| Votre Anniv' ca veux dire.... | |
|
+43I-Love-Japan Yamapie sasadu2701 x-Kaya Lauwa akiyume liliss Kryspi Sysy-A.J. yu_chan cerisealamenthe Yurie ShoOka StarPolaris Presci Sayurii lovehyde Laru Miwako Sushi44 unitrefle Linh KellyPi Kame-Pi Rubymoon Syce Saori kokichan junsu youhna Shizuka Noriko co_chan Kuro totchi chan Alexiel superbanane Asuka Lichi jouly18 Lylie Kasumi BloodyRed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 3:46 | |
| Votre mois de naissance?
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai violé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: une marmotte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Jae Joong 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: Yamapi 13: une ******* du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Ueda 19: Tokio Hotel 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Kame 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Yunho 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre Prénom?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 3:52 | |
| J'ai mis le feu à Jae Joong pour me faire des amis.
*laule ixdéééé mdr*
Merci JJ, grâc à toi j'ai des amis ;__; | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 3:54 | |
| J'ai mis le feu à un toaster et j'ai eu un orgasme O_o d'habitude, m'en faut plus que ça pour atteindre l'orgasme X__x | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 3:55 | |
| Demande à Jin un toatser la prochaine fois :o | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 3:56 | |
| c'est une idée, mais avec lui, je suis en orgasme continuel *_____* | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:16 | |
| MDR !!! J'ai embrassé un ravioli au fromage dans un but purement lucratif !!! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:17 | |
| J'ai embrassé Dorothé et je me suis fait gronder par maman O______o
J'ai pas ce genre de tendance xD | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:33 | |
|
J'ai épousé une foufoune pour le Bien de l'Humanité !
EXPLDR !!!
XDDDD ahhh les barres !!! *en peut plus*
Je pensais pas que j'étais aussi "bonne" avec autrui XD ! Nan mais XD ! J'ai pas ce genre de tendance moi nan plus XD !
| |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:37 | |
| MDRRRR Le tiens est vraiment pas mal Choupette XD Quel bonté en effet Moi aussi chuis bonne *_* laule ixdéé | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:40 | |
| MDR chui entrain de pleuré de rire derrière mon ordi Moi c'est "J'ai promené Bree Van De Kamp et on peut dir que je suis doué pour ca " ...... pas passionant mais bon lol | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:48 | |
| Attention v'la du lourd !
J'ai Kidnappé le vibromasseur de Segolene Royal pour financer mes implants mamaires
... MDR ! | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:51 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 4:58 | |
| Ma nem t'as pas le droit de mettre le feu à Jaejoong O.O Le mien est nul: J'ai fabriqué un poisson rouge pour me faire des amis.... Genre la grosse rémi quoi... bah comme Jiji xD | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 5:07 | |
| - superbanane a écrit:
- Attention v'la du lourd !
J'ai Kidnappé le vibromasseur de Segolene Royal pour financer mes implants mamaires
... MDR ! *étouffe de rire XD* Nan mais j'aime ce truc c'est roh drôle ! XD
Lol ma Choup' quelle bonté ouai XD !
Hi Hi XD ! Je suis sans amis et je m'appelle JiJi !!! XD | |
|
| |
totchi chan Private Hearts
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec Naoi^^ Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Des tas de choses^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 5:09 | |
| Alors moi j'ai lêché un playmobil et j'ai eu un orgasme! YUKKE POWAAAA! MDR | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 5:15 | |
| PTDR XD Rolala c'est nimp' ce truc j'adore xD | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 5:25 | |
| - totchi chan a écrit:
- Alors moi j'ai lêché un playmobil et j'ai eu un orgasme! YUKKE POWAAAA! MDR
Il en faux peut pour etre heureux XD | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 6:12 | |
| J'ai déoupé un freesbee un rose fluo pour le bien de l'humanité.
C'était peut-être un freesbee psychopathe coupeur de tête ô_o | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 6:47 | |
| J'ai promené un bouchon de champagne pour le bien de l'humanité... ça fait peur | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 7:19 | |
| XDDDDD nan mais c'est énorme ce truc !!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Jeu 17 Mai - 13:15 | |
| J'suis morte de rire xDDD
J'ai découpé une ******* du yeti pour me faire des amis xDDD
Vive le M *_* ixdé leaule mdr ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Ven 18 Mai - 7:30 | |
| j'ai découpé une petite fleur des champs car je suis quelqu'un de gentil
le truc le plus mignon c'est moi qu'il est mdrrr alors que je suis un mec |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Ven 18 Mai - 8:04 | |
| rooo c'est trop MDR.. ce jeu par contre pour ma date c'est pas terrible J'ai fabriqué un toaster dans un but purement lucratif | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 19 Mai - 7:14 | |
| ahh c'est trop fort ce truc!! Moi c'est... J'ai épousé un anus artificiel pour me faire des amis ahhh | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... Sam 19 Mai - 8:53 | |
| Moi , J'ai mis le feu à un babouin dans un but purement lucratif ! MDR c'est quoi ce jeu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Anniv' ca veux dire.... | |
| |
|
| |
| Votre Anniv' ca veux dire.... | |
|