| [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU | |
|
+9Nini-kira consciience Shu'pette dede57 kiki jap-asuka Noriko Lylie Alexiel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 28 Nov - 2:40 | |
| DEVIL BESIDE YOU
Titre: 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian
Réalisateur: Lin He Long
Année: 2005
Genre: romance
Pays: Taïwan
Nombre d'épisodes: 14
Casting:
# Mike He ~~> Jiang Meng (Ahmon) 江猛 # Rainie Yang ~~> Qi Yue 齊悅 # Kingone ~~> Sang Yuan Yi 尚源伊 #Ivy Fan Xiao Fan ~~> Xin Li Xiang 辛莉香
Synopsis:
Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi depuis le temps. Lorsqu'un jour elle décide enfin de lui avouer son amour en lui remettant une lettre, ce dernier passe devant elle sans même la voir. Au même moment c'est un autre garçon qui se présente devant elle: Ahmon, le fauteur de trouble de l'université, connu pour ses nombreuses frasques et son côté "démoniaque". Le démon en question a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il désire et dès cet instant il jette son dévolu sur Qi Yue. Bien que paraissant cruel, Ahmon se révèle peu à peu gentil et attendrissant ce qui touche Qi Yue qui tombe alors amoureuse de lui. C'est ainsi que les ennuis commencent car Ahmon n'est autre que le fils du président de l'université qui va prochainement épouser la mère de Qi Yue. Même s'ils n'ont aucun lien de sang, comment cette relation demi-frère/demi-soeur pourra-t-elle être acceptée?
Mon avis personnel:
Ce drama est l'adaptation du manga japonais: "Lovely devil" que j'avais trop aimé donc je me suis dit: ouah le drama! Trop bien *o* mdr Je n'ai pas du tout été déçue! J'aime beaucoup l'histoire mais surtout la relation entre Ahmon et Qi Yue ~~ Le caractère de cochon d'Ahmon, gros dur à cuir qui cache un coeur d'or le rend super attendrissant. Et puis je ne vous cacherai pas que son physique ne laisse pas indifférente... il est sublime ce mec *o* Qi Yue est super mimi aussi, j'ai adoré son personnage ~~ Elle porte toujours des fringues toutes mignonnes en plus (xD). J'ai également adoré tous les personnages secondaires, très attachants<3
Vous avez tous les épisodes sous-titrés en français ici:
DAILYMOTION
Par rapport à la B.O, l'actrice principale Rainie Yang chante 2 chansons dont le thème principal, une très jolie ballade<3
Voici deux MV avec cette chanson justement "Ai mei". J'espère que ces vidéos vous donneront envie de regarder le drama!
MV1 MV2
Deux chansons de l'OST (merci Lylie<3)
Huang Yi Da - JERK Rainie Yang - Ai Mei
Si vous aimez la voix de Rainie Yang, je vous donne un album à DL: Free gate
Credits: Moi&Wiki
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 8:10, édité 2 fois | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 28 Nov - 4:46 | |
| C'est quand j'ai finis Lovely Devil que j'ai fait des recherches sur le net pour voir s'il y avait des dérivés, et je suis tombé sur DBY. J'en avais souvent entendu parlé dans le "monde des dramas" mais j'ai jamais pris le temps en fait.
Je suis comme toi, c'est la relation entre Ahmon et Qi Yue qui m'a fait regardé jusqu'au bout. Ils sont vraiment adorables ensembles. Même si Ahmon a vraiment un caractère de m*rde, Qi Yue est là pour tempérer, et je rouve ça vraiment complémentaire.
Puis c'est clair que le physique de Mike fait qu'on a envie d'aimer son perso <3333
Rainie avait tendance à m'énerver par moment, puis le drama avait une certaine longueur sur la fin (didiou, comment j'ai chouiner O_o) mais il reste dans mes T-dramas favoris *__* MIIIIIIIKE >_<
Ils sont sortis en vostfr sinon, faut que je retrouve les liens sur dailymotion, c'est là que j'ai regardé avant de dl.
