TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[K-DRAMA] GOONG

+7
jap-asuka
dede57
nanasse
cerisealamenthe
Yurie
Alexiel
Lylie
11 participants
AuteurMessage
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 27 Nov - 14:40

GOONG

[K-DRAMA] GOONG Goong1wt1wg9

ANNEE: Diffusé du 11/01/06 au 30/03/06

REALISATEUR: Hwang In-Roi (D'après le manhwa Goong de Park So-Hee)

PAYS: Corée

EPISODES: 24 + 1 spécial

GENRE: Romance

CASTING:

Yoon Eun Hye >> Shin Chae-kyeong
Joo Ji Hoon >> Lee Shin Goon
Kim Jeong Hoon >> Lee Yool Goon
Sung Ji Hyo >> Min Hyo-rin

SYNOPSIS:

Tout commence avec l'annonce que le Roi, le père de Shin Goon, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin Goon, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin, à qui il avait d'abord proposé de l'épouser (elle le rejette pour poursuivre ses rêves de ballet), Shin Goon doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin Goon se fiance avec la têtue mais néanmoins adorable Chae-kyong après avoir été rejeté par Hyo-rin. Chae-kyong doit alors apprendre la vie au sein du palais, cela en ayant aucun soutien de la part de Shin Goon qui ne lui porte aucun intêret. La vie suit son cours mais tout va se compliquer quand Hyo-rin va regretter d'avoir rejeter Shin Goon et vouloir le récupérer. Mais aussi par le retour de Yool Goon, ancien prince héritier, qui souhaite récupérer son titre, et qui va tomber amoureux de Chae-kyong....

MON AVIS:

Ca faisait un moment que j'avais entendu parler de ce drama, mais je ne m'étais jamais lancer dedans. C'est quand je me suis décidée qu'il a été licencié en anglais, et donc plus de torrent sur D-Addicts. Mais dernièrement, la team qui s'occupe de la vostfr a repris du service, alors j'ai fais des recherches pour avoir la suite. Et ce que je peux dire, c'est que j'aurais du le dl bien plus tôt que ça. Dès le premier épisode, j'ai accroché. Certes, l'histoire de départ est un peu basique, deux personnes que tout opposent se retrouve mariées, mais au fil des épisodes on en tient plus vraiment compte. J'ai vraiment beaucoup aimé de voir comment serait la vie si la monarchie existait encore en Corée. Les coutumes, traditions, les règles de politesses et tout le reste, les tenues aussi (les costumes sont magnifiques d'ailleurs), cela le drama encore plus interressant. Mais c'est quand même les personnages principaux qui font tout. Shin Goon est vraiment insupportable au début, froid, distant, moqueur, limite méchant en fait, mais avec le temps, on s'attache à lui. Comme Yool Goon, sauf que lui, on s'attache à lui dès le début *_* mais sur la fin, je pouvais plus l'encadrer O_o Hyo-rin, c'est même pas la peine comment je lui fout des tartes. Et l'actrice principal, je l'adore. Je la trouve très drôle, mais aussi super attendrissante, émouvante. Je recommande vraiment ce drama, il est entré dans mon top 5 de mes dramas coréens, en détronant Full House, et faut y aller, croyez moi ^^

Pour les épisodes en vostfr, voilà le site de la team qui s'en occupe, Hangug'eo Fansub. Vous pouvez essayer de trouver les épisodes en streaming, mais je vous souhaite vraiment bon courage, ils ne restent pas longtemps en ligne quand ils sont uploadés X_x

Et pour ceux qui veulent les épisodes en vosta, envoyez moi un mp, et je vous enverrais quelques sites où vous pouvez les dl, en sachant que ça se trouve assez facilement quand même ^^

Vouala, j'ai hâte de lire vos avis pour ceux qui l'ont vu (en oubliant pas les balises spoil au cas où ^^) et pour ceux qui l'ont pas vu, vous attendez quoi >__<

