TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU

Aller en bas 
+9
Nini-kira
consciience
Shu'pette
dede57
kiki
jap-asuka
Noriko
Lylie
Alexiel
13 participants
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 28 Nov - 2:40

DEVIL BESIDE YOU


[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Afm5mp5bjw


Titre: 惡魔在身邊 / Er Mo Zai Shen Bian

Réalisateur:
Lin He Long

Année: 2005

Genre:
romance

Pays: Taïwan

Nombre d'épisodes: 14

Casting:

# Mike He ~~> Jiang Meng (Ahmon) 江猛
# Rainie Yang ~~> Qi Yue 齊悅
# Kingone ~~> Sang Yuan Yi 尚源伊
#Ivy Fan Xiao Fan ~~> Xin Li Xiang 辛莉香

Synopsis:

Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi depuis le temps. Lorsqu'un jour elle décide enfin de lui avouer son amour en lui remettant une lettre, ce dernier passe devant elle sans même la voir. Au même moment c'est un autre garçon qui se présente devant elle: Ahmon, le fauteur de trouble de l'université, connu pour ses nombreuses frasques et son côté "démoniaque". Le démon en question a pour habitude d'obtenir tout ce qu'il désire et dès cet instant il jette son dévolu sur Qi Yue.
Bien que paraissant cruel, Ahmon se révèle peu à peu gentil et attendrissant ce qui touche Qi Yue qui tombe alors amoureuse de lui.
C'est ainsi que les ennuis commencent car Ahmon n'est autre que le fils du président de l'université qui va prochainement épouser la mère de Qi Yue.
Même s'ils n'ont aucun lien de sang, comment cette relation demi-frère/demi-soeur pourra-t-elle être acceptée?

Mon avis personnel:

Ce drama est l'adaptation du manga japonais: "Lovely devil" que j'avais trop aimé donc je me suis dit: ouah le drama! Trop bien *o* mdr
Je n'ai pas du tout été déçue!
J'aime beaucoup l'histoire mais surtout la relation entre Ahmon et Qi Yue ~~ Le caractère de cochon d'Ahmon, gros dur à cuir qui cache un coeur d'or le rend super attendrissant.
Et puis je ne vous cacherai pas que son physique ne laisse pas indifférente... il est sublime ce mec *o*
Qi Yue est super mimi aussi, j'ai adoré son personnage ~~ Elle porte toujours des fringues toutes mignonnes en plus (xD).
J'ai également adoré tous les personnages secondaires, très attachants<3

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Qhmpzqsyrp

Vous avez tous les épisodes sous-titrés en français ici:

DAILYMOTION

Par rapport à la B.O, l'actrice principale Rainie Yang chante 2 chansons dont le thème principal, une très jolie ballade<3

Voici deux MV avec cette chanson justement "Ai mei". J'espère que ces vidéos vous donneront envie de regarder le drama!

MV1 MV2

Deux chansons de l'OST (merci Lylie<3)

Huang Yi Da - JERK
Rainie Yang - Ai Mei

Si vous aimez la voix de Rainie Yang, je vous donne un album à DL: Free gate

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU A75qijj8bw

Credits: Moi&Wiki


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 28 Nov - 4:46

C'est quand j'ai finis Lovely Devil que j'ai fait des recherches sur le net pour voir s'il y avait des dérivés, et je suis tombé sur DBY. J'en avais souvent entendu parlé dans le "monde des dramas" mais j'ai jamais pris le temps en fait.

Je suis comme toi, c'est la relation entre Ahmon et Qi Yue qui m'a fait regardé jusqu'au bout. Ils sont vraiment adorables ensembles. Même si Ahmon a vraiment un caractère de m*rde, Qi Yue est là pour tempérer, et je rouve ça vraiment complémentaire.

