Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 6 Déc - 14:54
Ohhh MDR, Moi ça fait...
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 6 Déc - 14:55
J'ai mis le feu à car c'était la dernière volonté de mon grand-père
Pauv" Papy!!! xD
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mar 23 Déc - 6:07
attention du trés étrange lol "j'ai léché le vibromasseur de Segolene Royal pour me faire des amis" si j voulais des amis je ferais pas sa loool xD
bye-bye-cycle DEAMS
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Calais Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi... Membre préféré : Yamapi <3 Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 20 Aoû - 13:19
J'ai embrassé une petite fleur des champs parce qu'elle avait insulté ma sœur. O_o
abbypurple DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : VENEJAN Dramas préférés : yen a troppppppppppppppppp!!!!!!! Membre préféré : YAMAPI CHERI!!!!!! Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mar 22 Mar - 6:05
alors, moi ca donne, j'ai mis le feu a jaejoong, et j'ai eu une orgarsme. pourquoi je suis pas née le 12? yamapi!!!! donne moi un orgasme!!!!