[K-DRAMA] GOONG Goong2hj2

Quelques chansons tirées de l'OST

J & Howl - Perhaps Love
Stay - Dang Shin Eun... Na Neun Ba Bo Ib Ni Da (Acoustic Ver.)
Goong- Dah Ji Mot Han Ma Eum

Source: Wikipédia et mon cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 27 Nov - 15:14

Ma Lylou, merci d'avoir inauguré ce forum!! En même temps c'était ton idée xD

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG! Rah lala ~~ J'ai adoré ton ptit pavé<3

Ben moi je n'ai vu que les 3 premiers épisodes et ça fait des mois que je crise parce que je veux voir la suite xD Merci pour tes liens! Je suis vraiment impatiente!

J'ai adoré le début, déjà je suis amoureuse de Yul xD Namé Jung Hoon *o*

Pis Ji Hoon est trop beau aussi! J'aime trop les personnages distants au début et qui se révèlent au fur et à mesure....

L'héroïne est trop cute avec sa tête bizarre xD Depuis que je l'ai vu dans Coffee Prince je l'aime encore plus ~~

Aaaah la B.O!! C'est ma musique de chevet xD Perhaps love est sublime! Howl *o* (mici ma tiwie xD)

Fin super quoi, je sens que je vais mourruter en voyant la suite ~~

Niah *^_^*
http://alexiel44.skyblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 27 Nov - 16:03

Niaaaaaah de rien, depuis le temps que je voulais ma section dramas *____* parce que mine de rien, c'est frustrant de matter des dramas, et de pas en parler avec vous >_<

j'me suis pas embêté moi, j'ai dl les trois premiers en vostfr et avant de les matter j'ai dl la suite en vosta, parce que je supporte pas d'attendre. c'est pour ça que je commence jamais un drama en cours de trad ^^

Namé pareil, au début, j'étais folle dingue de Jung Hoon, mais comment il m'a gavé après. il reste chou, mais voilà quoi.... il est juste mignon.

Ji Hoon est trooooop beau par contre. j'suis comme toi, j'adore les types glacials, distants, qui se la joue indifférent, et qui petit à petit, on trouve des qualités.

Eun Hye, je la trouve super mignonne. Mais je la préfère dans Coffee Prince. Les cheveux courts lui vont super bien. Faudrait que je matte The Vineyard man avec elle, il parait qu'il est pas mal.

J'suis fan de la B.O aussi, je me l'écoute en boucle. Je suis fan de la deuxième que j'ai mise en dl, je la trouve sublime *_*

J'ai hâte que tu regardes la suite, on va pouvoir en parler comme ça. Mais c'est dingue comment j'ai envie de me le re-regarder alors que je viens de me le finir. Ca me fait comme ISWAK, je me le suis remis une deuxième fois juste après l'avoir fini XD *tarée.com*

Fiouuuu, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit des pavés moi O_o
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 27 Nov - 17:47

Je viens de regarder l'épisode 4! Yeaaaaah! Comment je revis O.o fufu Par contre comme c'est sur MU ben je dois attendre demain pour DL le prochain! Enfin c'est pas grave, comme ça, ça m'empêchera de faire des nuits blanches mdr

Jung Hoon je sens que son personnage c'est de la même trempe que Jun Ki dans My girl, au bout d'un moment on a envie de lui dire: "il faut partir maintenant monsieur" xD

Rah mais je crois qu'il me gavera jamais vu que je l'ai d'abord connu en tant que chanteur! (mici mon Shipo<3). Je le trouve à la fois mignon et super beau *o* J'adore sons sourire<3 Et quand il chante il est trop sex xD

Ji Hoon il est beau et il a un charme fou<3

Bouef s'pas comparable d'abord mdr

Ce qui est marrant c'est que je pense avoir déjà décellé tout le scénario xD En même temps s'pas complexe mdr

J'aime bien les costumes de la fille<3 Sté pratique à l'époque si t'étais grosse, ça dissimulait bien avec la grosse robe bouffante xD

Ah tu la trouves bien avec les cheveux courts? O.o Au contraire j'aimais pas du tout dans Coffee Prince moi xD