Puis c'est clair que le physique de Mike fait qu'on a envie d'aimer son perso <3333

Rainie avait tendance à m'énerver par moment, puis le drama avait une certaine longueur sur la fin (didiou, comment j'ai chouiner O_o) mais il reste dans mes T-dramas favoris *__* MIIIIIIIKE >_<

Ils sont sortis en vostfr sinon, faut que je retrouve les liens sur dailymotion, c'est là que j'ai regardé avant de dl.

Et sinon, j'ai upload deux songs


Huang Yi Da - JERK
Rainie Yang - Ai Mei
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 28 Nov - 5:14

Merci pour les chansons! Je les ai rajoutées dans le 1er topic ~~ J'adore l'opening aussi! Nananana wo ai niiii xD *dit nawak*

C'est vrai qu'ils sont complémentaires ces deux là, j'adore leur relation!!! Et puis Ahmon peut être tellement chou quand il veut >< niah

Ah, pour une fois je trouvais que ça trainait pas trop en longueur la fin, par rapport aux autres dramas xD
Aaaah pareil, comment j'ai chouiné >< Pis au moins eux ils sont pas frileux du zizi eheh niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah kisu kisu xD

Spoiler:

Je viens de trouver des pix de Mike...namé *o*

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU 3h7y2hc79s
[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Dh66pi9e62

Et puis sur Youtube un ptit live de Rainie qui chante "Ai mei" mais elle pleure plus qu'elle ne chante mdr Ci cute<3

AI MEI ~~ Youtube

J'écoute son album là, j'aime trop<3 C'est joli le chinois quand y a d'la belle voix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 28 Nov - 7:17

Je suis dingue de l'opening *________* faudrait que je fasse un topic sur Huang Yi Da, parce que en plus de bien chanter, il est à croquer >__< Le chinois, c'est trop galère à chanter, j'ai lutter au début, mais maintenant ça va ^^ j'trouve que c'est moins dur que le coréen O_o

Voilà un lien vers le clip JERK

Voilà aussi un lien où il y a tout les épisodes en streaming vostfr. N'oubliez pas de dire merci à celle qui les a uploader si vous regardez ^^ DAILYMOTION

Vouiiiii, y'a tout pleins de bisous *____* ça fait plaisir, pis au moins, c'est pas des bisous, je pose mes lèvres et je fais la statue quoi X_x

Spoiler:

MIIIIIIIIIIKE <333333333 Niouuh l'es beau *KABOOM*

j'en ai quelques unes qui traine ^^
*'fin j'ai carrement un dossier mais bon xD*

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU 3316675914qb4uv3
[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Mikehe7jd5xb2

Je mets une caps aussi, parce que ce passage me fait trop marrer XD

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Xiaomeipose1asdn4

J'aime bien Rainie en tant que chanteuse, mais en actrice, je sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment, elle m'énerve -_- Elle est trop cute en fait, ça doit être ça, j'suis jalouse >_< En tout cas, elle a une jolie voix, ça s'écoute super bien. Faudrait que je t'upload ces deux premiers albums, ils sont très bien aussi. Dans celui que t'as mis, Free Gate, j'adore la deuxième, je me dandine dessus à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 28 Nov - 8:20

J'avais déjà mis le lien dailymotion *o* Mais je m'étais trompée, j'avais écrit que les subs étaient en anglais alors que non xD Mais j'ai tellement PAS l'habitude de trouver des VOSTF que mes doigts ont courru tout seul sur le clavier xD

Bref sankyu ~~

OMOOOOOOOOOOOOOO les pix *o* Yattaaaaaaaa! Il est trop SEX! Si j'étais vulgaire je dirai autre chose m'enfin, je me contenterai de le penser très fort xD

Je viens d'analyser le mâle asiatique... je dirais que le coréen a le sourcil de la beauté (je me comprends...lol un peu comme le Méditérannéen) et le charme des bon graçons, le japonais, SI il est beau possède le sublime de l'androgynité et le charme du brun tenebreux, et enfin, le chinois possède la moelleusité et le charme sexounet de la petite frappe ^^

Mdr suis fêlée du slip ~~

Ouais Rainie est trop cute mdr Enfin des fois son "coeur pur" était irritant lol t'avais envie de la secouer xD
Dans l'album j'adore aussi la 2ème, pis la 1ère aussi je l'aime trop! Y en a des vraiment sympas!
Ah vi je veux bien les autres albums<3 Nyuuuu~~

Spoiler:

Ah mdr la cap xD Namé clair que ce passage c'est trop lolant!!!

