|
| Tout, tout, vous allez tout savoir ! | |
|
+49consciience Piikachu lovehyde Bae Seul Gi lovejapan31 Tsubaki Yuikô Kae-hime Brownie's Yumi-chan Pi chan Kame-Pi Rubymoon Miyuchi Linh superbanane totchi chan jouly18 co_chan youhna BloodyRed céres Nobuta Kame-Yamapi tanpopochanchan HuiYing Sushi44 Shuya thekidnapperbell KellyPi Kumi kmelia85 Makie kokichan Kirei Nyuu Lichi miaka Saori Asuka Iyona Namie Kuro Lylie Alexiel Alexu Lovu Chuly Yamapounette Noriko Kasumi 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Dim 3 Juin - 11:36 | |
| Yaaaah Dr.House en force!!! je loupe pas un seul épisode ^^! j'adore ai otsuka aussi!!!<3 | |
| | | Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Dim 3 Juin - 12:17 | |
| Ahh Yumiii j'ai tout lu ce que t'a mis *O*
J'ai bien rigoléééé j'adore ton humourrrrr y'a des trucs que t'a mis j'étais morte de rire XD "pourquoi je serais fière d'eux o_O" X'D
FICHE D'IDENTITE
*Psuedo : Brownie's *Prénom : Julie / Truc-Ly (du viet et ne prononcez pas Truc comme le "truc" on me le fait souvent T_T lol) *Surnoms : Lychou, Lychette, Lou, Ju, Bro-chan (souvent pour ceux du net XD) *Date de naissance : 16/07/88 *Localisation : Lille *Taille : 1m59 (ça fait 3 ans que j'essaie d'atteindre 1m60 T_T) *Poids : 48 *Couleur de cheveux : Noir *Couleur des yeux : Noir *Signe astrologique : Cancer/Dragon pour le signe chinois ! dragon powa *O* *Emploi actuel : Etudiante *Profession actuelle ou future : Humm ... vu que j'ai raté mon année ... XD *nombre de frères et soeurs : 1 soeur qui est sur ce forum d'ailleurs (à vous de chercher XD) *Tes animaux : aucun *Partie du corps préférée : oulahhh ... (c'est quoi cette question =D) *Tes origines : Vietnamienne.Chinoise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Humm ... surfer, regarder des dramas *O*, -écoute toujours la musique-, parler au téléphone avec mes copines~ *Ce que tu sais ou aime pas faire : Bosser XD *Raconte un de tes rêves : humm .. réussir dans la vie (au point où j'en suis ... *w*) *Ton porte bonheur : pas de porte bonheur ... *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : manger manger manger et dormir dormir ... *Portes tu des lunettes : lentilles =P *Kg a perdre : euh aucun. *Kg a prendre : -fait pas attention à son poids- *Que ferais tu si tu étais riche : Waouw un voyage au Japon *O* *Pratiques tu un sport : aucun. *De quoi es tu la plus fière : rien du tout lol *Qui admires tu le plus : l'acharnement de ma maman *O* XD *Ton principal défaut : euhhh lunatique, bavarde ? *Ta principale qualité : Souriante =) *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : je ne rougis pas (en tout cas ça se voit pas sur mes joues XD) *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : viteeee pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii go to the toilet *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je dis bonjour à mes parents lol *A quoi penses-tu avant de t'endormir : "dors bien" lol *Crois tu aux esprits, fantomes,... : euh non lol
Ce que j'aime *Animal préféré : n'ai pas ... *Couleur préférée : noir, rouge, bleu, jaune *Chiffre préféré : aucun *Marque préférée : oulah n'importe du moment que j'aime le style d'habit *Nourriture préférée : Pho (nourriture vietnamienne *O*) *Jeux vidéos préférés : je joue pas vraiment aux jeux ... *Console préférée : j'ai une PS2 mais j'y joue pas ... *Lecteur ou non : lecteur oui *Livres préférés : Je lis jamais XD *Films préférés : Aiiiieeee dur comme question >_< *Acteurs préférés : acteurs asiatiques ou internationale ? *Actrices préférés : oulahahaha éclairez moi ... internationale ouuu asiatttt dis-je !! *Séries TV préférées : Prison Break, Desperate Housewises (faudrait que je les continue d'ailleurs >_<) *Ta chaine préférée : je regarde pas vraiment la tv sinon M6 lol *Ta pub préférée : oulahhh ... *Chanteurs non asiatiques préférés : Christophe Willem (pas honte de le dire T_T et me faites à ch** parce que je sens venir lol) *Chanteuses non asiatiques préférées : aucune *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : avant les maths maintenant aucun XD *Quelles sont tes passions : manger, dormir, mangas, animes, music, dramas ... *Sentiments que tu préfères : etre heureux ...
