| [Drama] Strawberry on the Shortcake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 12:14 | |
| Voilà je viens de commencer ce drama avec Takizawa Hideaki de Tacky et Tsubasa et mon chouchou qui n appartient pas aux Johnny's Kubozuka Yosuke ( qui a joué dans IWGP, Go, Ping Pong...)
Bon je n ai vu que les 2 premiers mais j ashère totalement même si entre les chansons d Abba et le gris dans le ciel pour l instant j ai une boule dans le ventre
Je vous le conseille, bon là comme ça j ai pas les idées rassemblées j peux pas faire le recap mais bon n hesitez pas à vous le procurer | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 12:24 | |
| Je suis justement entrain de le reregarder ET J'ADOOORE deja Kubozuka Yosuke est l'un de mes acteurs préféré Et l'histoire est vraiment sympa Et j'aime beaucoup Kyoko Fukada Enfin je Love trop ce drama <3 |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 12:37 | |
| J'en ai entendu parler... Kyoko Fukada c'est celle sui joue dans Kami sama mou sukoshi dake non? Vous me donnez envie de le regarder. Mais il faut déjà que je vois mon chéri dans My boss my hero et Sapuri aussi kyaaaaa cro bien | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 12:44 | |
| La chance tu les as déjà moi je rame je dl le 3 à 0.3 y a pas de sources je suis ultra malheureuse.
Et puis hein il est trop bien Kubozuka Yosuke et oui je n ai pas peur de le dire pour une fois y en a un qui a mon âge KITTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fini de baver ( bon ok je continue) devant des minots, je m attaque à ma catégorie! | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 12:47 | |
| J'en avais déjà entendu parler, mais je n'ai jamais chercher à obtenir les épisodes. Ce n'est pas que j'aime pas Kyoko, mais parfois, ses petites moues m'énervent au pas possible, mais bon, puisqu'il y a Takki, je dis pas NON ! | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 12:56 | |
| J'avoue que pour DL comment j'ai galerer O__O Mais bon la je l'ai est tous enfin j'ai supprimer ceux que j'avais deja
J'avoue les mimiques de Kyoko ca peut etre un peu chiant =/ Mais trop
Lichi oui c'est elle , t'as raison consacre toi d'abord a kokinou ^^
Witchy-Chan , c'est trop bien que t'aime Yosuke, il est vraiment mignon quand même, en ce moment il a plus trop d'actualité TT^TT enfin bientot il va faire des photos trop bien *____* |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 13:03 | |
| Ben il tourne un film qui s appelle Amour Légende ca promet avec un titre comme ça Pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Mar 8 Aoû - 13:23 | |
| AH OUAIIIIIIII ? JE SAVAIS PASSSSSS Mais qu'il est mignon ce mec TT^TT MERCI WITCHY-CHAN Tu egaie ma soirée TT^TT |
|
| |
PanCake Invité
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Dim 22 Oct - 4:20 | |
| |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake Lun 31 Déc - 14:22 | |
| J'ai vu que le premier episode pour l'instant mais j'ai bien accroché alors je vais continuer à le mâter ^^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Strawberry on the Shortcake | |
| |
|
| |
| [Drama] Strawberry on the Shortcake | |
|