| Votre Anniv' ca veux dire.... | |
|
+43I-Love-Japan Yamapie sasadu2701 x-Kaya Lauwa akiyume liliss Kryspi Sysy-A.J. yu_chan cerisealamenthe Yurie ShoOka StarPolaris Presci Sayurii lovehyde Laru Miwako Sushi44 unitrefle Linh KellyPi Kame-Pi Rubymoon Syce Saori kokichan junsu youhna Shizuka Noriko co_chan Kuro totchi chan Alexiel superbanane Asuka Lichi jouly18 Lylie Kasumi BloodyRed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mar 12 Juin - 7:51 | |
| J'ai fabriqué Hamtaro pour me faire des amis.
Oo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mar 12 Juin - 11:53 | |
| J'ai embrassé Bree Van De Kamp et je me suis bien marré .
C'est fou ce que c'est nul pour moi ×_× Même pas marrant ...
Le tien m'a fait bien rire Sushi44 ! ×D |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 17 Juin - 7:40 | |
| Vi c'est vrai que le tiens, .l0w__×, l'est pas super ^^
Pas mal Miwako xDDD
Je suis plier en deux devant mon ordi xD | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 17 Juin - 7:42 | |
| Low_x t po la seul a avoir un truc pourrie hein .... Moi chui doué pour la promené alors -_- . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 17 Juin - 7:49 | |
| - BloodyRed a écrit:
Moi c'est "J'ai promené Bree Van De Kamp et on peut dir que je suis doué pour ca " ...... pas passionant mais bon lol ah vi c'est pas très cool non plus ^^ | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Ven 7 Sep - 4:29 | |
| Alors moi ça donne : J'ai embrassé une foufoune parce que je suis quelqu'un de gentil... Mais bien sur !! | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 13 Sep - 16:29 | |
| J'ai mis le feu au vibromasseur de Segolene Royal pour un biscuit à la fraise... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhAHAHAHA... franchement trop fort, j'adore!!! | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mer 10 Oct - 8:58 | |
| [ J'ai embrassé Jae Joong car on me l'avait gentiment demandé ]
Avril . 9 . E
J'aime ce genre de jeux x Les phrases ne veulent souvent rien dire
C'est hilarant =) | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mer 10 Oct - 9:09 | |
| Moi ça donne : J'ai violé une crotte de chien pour financer mes implants mamaires. Lol à un jour près je violais JaeJoong!! lol | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
ShoOka DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^ Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^ Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Yurie Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 25 Nov - 12:06 | |
| Marrent ce truc , j'adore ce que ça donne pour Kame xD
Moi c'est :
J'ai lavé un ravioli au fromage dans un but purrement lucratif o__o
XD
J'ai essayé pour Yesung, ça donne :
J'ai découpé un ravioli au fromage et ça m'a un peu saoulé
xD | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mar 1 Jan - 12:42 | |
| Trop MDR xD!! Moi j'ai lavé Bob L'Eponge et à la suite j'ai eu un orgasme hihihi!! | |
|
| |
yu_chan DEAMS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Membre préféré : TEGOSHI YUYA Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 3 Jan - 18:06 | |
| j'ai leché un bouchon de champagne car je n'ais pas d'amis euuu en bref je suis une sans amis et jme saoul pour oublier avec quoi du CHAMPOMY !!!!!! XXDD PS : sa veux rien dire par contre faut interpreter mais c'est trop marrent | |
|
| |
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 5 Jan - 8:38 | |
| Il est trop fort ce jeux mais j'ai eu un vieu truc >_<
"J'ai promené un morceau d'emmental et on peut dire que je suis doué pour ça"
................. No coment Mdr | |
|
| |
Kryspi DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Mer 7 Mai - 12:53 | |
| mdrrr : j'ai mis mon doigt dans Jae Joong parce que j'aime la vie *okayyyyyy XD* | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 18 Mai - 5:43 | |
| J'ai mis mon doigt dans kame et j'ai eu un orgasme ... MDR | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 21 Aoû - 14:19 | |
| J'ai embrassé un playmobil, et j'ai eu un orgasme.
Maaah @______________@
PTDR xB | |
|
| |
Lauwa NEWS Nippon
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : With Masu *o* Dramas préférés : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 23 Aoû - 5:21 | |
| Moi sa dit :
J'ai fabriqué un cochon d'inde et je me suis bien marée | |
|
| |
x-Kaya NEWS Nippon
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : 東京 Dramas préférés : hana kimi , hani yori dango , why why love , nobuta wo produce Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 5 Oct - 11:54 | |
| j'ai epousé un bisounours car j'aime la vie
Dernière édition par to-like-you le Dim 5 Oct - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!) Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 5 Oct - 12:04 | |
| j'ai fabriqué un babouin et on peut dire que je suis douée pour sa
et bien... heu... c'est une qualitée comme une autre non? juste un peu plus ... originale! >_< | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 5 Oct - 12:42 | |
| J'ai mis mon doigt dans Yunho et je me suis bien marré Pauvre Yunho ptdr
| |
|
| |
x-Kaya NEWS Nippon
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : 東京 Dramas préférés : hana kimi , hani yori dango , why why love , nobuta wo produce Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Dim 5 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
I-Love-Japan NEWS Nippon
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Auvergne Dramas préférés : Hana Yori Dango Membre préféré : Yamapi Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 6 Déc - 13:00 | |
| ça fait :
J'ai lavé une foufoune car on me l'a gentimment demandé
XD, même si on me le demande je le fais pas, xd !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... | |
| |
|
| |
| Votre Anniv' ca veux dire.... | |