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : français ... *Ta phobie : truc à mille pattes *Tes peurs : sait pas ... *Sentiment que tu détestes : hypocrisie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : bah la plupart des meilleurs amis sur le net je les rencontre~ donc des gens que vous connaissez pas lol *Que représente pour toi l'amitié : l'amitié ... ne pas etre seul ... pouvoir se consoler ensemble, s'amuser ensemble, s'entraider ... ce sentir bien avec l'ami qu'on a en face de nous~ ..; bref l'amitié c'est bon pour la santé lol *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Ahhh j'aiiii déjà vuuu Yumi-chan *O* et d'ailleurs j'espère te revoir bientot~ (hein hein lol) *Si oui, lesquels :
AMOUR *Aimes tu être amoureux : bof je sais pas trop ... si ça me tombe dessus je dis pas non, sinon je cherche pas lol *As tu un penchant pour quelqu'un : non *Es tu célibataire : en effet *Que pense tu de la jalousie : sentiment qui peut casser des relations sentimentales *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : bah en ce moment non pas du tout *Quel est ton type de femmes/hommes : oulahh ... un type d'homme [n'importe du moment qu'il me plaise, ça viendra sur le moment XD) *Préfère tu les bisexuels que les homos : HAHAHAHAHAHA c'est quoi cette question lol
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : ouii quand même ... -adore s'amuser avec ses couz'- *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : bah oui ... *Te vois tu marrier plus tard : je ne vois pas mon futur ... et pas envie de l'imaginer maintenant *Combien d'enfants aimerais tu avoir : n'importe LOL *Quels seraient leurs prénoms : aie aie ... j'ai pas encor ses projets là *O*
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 4 ans on va dire *Est ce que c'était par pur hasard ou non : je sais plus du tout LOL *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ai Otsuka, Hikaru Utada et YUI pour le Japon / Chinois : Jay Chou *O* aimeee tropp ses chansons *ç* / Corée : Lee Soo Young, Lena Park et BoA *Tes groupes préférés : Jen ai pas vraiment mais j'écoute Remioromen et Mongol 800 *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : ... *Principaux défauts de tes artistes préférés : je les connais pas personnelement lol *Ton concert préféré : .... *Tes albums préférés : YUI son tout dernier (Can't Buy My Love je crois LOL) *Tes PV préférés : ceux de Ai Otsuka (Kingyo Hanabi *O*) *Tes chansons préférées : Kingyo Hanabi (Ai Ostuka), I remember You (YUI), First Love (Utada Hikaru parce que c'est la 1ère chanson japonaise que j'ai écouté lol) / Jay Chou: San Hu Hai et Feng
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : mi mars 2007 (donc 2 mois et demi) *Comment les as tu connus : en fait j'avais vu P-chan dans NWP et comme je commençais vraiment à l'admirer ce tit gars en tant qu'acteur, j'ai cherché des infos sur lui et j'ai vu qu'il faisait parti d'un groupe donc j'ai écouter leur single et c'était Hoshi wo Mezashite ... depuis voilà quoi .. en gros j'ai connu les Johnny's avec cette chanson *O* *Ton artiste préféré... : Yamapi (parce que même si j'en ai connu d'autre, admireee toujours P-chan *O*) *Et les autres : Tegoshi Yuya, Ryo Nishikido, Kamenashi Kazuya, Jun Matsumoto ... voilà pour l'instant lol *Ton groupe préféré... : 1er NEWS parce que mes premiers quoi .. et puis j'aime leur bouille d'ange ces ptits, ils font innocent *O*, puis KAT-TUN que j'écoutes en boucle depuis 1 semaine on va dire (comme je les kiffe *O* mais préfère les