| [Discussion] Jun Matsumoto | |
|
+22nanookane Mandi.ze Nabuca Lichi shuuji-kun Kuro Minelauva KellyPi eikoquine Makie kokichan Shiroi Nyuu B i B i Iyona Asuka Alexu Lovu Chuly Yamapounette Lylie Noriko Kasumi Alexiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: [Discussion] Jun Matsumoto Lun 22 Mai - 4:17 | |
| Il était d'utilité publique que je fasse un topic sur JUN!!! Un nouvel homme dans ma vie!!
Je l'ai découvert pour la 1ère fois il n'y a pas très longtemps avec la vidéo la familia "arashi for dream" et je suis tombée KO....syncope totale devant tant de kawaiinesseté (même s'il sue un ti peu lol) ^^J'ai fait des ptites caps: Après je me suis mise aux dramas avec lui..."Kimi wa petto"...il est ENOOOOORME, vraiment trop mignon et il joue super bien ^^ Puis "hana yori dango"....génialissime, ce drama m'a fait bondir sur ma chaise...! et enfin là je regarde "Gokusen", c'est celui que j'aime le moins pour l'instant mais Jun a toujours son charme irrésistible! ^^ Et maintenant j'écoute Arashi en boucle!
J'adore son regard, son sourire me rend dingue, sa voix quand il parle est ultra mignonne, sa façon de danser...bref je l'aime tout en entier! ^^ Nom: Matsumoto Jun Profession: Acteur, chanteur, guest star (mdr la profession!) Date de naissance: 30 août 1983 (mon âge!!!!) Lieu de naissance: Tokyo Taille: 1m73 Poids: 58kg Signe: Vierge Groupe sanguin: A J-pop groupe: Arashi
Hobbies: music, baseball, DVDs Ses points forts: son regard, son sourire, ses cheveux (XDDDD)DRAMAS
Yonimo Kimyona Monogatari (Drama Special) (2006) Hana Yori Dango (2005) as Domyoji Tsukasa Propose (Episode 1) (2005) Kimi wa Petto (2003) as Goda Takeshi Yoiko no Mikata (5 min d'apparition! XD) (2003) Gokusen (2002) as Sawada Shin Kindaichi Shonen no Jikembo 3 (2001) as Kindaichi Hajime Bokura no yuuki ~miman toushi~ (1997) TRADUCTION "La familia" (merci à Minelauva) : http://say-it-again.livejournal.com/11052.html#cutid1
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Lun 22 Mai - 7:55 | |
| JE voulais justement faire un topic sur lui C'est un de mes petits chouchou en ce moment aussi <3 Il es trop sex @___@ Pis il chante pas mal du tt aussi, sa voix est super sensuelle Dès que je peux me mets à HYD et Kima wa Pet en tt cas Le live la Familia est trooop bien !! J'adore la chanson tte calme, les petits dandinemment de Jun et sa trop belle démarche de sex symbol qu'il se tappe dans le live Jun Pawa quoi ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Lun 22 Mai - 8:31 | |
| | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Lun 22 Mai - 11:23 | |
| Bia y'avait plein de photos de lui dans mon dernier Myojo, c'était trop Sinon je connais pas trop la personne mais je ne demande qu'à m'instruire XD |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Lun 22 Mai - 14:04 | |
| Le live, c'est pendant leur concert de 2004, et il chante une chanson intitulé La Familia. t'as qu'à aller voir sur le blog d'alexiel, elle a mis le lien youtube. si tu veux, j'ai la vid et le mp3, je pourrais te les uploader. Ah oui *viens de tilter* les captures qu'à mis Alexiel, c'est justement pendant ce live.
Sinon je l'ai découvert dans HYD, et depuis, je le suis partout *c'est moi le petto XD hein Alexiel* sur un coup de tête je me suis dl la discographie complète *et zou, 1,18Go en moins sur le disque dur -_-* en ce moment je suis à la chasse au clip, je les ai tous trouvé, mais faut que je les dl maintenant XD j'espère bientot me mettre à Kimi wa petto *___*
J'adore quand nos petits Johnny's se font frapper, mais moi j'oserais jamais, je tape trop fort >__< je suis là juste pour les ptites caresses uhuh | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Mar 23 Mai - 14:35 | |
| Ah ouais quand il se font tapper j'adore <3 Yuya et Massu ds Gachi Baka *_* Yamapi ds Kuro et Nubuta <3 Kyaah trop fort XD nan chuis pas sadique ö_öKyaaaah Norriiiii *____* Tu veux que je mourreuh | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Jeu 1 Juin - 14:20 | |
| waouuuuuuuuuuu il est trop beau mici pour les photos il est trop kawaii dessus je me languis qu'ils aient finis de tourner "Boku wa imouto no koi wo suru" je suis sur que ça va être un carton surtout si jun jou dedans
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Jeu 1 Juin - 14:26 | |
| N'empêche c'est vrai! Lorsque Tego se fait tapper dessus franchement... après tu as envie d'être là et de le réconforter *_______* Puis Pi *love*, Jin, Kame, Massu... bref bishô powa! Sinon merci pour cette série d'images! Junnnnnn! Sexy ce mec quand même puis super bon acteur, hyper crédible | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 4:13 | |
| Matsumoto Jun Addict' J'adore énormement ce bishies , c'est grâce à lui que j'ai découvert les Johnny's pour arriver jusqu'à Yamapi ^^! Je suis d'accord avec Alexiel, il est meilleur acteur que chanteur, j'ai hâte qu'il tourne un nouveau drama - re-prie pour qu'il y ait adaptation de Hot Gimmick -Son plus, son charme et sa façon de parler je pense ^^ ! Il est nadorable... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 5:38 | |
| - alexiel a écrit:
- Il y aurait une adaptation de "Hot gimmick" avec Jun?!?
