| [Drama] Hanayome to papa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: [Drama] Hanayome to papa Lun 28 Mai - 12:16 | |
| Hanayome to papa 花嫁とパパ
- Episodes: 12
- Viewership ratings:
- Broadcast network: Fuji TV
- Broadcast period: 2007-Apr-10 to 2007-Jun-26
- Air time: Tuesday 21:00
- Ending Theme song: My Girl by: Miliyah Kato feat. COLOR
- Casting :
Résumé à la va-vite: Uzaki Aiko (Ishihara Satomi) est une jeune fille de 20ans dont le père est extrémement possessif. A 20 ans, Aiko n'a pas de portable, n'a pas le droit d'avoir de petit ami, a un couvre feu (19h). Cependant à son travail, elle rencontre Miura Seiji (joué par Junnosuke de KAT-TUN) qui va tomber amoureux d'elle.. Commentaires
J'en suis à l'épisode 4 (sa m'a étonné de ne pas voir de topic sur ce drama o_O). Je trouve sa pas mal pour le moment même si l'actrice qui joue Aiko exagère beaucoup... (J'ai pris la photo et les détails sur D-addicts...) Votre avis? | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Mar 29 Mai - 1:50 | |
| Merci pour ce topic Linh car je ne connais pas ce drama !!! En tout cas, il m'a l'air pas mal !! Je vais aller voir pour essayer de le dl !!! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Mar 29 Mai - 4:11 | |
| j'ai juste regardé l'épisode 1 pour le moment. j'ai bien aimé, sans vraiment accrocher. l'actrice principal exagère pas mal je trouve, et ça me gonfle rapidement.
mais je vais continuer à regarder quand même, on peut pas se faire une idée sur un seul épisode ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Mar 29 Mai - 4:15 | |
| - Lylie a écrit:
- j'ai juste regardé l'épisode 1 pour le moment. j'ai bien aimé, sans vraiment accrocher. l'actrice principal exagère pas mal je trouve, et ça me gonfle rapidement.
mais je vais continuer à regarder quand même, on peut pas se faire une idée sur un seul épisode ^^ j'aurais pas dit mieux |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Mar 29 Mai - 4:36 | |
| J'ai vu le 1 (sans sous-titres ><) il y a un petit moment et il me tarde de continuer... Le père me fait trop rire! Et puis j'aime bien le "patron" huhuhu!
Dès que je peux je prend la suite. ça fait du bien un peu un drama tout simple ^^ | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Mar 29 Mai - 10:17 | |
| Le père d'Aiko il est terrible, regardez l'épisode 4 il fait de ces têtes d'enragé c'est exellent !! Puis comme tout le monde, l'actrice ... *no comment* Fin bon, c'est pas un drama exellent pour le peu que j'ai vu, mais on rit pas mal.. | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Sam 25 Aoû - 13:18 | |
| Je l'ai pas vu j'attends qu'il soit entièrement subbé | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Hanayome to papa Dim 30 Déc - 7:40 | |
| Merci pour les infos!! Ca me tente bien alors je vais le download!! | |
|
| |