NEWS pour leur simplicité c'est à dire par rapport aux KAT-TUN se la joue pas vraiment sex* les NEWS XD vraiment des tites bouilles d'ange lol ...), sinon pour les musiques j'ai tendance en ce moment à trouver les musiques de KAT-TUN meilleur *Et les autres : Arashi et Kanjani8 que je connais presque pas ^__^ *Tes albums préférés : Touch de NEWS, Best Of de KAT-TUN *Tes PV préférés : NEWS - Teppen (adore les effets de coup de pieds dans l'eau ... la partie où il saute dans un endroit sombre là en fasant des figures acrobatiques XD et kiffe la partie où Ryo shoote dans une balle wahh *O* trop sexy à ce moment là avec l'effet de l'eau sur ces cheveux *O*) / KAT-TUN : Real Face (adore trop les passages solos de Kame *O*) *Tes chansons préférées : NEWS : Sayaendouuuu [It's a catchy song, Bravo bravoooo], Teppen, Akai Hana etc. KAT-TUN : humm ... Real Face, Will be Allright, Le Ciel live avec la partie de Koki en français "laisse moi laisse moi te serrer contre moi, j'ai tant besoin de toi XD" | |
| | | kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Dim 3 Juin - 14:06 | |
| - kokichan a écrit:
- FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : koki / kokichan / koki-chan *Prénom : Mélanie *Surnoms : Mé, Mélane, Méla, Nini (par ma maman) *Date de naissance : 18 juillet 1987 *Localisation : Jonquière ou St-Hyacinthe, Québec, Canada *Taille : euh... j'sais pus *Poids : ça doit faire des années que j'ai pas touché une balance --' *Couleur de cheveux : châtains *Couleur des yeux : bleu-gris *Signe astrologique : cancer *Emploi actuel : cégépienne *Profession actuelle ou future : intégratrice multimédia / programmeuse *nombre de frères et soeurs : 1 frère plus jeune *Tes animaux : mon chien Kokin, un épagneul japonais (<3) *Partie du corps préférée : yeux, mains *Tes origines : québécoise pur phantex
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : programmer *Ce que tu sais ou aime pas faire : écrire, dessiner v-v *Raconte un de tes rêves : tout le voisinage était devenu "evil" et il n'y avait que moi et ma voisine pour tous les sauver (rêve que je fesais souvent lorsque j'étais très jeune) *Ton porte bonheur : collier avec mon signe chinois (lièvre), mes bagues *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : gourmandise *Portes tu des lunettes : non *Kg a perdre : tellement ! *Kg a prendre : pitié non ! *Que ferais tu si tu étais riche : je voyagerais puis je m'installerais au Japon *Pratiques tu un sport : pas vraiment *De quoi es tu le plus fier : hmmmm.... *Qui admires tu le plus : personne en particulier je pense *Ton principal défaut : procrastineuse *Ta principale qualité : généreuse *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : qu'on me reproche quelque chose *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : j'veux dormir ! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : j'veux dormir ! XD nan je vais sur l'ordi *A quoi pense tu avant de t'endormir : Je me demande ce que fait Jun/Jin/Yamapi/Kame en ce moment ^^ *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non pas vraiment
Ce que j'aime *Animal préféré : chat *Couleur préférée : turquoise *Chiffre préféré : 4 *Marque préférée : - *Nourriture préférée : pâté chinois *Jeux vidéos préférés : Soul Calibur 2 (GameCube), Super Mario RPG (Super Nintendo), Tomba 2 (Playsation) *Console préférée : GameCube *Lecteur ou non : oui, quand j'ai le temps *Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Les Misérables (faudrait que je le finisse v-v) *Films préférés : Chocolat, La marieuse, Héro, Wasabi, Gladiateur *Acteurs préférés : Viggo Mortensen, Johnny Depp, George Clooney *Actrices préférés : Christina Ricci, Sandra Bullock