Et sinon, j'ai upload deux songs
Huang Yi Da - JERK Rainie Yang - Ai Mei | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 28 Nov - 7:17 | |
| Je suis dingue de l'opening *________* faudrait que je fasse un topic sur Huang Yi Da, parce que en plus de bien chanter, il est à croquer >__< Le chinois, c'est trop galère à chanter, j'ai lutter au début, mais maintenant ça va ^^ j'trouve que c'est moins dur que le coréen O_oVoilà un lien vers le clip JERK Voilà aussi un lien où il y a tout les épisodes en streaming vostfr. N'oubliez pas de dire merci à celle qui les a uploader si vous regardez ^^ DAILYMOTION Vouiiiii, y'a tout pleins de bisous *____* ça fait plaisir, pis au moins, c'est pas des bisous, je pose mes lèvres et je fais la statue quoi X_x- Spoiler:
Pareil, j'étais deg quand il est parti en italie, ça m'a fait pareil avec le manga. J'ai trop chouiné dans cet épisode, j'y croyais pas quoi, je pensais qu'ils allaient un peu modifier par rapport au manga, mais non quedalle -_- Par contre, c'est vrai que moi non plus, j'aime pas quand il se passe plusieurs années pour la vraie fin *se comprends* je trouve que ça laisse un gout de manque. il devrait y avoir une deuxième saison plutôt que de zapper 1 ou 2 ans comme ça dans le vent MIIIIIIIIIIKE <333333333 Niouuh l'es beau *KABOOM*
j'en ai quelques unes qui traine ^^ *'fin j'ai carrement un dossier mais bon xD*Je mets une caps aussi, parce que ce passage me fait trop marrer XDJ'aime bien Rainie en tant que chanteuse, mais en actrice, je sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment, elle m'énerve -_- Elle est trop cute en fait, ça doit être ça, j'suis jalouse >_< En tout cas, elle a une jolie voix, ça s'écoute super bien. Faudrait que je t'upload ces deux premiers albums, ils sont très bien aussi. Dans celui que t'as mis, Free Gate, j'adore la deuxième, je me dandine dessus à chaque fois XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 28 Nov - 8:20 | |
| J'avais déjà mis le lien dailymotion *o* Mais je m'étais trompée, j'avais écrit que les subs étaient en anglais alors que non xD Mais j'ai tellement PAS l'habitude de trouver des VOSTF que mes doigts ont courru tout seul sur le clavier xD
Bref sankyu ~~
OMOOOOOOOOOOOOOO les pix *o* Yattaaaaaaaa! Il est trop SEX! Si j'étais vulgaire je dirai autre chose m'enfin, je me contenterai de le penser très fort xD
Je viens d'analyser le mâle asiatique... je dirais que le coréen a le sourcil de la beauté (je me comprends...lol un peu comme le Méditérannéen) et le charme des bon graçons, le japonais, SI il est beau possède le sublime de l'androgynité et le charme du brun tenebreux, et enfin, le chinois possède la moelleusité et le charme sexounet de la petite frappe ^^
Mdr suis fêlée du slip ~~
Ouais Rainie est trop cute mdr Enfin des fois son "coeur pur" était irritant lol t'avais envie de la secouer xD Dans l'album j'adore aussi la 2ème, pis la 1ère aussi je l'aime trop! Y en a des vraiment sympas! Ah vi je veux bien les autres albums<3 Nyuuuu~~
- Spoiler:
Ouais ça fait un peu à la va vite quand ça se passe plusieurs années après >< On a rien suivi de ce qui leur est arrivé etc...on se sent exclues >< mdr Rah j'aime pas!!!!
Ah mdr la cap xD Namé clair que ce passage c'est trop lolant!!!
Moi j'adore celle là:- Spoiler:
| |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mar 4 Déc - 7:12 | |
| Haaan j'ai pas cliqué sur ton lien donc je savais pas que t'avais mis celui de la vostfr. brefouille, c'pas grave ^^ C'est vrai que trouver en vostfr, c'est pas simple. généralement, je commence en vostfr et je finis en vosta. ou alors tout en vosta. - Alexiel a écrit:
- Je viens d'analyser le mâle asiatique... je dirais que le coréen a le sourcil de la beauté (je me comprends...lol un peu comme le Méditérannéen) et le charme des bon graçons, le japonais, SI il est beau possède le sublime de l'androgynité et le charme du brun tenebreux, et enfin, le chinois possède la moelleusité et le charme sexounet de la petite frappe ^^
XDDDD MDR j'adore ton analyse >___< le pire, c'est que je la comprends O_o je voudrais trop qu'un jour, il existe un homme avec tout ça à la fois *KABOOM*
Rainie, elle fait un peu trop innocente à mon gout, c'est usant sur la longueur. Dans WhyWhyLove, c'est le même topo, mais bon, on fait avec -_-
Je t'envoie des liens par MP pour ses deux premiers albums *_*
Par contre, la caps que t'as mise en spoiler ne marche plus, je la voie pas T__T | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Dim 13 Jan - 15:18 | |
| Ahmon t'es beauuuuuuuuuuu~ xD Ouais je me les matte depuis deux jours là, j'adore *o* Le premier épisode j'ai pas trop trop accroché, mais plus ça va, plus on s'attache aux personnages ^^ (Ahmon @_____@ Non mais je m'en remets pas de sa beauté interdimentionnelle XD)
J'en suis à l'épisode 9 je crois, j'ai tous les épisodes sur mon ordi (d'ailleurs y en a 20 et pas 14, c'est bizarre xDD), j'ai hâte de continuer à regarder *_*
L'histoire est vraiment sympa, et c'est pas vraiment gnangnan ou niais pour l'instant, donc ça fait plaisir ^^ Et Qi Yue est adorable aussi =) mais c'est vrai qu'elle est tellement adorable justement, qu'on est jalouse à force xDD Merci pour l'album, j'ai hâte d'écouter ^^
Sinon, j'adore l'OST, et les génériques~
Je lirai les spoilers que vous avez écrit plus tard ^^"
Le "Nobody will love you than I do." m'a tué *o* J'ai trouvé ça trop joli, et que ça collait tout juste à la situation. Vraiment <3 !
