| [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? | |
|
+39liliss Nini-kira consciience dede57 jap-asuka Piikachu maruko_chan Sayurii Laru Yamapounette lovehyde Presci Sa-Chan lovejapan31 Tsubaki Tabouret makiee Lhin Miruku Mandi.ze Alexiel Miwako Yuikô Kae-hime Miyuchi haruka yu_chan ichigo lnaivic kat-tunpowa Shizuka junsu co_chan Brownie's tanpopochanchan Kame-Yamapi Minelauva Linh Pi chan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Dim 17 Juin - 4:30 | |
| Je pense que c'est un classement provisoire u___u 1. Kurosagi 2. Nobuta wo produce 3. Stand Up! 4. Dragonzakura 5. Sore wa Totzunen Arashi no yoo ni (même si ça vient juste de commencer) x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Dim 17 Juin - 9:04 | |
| Je pourrais pas les mettre dans l'ordre ><
1 ~ Nobuta wo Produce 2 ~ My boss My hero 3 ~ One liter of tears 4 ~ Goong 5 ~ Kurosagi |
|
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mar 19 Juin - 8:02 | |
| J'ai essayé de faire un top ~_~; ça donne vagement ça:
1# Stand Up! 2# My Boss, My Hero 3# Kurosagi 4# Dragon Zakura 5# Gachi Baka! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mar 19 Juin - 15:27 | |
| J'avais jamais vu ce topic O__o mdr
Niaouh vive les doramas<3
- Nobuta wo produce *_* - Hana yori dango *_* - My girl *_* - Kimi wa pet *_* - Kurosagi - Tatta hitotsu no koi - Stand up! - Dragonzakura - Gokusen | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mer 20 Juin - 9:19 | |
| hum dur dur ... Jdiré - Nobuta wo produce ( vu ke c mon 1er ^^ ) - Full house - Hana yori dango - My boss My hero | |
|
| |
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mer 20 Juin - 13:51 | |
| -Kimi wa pet -Nobuta wo produce -Hana yori dango 1 -Stand up -Hana yori dango 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mer 1 Aoû - 16:23 | |
| Alors moi sa va c'est très clair dans ma tête le classement ^^ 1. Nobuta Wo Produce ( l'unique dans mon coeur XD ) 2. Hana Yori Dango ( sa ne surprend pas ^^ ) 3. Gokusen 1 & 2 ( Fightih! oh! quoi ) 4. Hanazakari no Kimitachi e ( tout nouveau mais j'adore déjà! ) 5. 1 liters of tears ( celui qui m'a fais le plus pleuré, et Ryo était trop beua dedans <3 ) après, les dramas qui suivent sont Full House, Kurosagi, Heaven tree, Stand up et bien d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Jeu 2 Aoû - 7:32 | |
| * Mars * Nobuta wo produce * Kurosagi * ProDai (même si je l'ai pas encore fini ^^) * Save the last dance for me |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Ven 3 Aoû - 8:36 | |
| C'est dur comme question mais je m'essaie:
1/ Hana yori dango \&/ 1 liter of tears (je les aime autant l'un que l'autre même s'ils sont pas du tout du même style: pour l'un j'étais toujours surexcitée et l'autre tout le temps en larmes xD)
2/Full house
3/Taiyou no uta
4/Nobuta wo produce
5/Seisha no shuushin de Ai wo sakebu
6/Gokusen 1 puis 2
7/ GTO
et d'autres encore... | |
|
| |
makiee DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : région parisienne entrain d'attendre l'arrivé des NewS!!! Dramas préférés : lycéenne Membre préféré : lire, écouter de la music, danser... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Sam 4 Aoû - 6:25 | |
| c'est très d^r cette question lol, mais je dirais:
- Kurosagi - Hanazakari no Kimitachi e (parmis-eux version jap) - Hanayome to Papa - Dragon Zakura - Ganbatte Ikimasshoi! - et plein d'autres......... | |
|
| |
Tabouret DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Studio Ghibli. Kawaï ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Jeu 23 Aoû - 7:41 | |
| J'en ai pas vu beaucoup U_u
- It started with a kiss - Nobuta wo produce - Full House [ Pas encore fini T-T ] - Proposal Daisakusen - Gokusen [ Pas encore fini d'ailleur T-T ]
| |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Sam 25 Aoû - 7:01 | |
| Ca va être difficile, je vais les classer mais je ne met pas ceux que je n'ai pas fini, même s'il sont supers! Mon classement:1.Hana yori dango2.Proposal Daisakusen3.Nobuta wo produce4.Tatta hitotsu no koi5.Wonderful life et Devil beside you | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| oulala c'est dur je dirais
1/ Hana yori dango / one litre of tears 2/ Pro dai / Nobuta W P 3/ Hanazakari no kimitachi e /Kurosagi 4/ Tatta hitotsu no koi 5/ Kimi wa petto
Aprés viens , Anego , stand up, bevil beside you, full house, , gokusen , dragon zakura , Taiyou no uta ....