*Séries TV préférées : LOST, Grey's Anatomy, Gilmore Girls *Ta chaine préférée : ABC, Fox *Ta pub préférée : LOTTE PLUS X pub de KAT-TUN avec Hyphen ^-^ *Chanteurs non asiatiques préférés : aucun en particulier mais j'aime bien Green Day, Linkin Park, Les Trois Accords et Les Cowboys Fringuants *Chanteuses non asiatiques préférées : aucune mais j'aime bien Dido, Frou Frou, Jem... *Pays préférés : Japon !!!!!!!!!! *Ta matière scolaire préférée : Mathématiques, Informatique *Quelles sont tes passions : Japon, informatique, cinéma, télévision *Sentiments que tu préfères : amour
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Français, Philosophie *Ta phobie : la mort, les hauteurs (pas le haut des échelles, mais les vraies hauteurs) *Tes peurs : les insectes *Sentiment que tu détestes : solitude, mélancolie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Marie, Rox, Cynt *Que représente pour toi l'amitié : l'air qui me permet de respirer *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : bien sûr ! *Si oui, lesquels : minna !
AMOUR *Aimes tu être amoureux : sûrement *As tu un penchant pour quelqu'un : quelqu'un de près ou au Japon ?! >D *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : ça peut faire mal *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : jamais avant mes amies *Quel est ton type de femmes/hommes : regard ténébreux, cheveux foncés, larges épaules, belles grandes mains *Préfère tu les bisexuels que les homos : aucune préférence
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : pas vraiment *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui *Te vois tu marrier plus tard : pas certaine *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 ou 2 (probablement adoptés) *Quels seraient leurs prénoms : je le saurai en les voyant...
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 6 ans ?! *Est ce que c'était par pur hasard ou non : de fil en aiguille *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Kawabe Chieco, Hayashibara Megumi, Utada Hikaru, ayaka *Tes groupes préférés : Changin' my Life, UVERworld, ORANGE RANGE, Remioromen, Asian Kung-Fu Generation, ALI PROJECT *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : - *Principaux défauts de tes artistes préférés : - *Ton concert préféré : ? *Tes albums préférés : Brilliance - Kawabe Chieco *Tes PV préférés : Sakura Drops - Utada Hikaru *Tes chansons préférées : Kizuna iro - Kawabe Chieco, Luv Remix - Changin my Life,
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : 7 mois *Comment les as tu connus : par les dramas de Jun *Ton artiste préféré... : Jun/Jin/Yamapi/Kame *Et les autres : Takki, Tegoshi, Ryo, Koki, Okada Junichi *Ton groupe préféré... : KAT-TUN, Arashi *Et les autres : NEWS, Takki & Tsubasa, V6, KinKi Kids, Kanjani8 *Tes albums préférés : Best of KAT-TUN, ONE (Arashi), touch (NEWS) *Tes PV préférés : Sakura Sake, Real Face (version Jin XD), TEPPEN *Tes chansons préférées : Seishun Amigo, Real Face, Sakura Sake, Daite Senorita, TEPPEN, Care, SIGNAL, A day in Our life, Akaku Moyuru Taiyou, Never Again, Butterfly, Rhodesia
Voilà ! Si vous lisez tout ça vous êtes bons ! | |
| | | Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Lun 4 Juin - 6:24 | |
| Saori => niaahhh j'adore comment il casse tout le temps tout le monde xD. Si j'avais une répartie pareille jserais heureuse T-T.
