaque fois mon kokoro *__*
Nyappy B-DAY Teukkiiiiiiiiiiie <3333 Passke quand même, je le montre tet pas, mais je l'adore trop bicou >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) | |
| |
|
| |
| Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08) | |
|