Pour parler de ce qu'il se passe on utilise les spoil nan? ^^; C'est chiant m'enfin ~~ fufu

Je comprends que tu veuilles le revoir<3 Ca me fait pareil avec Fullhouse lol
Yurie
Private Hearts
Private Hearts
Yurie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMer 28 Nov - 8:04

J'aimerais beaucoup voir ce drama. Mais étant donné que pour télécharger c'est toujours des liens torrent et que je ne sais absolument pas comment ça fonctionne, je ne suis pas sortie de l'auberge ^^ (surtout après avoir lu ton comentaire à propos des streaming ^^)
Enfin pour l'instant je suis en plein dans Gokusen donc je peut encore attendre (mais si jamais quelqu'un à des liens pour les streaming ce serait sympa de me prévenir ^^)

En tout cas il a l'air pas mal ^^.
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMer 28 Nov - 8:08

Y a pas de lien streaming >< Mais comme l'a dit Lylie, envoie lui un mp et je pense qu'elle pourra t'aider ^_^

Rah j'adore! Je vais me regarder les épisodes 7 et 8 ce soir fufu ~~
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyJeu 29 Nov - 11:23

C'est bizarre, j'arrivais à dl 3 ou 4 épisodes par jour moi O_o tu dl d'autres trucs sur MU dans la journée peut être ???

J'ai pas vu My girl, donc je peux pas dire si il est dans le même genre que Jun Ki, mais je te confirme qu'à un moment, t'as envie de lui balancer "eh oh, tu es de trop ^^"

en fait il me gave pas, c'est juste dans le drama quoi. j'ai dl ses albums et singles, faut que je les écoute maintenant, et que je matte ces clips aussi. j'en ai écouté quelques unes, et sa voix me plait pas mal. J'irais en parler dans son topic plus tard quand j'aurais bien écouté ^^

Voui, sont pratiques les costumes *_* m'aurait fallu ça à une époque xD par contre, quand elle est habillée comme ça, je supporte pas sa coiffure. soit le chignon avec l'épingle en travers, ou le pire, le genre de grosse postiche collé sur la tête -____- namé, c'est immonde ça >_<

Voui, je préfère Eun Hye les cheveux courts. je trouve ça sympa. je la trouve toujours féminine comme ça.

moi, je veux bien ne pas utiliser les spoils, mais on risque de se faire maudire par ceux et celles qui l'ont pas vu XDD on peut tenter *_*

Yurie >> Je peux essayer de te trouver des liens dl pour la vostfr si tu veux. Sinon, y'en a pour la vosta, tu peux trouver ça en cherchant sur google, et si vraiment tu trouves pas, n'hésitep as à me demander, je mords pas XD
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyVen 30 Nov - 12:37

Bah j'arrive à DL seulement 2 épisodes en général mais ce soir par exemple je peux en DL qu'un *o* Pourtant je dl rien d'autres >< C'est peut être parce que je DL que le soir donc comme faut attendre genre 4h ben moi je me couche mdr

Aaaah mais clair que la coiffure plaquée là c'est atroce! Laisse tomber *o* J'aime bien quand elle a les cheveux détachés, elle est classe<3 Hier elle avait son ptit col roulé vert avec une veste, c'était beau<3

Niaaaaah Jung Hoon! Ouep je comprends ce que tu veux dire! Enfin pour le moment il me fait trop de peine T___T J'ai envie de lui dire: "hey coco c'est pas grave, viens me voiiiiiir<3" mdr

Aller, spoil:

Spoiler:

Je regarde l'épisode 12 ce soir~~ Je suis à la moitié<33
Yurie
Private Hearts
Private Hearts
Yurie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyDim 2 Déc - 4:10

Lylie : Ben le problème comme je l'ai déjà dit plus haut c'est que tous les liens pour dl (du moins pour les vostfr) sont des liens torrents. Et donc je ne sais vraiment pas comment les faire marcher.
Enfin bon ^^
Je me doute bien que tu ne mords pas xD
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 4 Déc - 7:05