Il est abonné aux histoires dominant/dominé, kyaaa j'adooore! lol Oups, sumimasen je me suis mal exprimée désolée ! Je disais que je priais pour qu'il y ait adaptation de Hot Gimmick et si oui qu'ils prennent Jun kun pour incarner l'un des protagonistes ... Ah réflexion ... Quel personnage lui conviendrait-il ? | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 6:05 | |
| Ah oki *fausse joie*
C'est clair que ça serait trop bien! Moi je le verrai bien dans le rôle d'Azusa!!! ^^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 6:10 | |
| - alexiel a écrit:
- Ah oki *fausse joie*
C'est clair que ça serait trop bien! Moi je le verrai bien dans le rôle d'Azusa!!! ^^ SUMIMASEN !!! :>_<: - mais je pense que ce manga sera adapté il a eu un tel succés, et puis ça devient à la mode ^^ - Mdr j'ai pensé également à Azusa, même si le personnage est un peu -pardonnez l'expression lol- " salaud" sur les bords ... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 6:18 | |
| C'est clair, mais bon il redevient gentil là...Et puis Jun dans le rôle de Ryoki ça va pas du tout! lol (et shinobu? mdr) | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 6:26 | |
| - alexiel chan a écrit:
- C'est clair, mais bon il redevient gentil là...Et puis Jun dans le rôle de Ryoki ça va pas du tout! lol (et shinobu? mdr)
Yep Asuza , c'est un personnage mystèrieux ... Il a une de ces classes ... Je ne le vois pas non plus en Ryoki mdr ( ah quel bishie choisir pour lui ? lol ) Shinobu, j'aime beaucoup ce personnage faudrait un artiste qui dégage quelque chose d' apaisant et qui soit assez posé ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:13 | |
| est-ce que Jun est dans le cast de Hana Yori Dango 2?? ou dans le film ? | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:21 | |
| - yamapi^^ a écrit:
- est-ce que Jun est dans le cast de Hana Yori Dango 2?? ou dans le film ?
AKIRA SHOCK !!! Hana Yori Dango 2 ? Vraiment vraiment ?Hum * se calme * lol Hum tu veux parler de la série tv originale ? Je sais qu'il y a eu un film ça fait un bout de temps, Jun Kun ne joue pas dedans ... Mais bien dans la série tv qui date de 2005 - où il est trooop mignon - | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:25 | |
| ils vont en faire une suite HYD2 et apparement il y Jun dedans dans le même rôle que que quand il joué dans le 1!! Ca debute aux alentours de janvier 2007 je me languis trop de le voir | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:29 | |
| tu l'a trouvé où cette info, parce que là, ça m'interresse vraiment, j'espère que c'est pas juste une rumeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:33 | |
| nan nan c'est prévue j'ai naviguer sur yahoo japan à mes heures perdues et j'ai découvert ça par hasard ca sera à partir de janvier 2007 si tu veux je recherche l'article et je met le lien | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:36 | |
| ah ouais, yamapi^^ je veux bien le lien *espère de tout son coeur comprendre quelque chose*
c'est clair Alexiel, ils sont trop mimis tout les duex, surtout la dernière scène, j'ai le making of de cette scène, t'as trop envie d'être la fille sur le coup, mais ils font qu'une prise, ça prouve qu'il est super bon acteur, j'aurais été la fille, j'aurais fait exprès de me planter de réplique pour recommencer >__< | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto Ven 9 Juin - 8:41 | |
| NYAAAAAAAAAAAAH UNE SUITE D'HYD !! Je suis fan !! Merci Yamapi Chan !! * fais pleins de bisoux !!! * Comme Lylie je veux bien aussi l'article ça m'interesse énormement aussi ! *Asuka Tient plus en place * - Quelle bonne idée tu as eu de venir ici - ouai pour une fois - ah merci vous deux ^^ -
N.B: je me parle à moi même de temps à autres... - Lylie a écrit:
- ah ouais, yamapi^^ je veux bien le lien *espère de tout son coeur comprendre quelque chose*
c'est clair Alexiel, ils sont trop mimis tout les duex, surtout la dernière scène, j'ai le making of de cette scène, t'as trop envie d'être la fille sur le coup, mais ils font qu'une prise, ça prouve qu'il est super bon acteur, j'aurais été la fille, j'aurais fait exprès de me planter de réplique pour recommencer >__< Mdr je suis bien de ton avis j'en aurais aussi profité !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto | |
| |
|
| |
| [Discussion] Jun Matsumoto | |
|