| coucou moi nouvelle (^^) | |
|
+9Alexiel Kame-Pi Noriko Shizuka totchi chan BloodyRed Alexu Lovu Chuly junsu jouly18 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mitsuka9 Invité
| Sujet: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 5:50 | |
| slt sa a tous moi c pitsuka comment aller vous tous moi sa v aje suis contente de vous rejoindre ben a plus jespere faire de bonne connaissance et m'amuser lol bye
Edit Noriko ::
Salut sa à tous ! Moi c'est pitsuka. Comment allez vous tous ? Moi ça va, je suis contente de vous rejoindre ! Ben à plus, j'espère faire de bonnes connaissances et m'amuser lol bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 6:27 | |
| bienvenue est amuse toi bien
t'habite ou? t'as quel age ? |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 6:44 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 7:40 | |
| Amuse toi bien dans le forum ! | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 8:17 | |
| - mitsuka972 a écrit:
- slt sa a tous moi c pitsuka comment aller vous tous moi sa v aje suis contente de vous rejoindre ben a plus jespere faire de bonne connaissance et m'amuser lol
bye Welcome mitsuka mais par pitié, pas d'écriture texto!!!! Puis virgules, points d'exclamations, points etc... mais pas tout d'un trait! Merciii Amuse toi bien! ^^ | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 8:51 | |
| Bienvenue a Toi ! | |
|
| |
totchi chan Private Hearts
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec Naoi^^ Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Des tas de choses^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue, amuse toi bien !! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 11:01 | |
| Yep, un p'tit effort sur l'écriture ça serait pas de refus, j'ai eu du mal à déchiffrer ton message x___x
Bienvenue malgré tout ne ^^ !! Tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Qu'est-ce qui te plait chez les Johnny's ?
Amuse-toi bien~ ! | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 12:59 | |
| Bienvenue, mais après tous ont sur un forum ou l'on parle français alors un petit effort ! Bon après tu pourrais un peu plus parler de toi, ton age ? ou tu habite ? Pourquoi tu t'est inscrit sur le forum ? Enfin bref, je ne me vante pas mais a mon avis tu doi surement etre plus agé(e) que moi , et tu ne peux meme pas faire sa ! Bon allez j'arrete de te faire chié | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 14:19 | |
| Sympa l'écriture j'ai rien compris à la phrase loool
En tout cas bienvenue!!!
Amuse toi bien au Pays du Pi en caleçon xD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Ven 11 Mai - 14:54 | |
| Merci pour la traduction Noriko XD
Oui des efforts hein, sinon c'est le bannissement sans préavis u_u J'en peux plus du language texto par pitié T_T
Enfin bienvenue, et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Sam 12 Mai - 3:32 | |
| | |
|
| |
mitsuka9 Invité
| Sujet: me voila Dim 13 Mai - 13:11 | |
| excuser moi pour mon écriture c'est l'habitude je vais faire un effort (^^) ok FIGHTING alor j'ai 20 ans et j'habite dans le 77 et vous? |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Dim 13 Mai - 22:24 | |
| Tu habites dans le 77 ^^ moi dans le 95 c'est pourrit j'avoue! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Lun 14 Mai - 1:15 | |
| Salut ^^
Ah l'orthographe c'est important ><
Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
mitsuka9 Invité
| Sujet: Re: coucou moi nouvelle (^^) Lun 14 Mai - 1:55 | |
| pourquoi di tu que c'est pouri? Tu conais un peu le 77? |
|
| |
Invité Invité