Yurie >> Si y'a que ça, envoie moi ton adresse msn par MP et je me ferais un plaisir de t'expliquer pour les torrents. Franchement, y'a pas plus simple ^^ Et sinon, je peux toujours t'envoyer des liens dl pour la VOSTFR. Mais je te conseille vraiment d'apprendre pour les torrents, tu peux dl énormement de vidéos et pas seulement des dramas. enfin, c'est toi qui voit ^^

Maë >> Si ça met 4h, c'est peut être parce que tu as un logiciel de torrents en même temps non ??? ça me le faisait au début, je mettais 3h à dl une vidéo de 200Mo O_o je comprenais pas, et un jour, j'ai coupé mes torrents, et zou en 20 minutes, c'était bon.

Moi j'aime bien quand elle a les cheveux détachés et un peu ondulés, je la trouve vraiment jolie comme ça. et niveau fringues, j'adore toute sa garde robe. Mais j'hallucine sur les talons. je porte ça, je me pète les chevilles en 2 minutes XD

On a envie de le consoler grave Jung hoon T_T t'vas voir sur la fin, c'est atroce comment il joue bien. C'est principalement à cause de lui que j'ai chouiner >_<

Spoiler:

T'en as rendu à quel épisode là ???
Yurie
Private Hearts
Private Hearts
Yurie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 4 Déc - 9:57

Pour les liens dl pour la vostfr ce sont des liens quoi ?

Sinon bon ok c'est un peu hors sujet mais les liens torrent marchent avec azureus c'est ça ?
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 4 Déc - 12:54

Yurie >> ce sont des liens megaupload, en deux parties ou trois. Si ça te va, je te les envoies ^^

et pour les torrents, voui ça fonctionne avec azureus, mais y'a d'autres logiciels sinon. c'est un peu hors sujet, mais c'est pour la bonne cause ^^
Yurie
Private Hearts
Private Hearts
Yurie

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 4 Déc - 13:37

Je veut bien que tu m'envoie tes liens ^^ Enfin quand tu aura le temps hein ^^ J'ai encore plein de dramas sur ma liste à voir donc ça ne presse pas ^^
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 4 Déc - 17:41

Je comprends pas la semaine dernière ça mettait pas autant de temps pour DL ;___; Là j'ai mis 4h30 pour celui de ce soir O_o Nan j'ai pas de lien torrent >< Pis j'ai fait de la place sur le PC quoi T__T pfff vivement que je reçoive mon DDE<33333

Niaouuuuh je me suis mattée l'épisode 20 ce soir!!! Roh lala je suis en love total de ce drama et surtout de Jung Hoon!! Namé pinaise s'te beauté!

J'adore Ji Hoon aussi, il est super beau pis l'a du charme mais...j'sais pas, devant Jung Hoon mon coeur fait des bonds *__*

Spoiler:

Pis alors OMG j'aime trop ses ptits pulls collés au corps avec le collier tout long là...sur monsieur x ça ferait trop gay d'la life mais sur lui ça fait trop SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX<3
Mais oui j'adore comment il joue!!!! Niaaaaaaaaaaah Et alors un truc dont je suis dingue c'est sa VOIX! Il a une trop belle voix, dès qu'il parle je suis gaga!! *___*

Spoiler:

Parfois je m'embrouille avec les noms et les appellations par contre O.O Y en a trop dans le Palace xD ET alors Bingung mama ça me fait triper à mort!!! Yéé mamaaaa

Niaouuuuuh Yul<3 lol

Je sens que je vais pleurer à la fin, il me reste que 4 épisodes mais j'essaie de faire durer le suspens, même si c'est dur (enfin vu que maintenant je mets 5h à dl un épisode c'est pas trop dur de faire durer xD)
J'aime pas finir les dramas, j'me sens vide après T__T C'est pour ça que j'enchaîne si vite en fait, pour me replonger dans une histoire rapidement<3