Moi j'adore celle là:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMar 4 Déc - 7:12

Haaan j'ai pas cliqué sur ton lien donc je savais pas que t'avais mis celui de la vostfr. brefouille, c'pas grave ^^ C'est vrai que trouver en vostfr, c'est pas simple. généralement, je commence en vostfr et je finis en vosta. ou alors tout en vosta.

Alexiel a écrit:
Je viens d'analyser le mâle asiatique... je dirais que le coréen a le sourcil de la beauté (je me comprends...lol un peu comme le Méditérannéen) et le charme des bon graçons, le japonais, SI il est beau possède le sublime de l'androgynité et le charme du brun tenebreux, et enfin, le chinois possède la moelleusité et le charme sexounet de la petite frappe ^^

XDDDD MDR
j'adore ton analyse >___< le pire, c'est que je la comprends O_o je voudrais trop qu'un jour, il existe un homme avec tout ça à la fois *KABOOM*

Rainie, elle fait un peu trop innocente à mon gout, c'est usant sur la longueur. Dans WhyWhyLove, c'est le même topo, mais bon, on fait avec -_-

Je t'envoie des liens par MP pour ses deux premiers albums *_*

Par contre, la caps que t'as mise en spoiler ne marche plus, je la voie pas T__T
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 5 Déc - 0:14

C'est clair qu'un mec qui aurait tout ça! OMGGGG Niahou<3

Rah décidément imagehotel c'est du caca >< lol
Je retrouve pu la pix en plus... Bon ben j'en mets d'autres xD

Spoiler:

Mici pour les albums<333
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyDim 13 Jan - 15:18

Ahmon t'es beauuuuuuuuuuu~ xD
Ouais je me les matte depuis deux jours là, j'adore *o* Le premier épisode j'ai pas trop trop accroché, mais plus ça va, plus on s'attache aux personnages ^^ (Ahmon @_____@ Non mais je m'en remets pas de sa beauté interdimentionnelle XD)

J'en suis à l'épisode 9 je crois, j'ai tous les épisodes sur mon ordi (d'ailleurs y en a 20 et pas 14, c'est bizarre xDD), j'ai hâte de continuer à regarder *_*

L'histoire est vraiment sympa, et c'est pas vraiment gnangnan ou niais pour l'instant, donc ça fait plaisir ^^
Et Qi Yue est adorable aussi =) mais c'est vrai qu'elle est tellement adorable justement, qu'on est jalouse à force xDD Merci pour l'album, j'ai hâte d'écouter ^^

Sinon, j'adore l'OST, et les génériques~

Je lirai les spoilers que vous avez écrit plus tard ^^"

Le "Nobody will love you than I do." m'a tué *o*
J'ai trouvé ça trop joli, et que ça collait tout juste à la situation. Vraiment <3 !

<3 (AHMOOOON <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 23 Jan - 12:51

Suis contente que t'aimes bien eheh namé Ahmon *____*

Oui pareil au début je me disais: "tain ça fait vieillot pis ils sont moches ><" mdr mais en fait KYA quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyDim 3 Fév - 12:28

trO exellent ce drama il é super !!!
AhmOn et Qi yue sOn trO kawaii ensemble ds why why lOve Ousii !!
a lOoker =D
Revenir en haut Aller en bas
kiki
NEWS Nippon
kiki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : chez bibi ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptySam 9 Fév - 8:23

Les acteurs sont super surtout Mike He et Rainie Yang.
Le couple Qi Yue et Ahmon se forme assez rapidement mais les complications arrivent vite.
Je deteste la grand-mere de Ahmon car elle est mechante elle me rappelle la grand mere dans "Coffee Prince" .