<3 (AHMOOOON <3) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 23 Jan - 12:51 | |
| Suis contente que t'aimes bien eheh namé Ahmon *____*
Oui pareil au début je me disais: "tain ça fait vieillot pis ils sont moches ><" mdr mais en fait KYA quoi *_*
| |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Dim 3 Fév - 12:28 | |
| trO exellent ce drama il é super !!! AhmOn et Qi yue sOn trO kawaii ensemble ds why why lOve Ousii !! a lOoker =D | |
|
| |
kiki NEWS Nippon
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : chez bibi ^^ Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Sam 9 Fév - 8:23 | |
| Les acteurs sont super surtout Mike He et Rainie Yang. Le couple Qi Yue et Ahmon se forme assez rapidement mais les complications arrivent vite. Je deteste la grand-mere de Ahmon car elle est mechante elle me rappelle la grand mere dans "Coffee Prince" . La bande son est super, les chansons aussi, j'aime beaucoup la chanson Ideal Lover . Il y a aussi la chanson Yi Miao De An Wei qui passe assez souvent chez moi . | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Sam 9 Fév - 11:36 | |
| lOol oui les musiques je les aime trop =D | |
|
| |
dede57 DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : * With Yamapi =) * Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Lun 25 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Shu'pette NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Dramas préférés : Otaku ❤ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Lun 3 Mar - 8:19 | |
| J'ai adorée ce drama !
Franchement j'ai accrochée tout de suite x] Et puis Why why love ça me rappelle de bons souvenirs ^.^
| |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Lun 28 Avr - 11:13 | |
| Exelentisime , le meilleur <3 J'ai du le regarder des millions de fois | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Lun 28 Avr - 12:01 | |
| Le meilleur de tout les drama pour moi *0* Je pourrais passé des journées a le regardé xD Bien que ma vie ressemble un peu a se drama -.-" Peut etre pour sa que je l'aime tant <3 Et puis Ahrang tellement magnifique ^^ | |
|
| |
SetSuko NEWS Nippon
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Sam 5 Juil - 13:27 | |
| C'est mon 2eme dramas que j'ai regarder après Hana yori dango et j'ai vraiment adoré , ils sont adorables ^_^ | |
|
| |
babli NEWS Nippon
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Jeu 31 Juil - 16:52 | |
| Moi aussi c'était mon deuxième drama aprés Why why love (je sais je fais pas les choses dans l'ordre). J'ai vraiment beaucoup aime ce drama j'ai passé un trés bon moment, c'était choux. | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 5 Nov - 8:02 | |
| rolala que de souvenir avec se drama, j'ai du le regarder au moins 10 fois, je m'en lasse pas xD j'adore comment l'histoire est faite, il faut dire que des demi-frère/soeur qui sortent ensemble c'est une bonne idée lol franchement c'est un bon drama mais la fille la comment elle s'apelle ... euuh bon je m'en souviens pas... la fille avec la mèche bleue xD elle me tape sur le système, Qi yue aussi mais moins xD | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mer 5 Nov - 12:49 | |
| C'était mon 2eme drama après It started with a kiss, quand je pense que 'ai commencé avec des taïwanais et que maintenant je suis dingue des japonais xD
Trop bien ce drama, j'ai litteralement innondé mon clavier au dernier épisode, ouis la fille aux ferrero rocher elle me tappe sur le système xD
Vraiment trop bien | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Jeu 6 Nov - 8:50 | |
| "la fille aux ferrero rocher elle me tappe sur le système xD"
tu m'étonnes xD | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Sam 8 Nov - 8:42 | |
| xD, toi aussi??? Chuis bien contente que - Spoiler:
Ahmon ne soit pas tombé entre ses griffes parfaitement manicurées xD
Ohh et j'adore - Spoiler:
La partie après "leur acte" xD, ils sont trop choupis... " Comment ça se fait que tu n'as pas hérité du merveilleux corps de ta mère" ou un truc du genre xD Trop drôle
Aaahhh vraiment bien ce drama, hein Ma-chan xD | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Dim 9 Nov - 8:58 | |
| lol clair il est franchment marrent ce drama xD c'était bien trouver, trés bien trouver xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU | |
| |
|
| |
| [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU | |
|