Bro-chan => etooo pour la rencontre ça va dépendre de demain j'ai mes résultats de partiels, si rattrapages jvais devoir me cloîtrer dans ma chambre pendant 10 jours xD. Après je serais libre comme l'air! Ahh j'ai oublié YUI >w<. Que j'adore grâce à toi *O*! | |
| | | Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Lun 11 Juin - 9:15 | |
| Comme je m'ennuie et que j'attends impatiemment ma vidéo des Suju, j'ai décidé de remplir ce questionnaire. J'ai surement fait tout plein de fautes d'orthographes <_<
FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Kae-hime *Prénom : Julie *Surnoms : tiTi, Hime-chan, Yuul, Coco *Date de naissance : 08 juin 1991 *Localisation : Le Tampon ( Réunion ) *Taille : 1m66 *Poids : Sais pas *Couleur de cheveux : Noir *Couleur des yeux : Marron *Signe astrologique : Gémeaux *Emploi actuel : Lycéenne *Profession actuelle ou future : Veux être psychanaliste - ou marier à une star que n'aime xD *nombre de frères et soeurs : 2 *Tes animaux : Veux un chien =( *Partie du corps préférée : Yeux *Tes origines : Malgache
Toi + en détails
*Ce que tu sais bien ou aime faire : Dormir, faire des gâteaux, faire ma folle, regarder les bishô, rêver *Ce que tu sais ou aime pas faire : travailler, me lever le matin, réviser *Raconte un de tes rêves : J'ai rêvé que j'étais à un concert d'une star que j'adore, puis je lui est demandé un autographe et d'un coup, je me retrouve sous la douche avec lui xD ( et je me suis desuite réveillée >_> ) *Ton porte bonheur : Euh... *Lequel des 7 péchés capitaux te correspond le mieux : Envie ou paresse *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : Un tit peu -_- *Kg a prendre : Naan *Que ferais tu si tu étais riche : J'essayerais de faire plaisir à tout mes proches ( et me faire plaisir auchi ) et j'en donnerais à des associations *Pratiques tu un sport : Basket ? Des fois *De quoi es tu le plus fier : Ma famille même si elle n'est pas parfaite, je l'adore et on se tappe toujours des barres avec ma couz, soeur, cousin ^^ *Qui admires tu le plus : A trop~ *Ton principal défaut : Veux toujours avoir le dernier mot -_- *Ta principale qualité : Gentille/généreuse *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Compliments *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Veux dormir *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Dépends des moments *A quoi pense tu avant de t'endormir : Dépends auchi *Crois tu aux esprits, fantômes,... : J'essaye de ne pas y croire mais j'arrive pas <_<
Ce que j'aime
*Animal préféré : Chien *Couleur préférée : Blanc *Chiffre préféré : 6 *Marque préférée : - *Nourriture préférée : Chocolat ^__^ *Jeux vidéos préférés : Sims 2, Age of empire, MMORPG *Console préférée : Pc *Lecteur ou non : ? oO *Livres préférés : Harry Potter, Seigneurs des anneaux *Films préférés : Mémoire d'une geisha, Brokeback Mountain *Acteurs préférés :Chad Murray, Yamapi xD *Actrices préférés : Eva Longoria *Séries TV préférées : Heroes, Desperate Housewives *Ta chaine préférée : - *Ta pub préférée : Euh...souvient pu *Chanteurs non asiatiques préférés : Blue ( snif reformez vous >_< ) *Chanteuses non asiatiques préférées : A pas *Pays préférés : Japon, Angleterre, Allemagne sté cool aussi mais n'aime pas trop l'allemand <_< *Ta matière scolaire préférée : Anglais ( même si tous mes profs ne m'ont pas aidé à aimer cette langue ) *Quelles sont tes passions : Lecture, musique, mangas, bishô *_* *Sentiments que tu préfères : Joie, amour
Ce que j'aime pas
*Matière scolaire détestée : MPI ( elle te fait faire dodo cette matière -_- ) *Ta phobie : Fourmis, être seule *Tes peurs : Perdre des gens que j'aime *Sentiment que tu détestes : Hypocrisie ( chais pas si c'est un sentiment mais bon...)
AMITIES
*Tes meilleurs amis sur le net : Euh... *Que représente pour toi l'amitié : L'amitié c'est quelque chose d'irremplaçable *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas mais s'rais pas possible =( *Si oui, lesquels : Euh...
AMOUR
*Aimes tu être amoureux : Jamais été amoureuse T_T *As tu un penchant pour quelqu'un : Nan *Es tu célibataire : Oui *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Sais pas *Quel est ton type de femmes/hommes : L'homme parfait... nan j'dec xD *Préfère tu les bisexuels que les homos : J'aime bien les homos mwa ^^ et j'ai rien contre les bi
FAMILLE
*As tu un grand esprit familial : Vi *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui ! *Te vois tu marier plus tard : Mouais *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 *Quels seraient leurs prénoms : J'aimerais les appeler avec des prénoms japonais, mais si leur père a pas un nom de famille japonais ça passera pas trop hein xD
JPOP (hors Johnnys)
*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : Petite sans m'en rendre compte ^^ *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Mon cousin écoutait de la Jpop avant *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ayumi ? Teppei ! ( Chais pas si c'est de la Jpop mais bon xD ) *Tes groupes préférés : J'aime bien Super junior ( même si c'est pas de la Jpop ) *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : - *Principaux défauts de tes artistes préférés : Sont pas beaucoup connus en Europe alors à la Reunion <_< *Ton concert préféré : Euh... *Tes albums préférés : - *Tes PV préférés : - *Tes chansons préférées : Kimi ni okuru uta Les Johnnys
*Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : 26j. ! *Comment les as tu connus : Dramas ( Nobuta wo Produce ) et internet *Ton artiste préféré... : Yamapi !! *Et les autres : Teshi, Massu, Jin... *Ton groupe préféré... : NEWS *Et les autres : Kat-tun ( même temps connait que eux :p ) *Tes albums préférés : - *Tes PV préférés : Teppen, Sayaendo, Hoshi wo mezashite *Tes chansons préférées : Daite Senorita, Sayaendo, Le ciel, Seishun Amigo, Kizuna, Hadashi no Cinderella boy Y'en a plein ^^ | |
| | | Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mar 17 Juil - 4:17 | |
| FICHE D'IDENTITE*Pseudo : Yuikô *Prénom : Céline *Surnoms : Linette (comme dans Desperate House wife oui u__u), Line *Date de naissance : 17 février 1992 *Localisation : 77 *Taille : au environ de 1m67 *Poids : 47/48 kg *Couleur de cheveux : noir *Couleur des yeux : noir/ marron très foncé *Signe astrologique : verseau *Emploi actuel : Etudiante *Profession actuelle ou future : aucune idée *nombre de frères et soeurs : une soeur *Tes animaux : une lapine nommée Noisette *Partie du corps préférée : mes mains XD *Tes origines : Vietnamienne et apparament 1/36 de sang chinois u__u Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : dessiner, chanter, danser, jouer de la guitare électrique *Ce que tu sais ou aime pas faire : manger des oignons, travailler *Raconte un de tes rêves : Je courrais sur une montagne de petits pois surgelés =___= *Ton porte bonheur : J'en ai pas spécialement *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Paresse *Portes tu des lunettes : Oui malheusement *Kg a perdre : dans les hanches *Kg a prendre : dans les poignets, les gens pensent que j'suis anorexique ._. *Que ferais tu si tu étais riche : je voyagerai et je travaillerai pas *Pratiques tu un sport : Cette année non *De quoi es tu le plus fier : Pour li'nstant j'ai pas d'idée *Qui admires tu le plus : aucune idée non plus u__u, peu être ma mère. *Ton principal défaut : Je m'énerve facilement, surtout en famille. *Ta principale qualité : Gentille? xD *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Quand on me complimente ._. *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ecouter de la musique *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Manger *A quoi pense tu avant de t'endormir : à mes fatasmes XD *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Au esprit, oui Ce que j'aime *Animal préféré : Panda *Couleur préférée : Noir/Bleu *Chiffre préféré : 2 *Marque préférée : En vêtement Bershka *Nourriture préférée : j'aime tout >.