j'en ai vu tellment c'est vraiment dur | |
|
| |
Sa-Chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Ven 7 Sep - 14:19 | |
| Choix difficile !!! Mais je le fai comme même :
1. Long Love Letter 2. Dragonzakura 3. Kurosagi 4. Nobuta Wo Produce 5. Proposal Daisakusen
Mais j'en es encore plein que j'adore énormement mais mes vrais coup de coeur ces ceux la ^^ | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Jeu 20 Sep - 5:25 | |
| - Nobuta Wo Produce - Kurasogi - Full House - My Boss My Hero - Wonderful life - My girl (mais j'ai pas encore fini)
J'en ai encore pleins d'autres à regarder. | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Jeu 20 Sep - 8:23 | |
| on va dire que le premier est... en premier mais que le reste c'est top execo... 1 ) hanazakari no kimitachi e 2 ) devile beside you 3 ) liar game 4 ) kurosagi 5) hana yori dango kyaaaaa peux plus m'arreterrrrrr... 6 ) why why love 7 ) kimi wa petto 8 ) anego 9 ) Ikebukuro West Gate Park ... noooooooon jeeeeeeee doiiiiiiiiis m'arrrrrreeeeeeeeeeterrrrrrrrrrr!!! | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mer 10 Oct - 3:46 | |
| Alors pour moi c'est
Nobuta Wo Produce Kurosagi Kamisama Mou Sukoshi Dake Devil beside you It started with a kiss Goong HYD 1 & 2 | |
|
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Mer 10 Oct - 4:27 | |
| Euh moi je dirais 1) My Boss My Hero 2) ProDai 3) Nobuta wo produce 4) Dragonzakura 5) Kurosagi Ya quand même beaucoup de Pi là dedans ^^ Et puis Tego aussi ^^ | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Jeu 11 Oct - 1:27 | |
| Ah ah ah ah
[ Mes Dramas Favorits ]
J'ai du mal à les classer x Pas sure d'en avoir 5 x Allez go
. Nobuta wo Produce . Full House . Stand Up !
Voila c'est tout =) après y'a le film Nana mais ce n'est pas un drama
Donc c'est tout ^^ | |
|
| |
maruko_chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Jeu 18 Oct - 9:23 | |
| j'aime toujours Hana yori dango le plus alors 1. Hana yori dango 2. gokusen ( saison1) 3. Dragonzakura ( parce que dans ces dramas il y a Jun et Shun ) ) apres je suis pas sûr , je ne ragarde pas encore lovely complex en film mais je l'ai deja regardé en anime et je l'aime bien 4. hanazakari no kimitachi e ( il y a shun aussi ) et lovely complex | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Dim 3 Fév - 12:08 | |
| C'est très dur de classer yen na trOppp !! Euh ... 1* Devil beside yOu 2* It started with a kiss 3* KurOsagi 4* My bOss Mt herO 5* nObuta wO prOduce
vOila mais j'ai encOr plein plein dOtre !! =D
kissOu | |
|
| |
dede57 DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : * With Yamapi =) * Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Lun 25 Fév - 16:33 | |
| La liste est trop longue Dans le désordre le plus complet : Hana Yori Dango Devil Beside You It started with a kiss Hanazakari no kimitachi e Proposal Daisakusen Nobuta wo produce 1 litre of tears Kurosagi Byakuyakou Full House OMG, y en a vraiment trop ^^ mieux vaut que j'arrête la xD | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Lun 28 Avr - 11:20 | |
| Devil Beside You ; Hana Yori Dango ; Taiyou no uta ; Nobuta Wo Produce ; Full House ; It Started with a kiss ; Kurosagi ; Mars ; Proposal Daisakusen ; Witch Amusement ; Goong & bien d'autres XDDD | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? Lun 28 Avr - 11:43 | |
| Devil beside you et Why Why Love ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Quels sont vos dramas préférés ? | |
| |
|
| |