EDIT: aaah namé en fait ça dépend des moments de la journée parce que là il est 8:00 du matin et j'ai décidé de me DL l'épisode 21 pour le matter en rentrant, et ça va super vite!!! =__=

[K-DRAMA] GOONG Goong
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 1 Jan - 12:22

Qu'une chose à dire : excellent drama!!J'ai trop aimé ^^!!
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyLun 7 Jan - 7:12

mon Kdrama préféré <3
celui qui m'a fait découvrir Kim jeong hoon surtout!! (>o<)
superbe drama! les décors, les persos, l'histoire, tout est super!!!
je ne connais pas GOONG S par contre Rolling Eyes

sinon les délires du drama: les vêtements de shin... Laughing comment essayer d'enlédir un canon?!
enfin en tenu de prince rien a dire Love Love
(mais yul reste le plus beau pour moi Piisu no sain )
dede57
DEAMS
DEAMS
dede57

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyLun 25 Fév - 16:38

J'aime bien =)
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyLun 3 Mar - 5:02

il faut que je le regarde ce drama il a l'air bien ^^
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyLun 28 Avr - 11:16

Huuuum Kim Jeong Hoon xD . Sympatique vraiment même si j'ai de la peine pour Yul Goon . HAAAAA trop magnifique
babli
NEWS Nippon

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyJeu 31 Juil - 16:48

Goong Princess Hours est et restera mon Kdrama chéri, préféré. Love Love
Je peut pas m'empêcher de voir et revoir les épisodes et puis les chansons sont magnifiques. Flower
J'ai adoré ce drama du début a la fin, a tel point que j'ai commencer a lire le manhwa et j'ai également essayer de regarder Goong S mais je trouve ca bizarre.
Mais j'ai eu une question il doit pas y avoir une suite? J'ai entendu plein de truc dessus mais tous incertain et contradictoire!!!!!!
Dites moi que OUI il ya une suite Ha ha
sanrom1
NEWS Nippon

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 5 Aoû - 15:41

Haaaaa !!!! alors là ce drama il restera à jamais mon drama Coréen préféré !! Shin est trop beau goss !!!! Bon Yul est beau aussi, vu que j'aime bien les mecs asiatiques quand il on les cheveux roux c'est trop Kawaii !!! Love Love
sinon la princesse est trop belle j'aimerais trop être à sa place pouvoir tournée avec deux beau goss haaa le rêve !!! Kon Kon je pourrais voir ce drama des milliers et des milliers de fois je ne m'en lasserais pas !!! il est vraiment trop magnifique !!!! Snifff !!! je ne suis qu'à l'épisode 6 mais j'aimerais vraiment voir la suite donc c'est pourquoi je veux demander à la personne qui a crée ce poste de me donner les sites ou il y a les épisodes en Vosta !! comme ça je pourrais les traduire en Vostfr sur des videos non traduites ! :V^^V: sinon j'adore ce drama !!!!!!!!!!!

:<33: :yay:
sanrom1
NEWS Nippon

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMar 5 Aoû - 16:05

Ha oui, j'ai oubliée :langue: j'ai fais quelques recherches et sur des photos j'ai vue un bébé donc j'ai été surprise Akira shock est ce que le bébé apparaitra dans la 2eme saison ?? dites-moi pourquoi il y a un bébé parce que ok c'est trop bien (même pire XD) mais es ce qu'il y aura vraiment un bébé dans la 2eme saison ... ?? vite je suis pressé de savoir !! Piisu no sain
uzuki
NEWS Nippon

Féminin

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG EmptyMer 9 Fév - 10:35

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les liens torrent pour ce drama car j'aimerais bien le voir, vu que je viens de finir Coffee Prince et que j'ai bien aimé l'actrice principale. J'ai regardé sur Newsasia mais les liens ont été retirés.
merci d'avance pour vos réponses... Ha ha
Contenu sponsorisé

[K-DRAMA] GOONG Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] GOONG   [K-DRAMA] GOONG Empty

[K-DRAMA] GOONG
Page 1 sur 1