La bande son est super, les chansons aussi, j'aime beaucoup la chanson Ideal Lover . Il y a aussi la chanson Yi Miao De An Wei qui passe assez souvent chez moi . Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptySam 9 Fév - 11:36

lOol oui les musiques je les aime trop =D
Revenir en haut Aller en bas
dede57
DEAMS
DEAMS
dede57


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : * With Yamapi =) *
Date d'inscription : 28/08/2007

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyLun 25 Fév - 16:38

Polalalalala Peureuh CE dramaa mais OMG j'aime j'aime !
:<33: Je fonds devant Mike Love Love
Un des meilleurs dramas ça c'est clair !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu'pette
NEWS Nippon
Shu'pette


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Sur mes fesses 8D
Dramas préférés : Otaku ❤
Date d'inscription : 16/02/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyLun 3 Mar - 8:19

J'ai adorée ce drama !

Franchement j'ai accrochée tout de suite x] Et puis Why why love ça
me rappelle de bons souvenirs ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Http://asia-fansite.cyberfreeforum.com
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyLun 28 Avr - 11:13

Exelentisime , le meilleur <3 J'ai du le regarder des millions de fois :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kira
Private Hearts
Private Hearts
Nini-kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyLun 28 Avr - 12:01

Le meilleur de tout les drama pour moi *0*
Je pourrais passé des journées a le regardé xD
Bien que ma vie ressemble un peu a se drama -.-"
Peut etre pour sa que je l'aime tant <3
Et puis Ahrang tellement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
SetSuko
NEWS Nippon
SetSuko


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptySam 5 Juil - 13:27

C'est mon 2eme dramas que j'ai regarder après Hana yori dango et j'ai vraiment adoré , ils sont adorables ^_^
Revenir en haut Aller en bas
babli
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyJeu 31 Juil - 16:52

Moi aussi c'était mon deuxième drama aprés Why why love (je sais je fais pas les choses dans l'ordre).
J'ai vraiment beaucoup aime ce drama j'ai passé un trés bon moment, c'était choux.
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 5 Nov - 8:02

rolala que de souvenir avec se drama, j'ai du le regarder au moins 10 fois, je m'en lasse pas xD j'adore comment l'histoire est faite, il faut dire que des demi-frère/soeur qui sortent ensemble c'est une bonne idée lol
franchement c'est un bon drama mais la fille la comment elle s'apelle ... euuh bon je m'en souviens pas... la fille avec la mèche bleue xD elle me tape sur le système, Qi yue aussi mais moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyMer 5 Nov - 12:49

C'était mon 2eme drama après It started with a kiss, quand je pense que 'ai commencé avec des taïwanais et que maintenant je suis dingue des japonais xD

Trop bien ce drama, j'ai litteralement innondé mon clavier au dernier épisode, ouis la fille aux ferrero rocher elle me tappe sur le système xD

Vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyJeu 6 Nov - 8:50

"la fille aux ferrero rocher elle me tappe sur le système xD"

tu m'étonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptySam 8 Nov - 8:42

xD, toi aussi???

Chuis bien contente que
Spoiler:

Ohh et j'adore
Spoiler:

Aaahhh vraiment bien ce drama, hein Ma-chan xD Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU EmptyDim 9 Nov - 8:58

lol clair il est franchment marrent ce drama xD c'était bien trouver, trés bien trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty
MessageSujet: Re: [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU   [T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-DRAMA] DEVIL BESIDE YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)
» [Drama] Attention Please
» [K-DRAMA] GOONG
» [Demande] Drama ?
» [Drama] Gachibaka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Dramas-
Sauter vers: