| [Discussion] C'est qui votre Idole ? | |
|
+13lovehyde Laru Kame-Yamapi yu_chan Bae Seul Gi Saori Kojiro Sushi44 °°~~ayumi~~°° Alexiel superbanane junsu Kasumi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 15 Juin - 7:49 | |
| Qui est votre plus grande idole ???? Quand je dis Idole, c'est vraiment la star que vous adorez le plus que les autres que vous aimez aussi, répondez en mettant une image s'il vous plait, c'est plus jolie à regarder Et puis je précise, c'est pas forcément une star asiatique que vous aimez, alors si c'est européen, américain ... mettez quand même. Alors je commence, moi c'est BoA, la chanteuse coréenne !!!! Je l'adore !!!! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 15 Juin - 8:55 | |
| C'est une bonne idée de topic mais faudrait développer un peu non ? Tu l'adores mais pourquoi ? Pourquoi c'est elle ton idole ? Moi y'a plein de gens que j'adore et c'est pas forcément mes idoles pour autant... Mon idole of the life <3 : MANA-SAMA *____* Un jour je veux réussir à faire peur aux enfants comme elle ! Ouais bon... sérieusement X) Reita of course Et oui surprenant hein n__n Pourquoi c'est mon idole (qui plus est, j'ai une idole masculine fufu xD) ? Bah déjà, c'est un dieu de la basse ! Je l'admire vraiment pour ça quoi, chuis sur le cul dès qu'il fait un solo *w* Je voudrais vraiment être aussi douée que lui un jour (espoir T^T)... Rah mais le pire c'est le solo de Miseinen quoi, c'est un ouf dans sa tête pour faire un truc pareil xD Pis c'est mon idole niveau classitude aussi *o* Chais pas il dégage un truc profondément classe quand on le voit, dans sa façon de se tenir, de jouer toussa toussa xD Brefeuuh =__= Rei is life <3 (faudrait que je vois qui est mon idole féminine xD Bou ? =O ixdéé) | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 15 Juin - 9:20 | |
| Moi c'est Xiah junsu des DBSK ! | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 15 Juin - 9:52 | |
| Kasumi >< Tu m'as fait flipper l'espace d'un instant x'D Perso je sais pas vraiment =/ Peut etre parce que j'Idolatre personne =DD M'enfin quitte a choisir, le premier nom qui me vient a l'esprit c'est Uke Yutaka [kai ♥] Déjà, pour moi il se rapproche de la perfection physique °w° Pis il respire la sympathie, la bonne humeur, la gentillesse xD Nahmé c'est vrai, toujours en train de sourire, de faire le con . . . Pis comme batteur il roxx sa maman <33 [Ride With the Rocker, avec Rei *.*] Voili Voilou =D | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 15 Juin - 10:12 | |
| - superbanane a écrit:
- Kasumi ><
Tu m'as fait flipper l'espace d'un instant x'D Chuis sadique, j'aime faire peur aux gens xD - superbanane a écrit:
Pis comme batteur il roxx sa maman <33 [Ride With the Rocker, avec Rei *.*] Rah avec mon idoooole X) *me fai tripper d'appeler Rei mon idole *_* XD* Namé c'te piste j'ai dû la matter 500 fois x'D | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 15 Juin - 11:00 | |
| Viiip =D N'empeche, de tous les groupes que je connaisse, c'est bien GazettE qui met le plus en valeur la batterie et la basse *.* Bon j'vais arreter avant d'partir en H.S
[comment ça trop tard ? ><]
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
°°~~ayumi~~°° Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Dim 17 Juin - 4:37 | |
| Mon idole est Kamenashi Kzuya!! Il est trop beau!! | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Lun 23 Juil - 15:55 | |
| Moi c'est Kwan sang woo & tae hee kim ( my avatar)
Je vous laisse go google sa vos le coup =) | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Mar 24 Juil - 0:18 | |
| Moi en ce moment c'est Xiah Junsu!!! je voudrais trop le ressembler, je le trouve parfait! au début j'aimais pas le voir se vanter de lui tout le temps, mais c'est parce qu'il est vraiment comme il est! parfait! enfin parfait dans le sens, où il veut toujours donner le meilleur de lui-même, et il est toujours cool, pur, choupi.. et puis il chante et danse bien... j'aime tout chez lui, je veux être lui^^. | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Mar 24 Juil - 5:49 | |
| Mon idole préféré c'est: Micky!!!!! :<33: | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Jeu 2 Aoû - 7:12 | |
| Moi se sera toujours Xiah Junsu !!! | |
|
| |
yu_chan DEAMS
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Membre préféré : TEGOSHI YUYA Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Sam 25 Aoû - 3:59 | |
| - momo-chan a écrit:
- °°~~ayumi~~°° a écrit:
- Mon idole est Kamenashi Kzuya!!
Il est trop beau!!
bha comme sa on est deux a idolatrer kame
On est trois les miss ^^' Que dire il est vraiment magnifique! Je l'admire vraiment ^^ Il est très beau,il a la classe,il est drôle(des fois ^^),il joue très bien,il chante super bien!!!!!!!!!!! Mon deuxieme idole c'est évident xd: Alors lui il est parfait! Heu il est pas trop beau,je l'admet enfin si il est beau mais dés fois il est super moche! Mais c'est pas pour ça que je l'aime ^^ J'aime bien comment il chante!j'aime bien son sourire! Et sa mimique de la bouche le plissement sur le côté! Bref xd: et heu comment il joue dans les dramas! exellent acteur!exellent chanteur! Voilà ^^ | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 7 Sep - 4:34 | |
| Moi mes idoles sont les Kanjani... ^^ Parce que pour moi ils représentent à merveille la notion de "perfection" !! | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Jeu 13 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 14 Sep - 7:24 | |
| j'admire beaucoup Yamapi xD | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Ven 28 Sep - 15:26 | |
| MON IDOLE JUNSU :<33: | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Lun 1 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Mar 2 Oct - 14:22 | |
| Ouais il chante très bien mes avec mes amies on se fout tjr de lui et des ses levres de sa tête en faite XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? Mer 3 Oct - 2:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] C'est qui votre Idole ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] C'est qui votre Idole ? | |
|