| Coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Coucou! Mer 2 Jan - 11:06 | |
| Salut je m'appelle Sylia, je suis une fana du Japon dailleur après mon Bac je compte aller y vivre 1ans. Mes groupes préférés sont les NEWS et les KAT-TUN. Ceux que je préfére: ♥ Akanishi Jin ♥ Massuda Takahisa et Kusano Hironori (qui va bientôt faire sont retour héhé). Jespère apprendre beaucoup de choses sur ces groupes grace à vous et qu'on s'entendra bien. Voilà, je vous remercie à l'avance pour toutes les connaisances que vous pourrez m'apporter. Gros bisoussss.
Sysy-chan | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Coucou! Mer 2 Jan - 12:18 | |
| Bienvenue =)
Haaan *---* Massu chou ♥ Bon choix x] | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coucou! Mer 2 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 3 Jan - 3:30 | |
| Bienvenue Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coucou! Jeu 3 Jan - 10:37 | |
| Merciiii !!! Gambatte mass !!! Ca me fait plaisir d'être accueilli on voit pas ça sur tous les forums. J'espère qu'on s'amusera bien toutes enssemble même si quand je me connecte il n'y a pas souvent du monde je dois avoir un mauvais timing ne? lol. Gros bisous à toutes. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coucou! Ven 4 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Sysy-A.J. DEAMS
| Sujet: Re: Coucou! Dim 6 Jan - 8:28 | |
| Merci Noriko-chan... euhh jdi ptet un peu trop de fois merci non ? héhé
Au fait j'ai vu sur d'autre page que certaine fille voulait apprendre le Japonais j'ai un site si vous voulez c'est dessus que je prend mais cours. Il y a: -Des cours (lol évidemment) - Des exercices d'entraînement (pour ceux qui apprennent l'hiragana et le katakana y'a un bon truc d'entraînement vous verez) - Des fiche de vocabulaire a apprendre Et plein d'autre trucs encore à vous de voir maintenant. Gambatte !!!
Voici le lien: http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php | |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Coucou! Mar 8 Jan - 8:40 | |
| Yey Sysy-chan!!!! Amusons nous bien ne !!!!!! ^^ | |
|
| |
Sysy-A.J. DEAMS
| Sujet: Re: Coucou! Mar 8 Jan - 12:53 | |
| MA BAKAMASHITA DAMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR SA YIER TA REJOIN LE FORUM... COPIEUSE MDR SUKI DAYO (mdr les ile canaries et le coktail blue ptdr toi même tu sais)
ps: C'est ma meilleure amie héhé! Vous aller avoir une baka de plus :d | |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Coucou! Mer 9 Jan - 4:04 | |
| Ouiiiiiiiiii ^^ (c'est vrai je suis une baka lol...lol ouais le cocktail blue aux canaries mdrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! | |
| |
|
| |
| Coucou! | |
|