Coucou, je me suis dit que ce serait pas mal de me présenter, alors je me lance
Je m'appelle Caroline (alias Minelauva, mon pseudo), j'ai 18 ans et j'habite à Grenoble (en France).
Je suis en première année de prépa scientifique (PCSI) et non non non, je ne suis pas une acharnée de travail (je ne sais pas si je devrais m'en vanter en fin de compte, parce que présentement je suis censée réviser un contrôle de maths^^')
Bref, j'aime le ski (même si en ce moment vu le peu de neige qu'il y a c'est pas trop ça
), la plongée, et puis sinon comme la plupart des gens je pense : écouter de la musique (du rock surtout), regarder des films (en VO), lire, voir mes amis, manger et dormir (d'autant plus, en fait, qu'en ce moment je dors peu
).
Sinon, voici comment je suis tombée dans le "fan-girlisme" (bon, à mon avis, ça n'a rien de très original):
jusqu'à cette année, je lisais pas mal de (scans de) mangas (eh oui, prépa oblige, j'ai dû quand même ralentir le rythme), et notamment Gokusen -> ça y est, vous me voyez venir ?
Et donc, j'ai appris qu'il y avait un drama en voyant une photo. C'est ainsi que j'ai regardé l'épisode 1 par pure curiosité, et j'ai littéralement flashé sur Jun
Il est tellement charismatique, tellement sexy, tellement... Nécessairement, j'en suis venue à écouter (et à adorer^^) Arashi -> récemment, j'ai regardé leur concert Iza Now Tour 2004 et je ne m'en suis toujours pas remise
Mon autre petit chéri, à part Jun, c'est Yamapi, parce qu'il est beau, marrant,... je ne vais pas m'étendre dessus
Quoique j'aime bien Nino aussi. Evidemment, il est loin d'atteindre le niveau de "sexitude" de ces 2 derniers, mais il est vraiment chou^^
Enfin, il est indispensable de citer mes deux dramas préférés : Gokusen et Hana Yori Dango. D'ailleurs, actuellement, je regarde HYD 2 et Haikei en VOSTA, et ils sont tous les deux géniaux
Au niveau Jpop, vu que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'ai pas une très grande culture en la matière, mais je compte remédier à cela de mon mieux
*s'en va réviser*