Star fight NEWS Nippon
| Sujet: Coucou Mer 2 Jan - 9:07 | |
| hi tout le monde (j'ai enfin trouver un bon forum français qui parle de ya ya yah et des news lol) moi je suis la tite star fight j'adore...taiyo... (le smiley c'est moi qui écoute taiyo chanter XD) mais il est parti (grosse deception ) fin sinon j'adoore la J-pop(ya ya yah hey!say7 new...et plein d'autre jles aime presque tous) et la J-mode(gothic lolita c'est mignon ) j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le départ de taiyo (en plus chui informée 1 mois après ) donc voila | |
|
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Jan - 9:38 | |
| bienvenue
C'est triste que Ya-ya-yah n'existe plus mais bon, c'est comme ça! | |
|
Star fight NEWS Nippon
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Jan - 9:59 | |
| Merci ^u^ (je sais pas cro ils ont l'air de continuer sans taiyo...je suis pas sure...) | |
|
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Jan - 10:04 | |
| | |
|
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Jan - 10:08 | |
| - Star fight a écrit:
- Merci ^u^
(je sais pas cro ils ont l'air de continuer sans taiyo...je suis pas sure...) Ouais mais il reste plus que Shoon! Les autres c'est des Hey!say jump. | |
|
Star fight NEWS Nippon
| Sujet: Re: Coucou Mer 2 Jan - 10:33 | |
| - Yamapie a écrit:
- Bienvenue
Merci sinon presci...je sais pas cro qui il reste car je l'ai appris hier...et j''ai pas chercher a en savoir plus ^u^ si il reste que shoon j'espère qu'il va s'en sortir ^u^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 4 Jan - 18:03 | |
| Hello ! Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi ? Ton âge ? Où tu habites ? ^^
Bienvenue =) | |
|
Star fight NEWS Nippon
| Sujet: Re: Coucou Sam 12 Jan - 2:58 | |
| j'ai 13 ans j'habite dans le sud (peux pas faire plus précis sinon vais mfaire griller moi lol) heu... chui une gentille ptite fille....^u^ voila sinon merci ^u^ | |
|