<' *Jeux vidéos préférés : La légende Zelda, Twilight Princess *Console préférée : Wii *Lecteur ou non : mp3? Oui xD *Livres préférés : Les mangas > XxHolic *Films préférés : - *Acteurs préférés : Yamapi, Hiroki Narimiya *Actrices préférés : - *Séries TV préférées : - *Ta chaine préférée : Nolife? x) *Ta pub préférée : Mow par Yamapi <3 *Chanteurs non asiatiques préférés : c'est un groupe mais bon > Good Charlotte, SOAD, red Hot.. *Chanteuses non asiatiques préférées : - *Pays préférés : Japan, Vietnam *Ta matière scolaire préférée : Arts Plastiques XD *Quelles sont tes passions : dessiner à l'encre de Chine *Sentiments que tu préfères : la joie Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : Français *Ta phobie : les araignées *Tes peurs : perdre mes proches *Sentiment que tu détestes : le fait de ne pas arriver a faire qqch AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net : Od', Azrael *Que représente pour toi l'amitié : quelque chose d'essentiel *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas *Si oui, lesquels : euh ^^' AMOUR*Aimes tu être amoureux : Nan ça me prend la tête *As tu un penchant pour quelqu'un : Pour yamapi et Shige <3 xD *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Rien de spécial *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : un japonais avec des cheveux mi-long <3 *Préfère tu les bisexuels que les homos : Pas spécialement FAMILLE*As tu un grand esprit familial : euh oui je pense ^^' *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui *Te vois tu marrier plus tard : Bof ^^' *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 0 ou 2 *Quels seraient leurs prénoms : Jamais réfléchi à cette question JPOP (hors Johnnys)*Depuis combien de temps connais tu la Jpop : Arf chez pas u__u *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ai Otsuka, Ayaka *Tes groupes préférés : Kaggra, An Café, High and Mighty Color, Hinoi Team (pas de la Jpop mais bon) *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Ils sont beaux <3 *Principaux défauts de tes artistes préférés : ? *Ton concert préféré : J'vais aller au concert de GazettE en octobre ^^' *Tes albums préférés : Pleins u__u *Tes PV préférés : Pleins ._. *Tes chansons préférées : arf pleins aussi ^^' Les Johnnys* Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : environ 4 mois j'pense *Comment les as tu connus : grâce à Yamapi x) *Ton artiste préféré... : Yamapi, Shige, kei *Et les autres : Masu, Tegoshi... *Ton groupe préféré... : NEWS bien sûr! *Et les autres : Kat-tun sinon j'écoute pas trop les autres... *Tes albums préférés : - *Tes PV préférés : Nippon et Hoshi wo mezashite x) *Tes chansons préférées : Beaucoup trop u__u | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mer 1 Aoû - 16:50 | |
| *Psuedo : Sakura-Tea *Prénom : Sarah *Surnoms : Hyp' *Date de naissance : 9 janvier 1991 *Localisation : Sud de la France *Taille : 1m67/68 *Poids :56 kg *Couleur de cheveux : Brun *Couleur des yeux : Maron foncé *Signe astrologique : Capricorne *Emploi actuel : Lycéenne *Profession actuelle ou future : aucune idée *nombre de frères et soeurs : 3 demi frère du côté d emon père et une demi frère du côté de ma mère (compliqué ^^) *Tes animaux : aucun *Partie du corps préférée : heu... mes jambes XD *Tes origines : Marocaine
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : jouer de la guitare éléctrique *Ce que tu sais ou aime pas faire : la vaiselle XD *Raconte un de tes rêves : voler dans les cieux *Ton porte bonheur : un bracelet noir que ma best ma offert *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : gourmandise ^^ *Portes tu des lunettes : oui *Kg a perdre : aucune idée *Kg a prendre : surtout pas ! *Que ferais tu si tu étais riche : je comblerais ma mère *Pratiques tu un sport : non à part le steeper chez moi *De quoi es tu le plus fier : de ma meilleure amie *Qui admires tu le plus : ma mère et ma best *Ton principal défaut : nerveuse *Ta principale qualité : gentille *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : aucune idée *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : aller aux toilettes XD *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : manger *A quoi pense tu avant de t'endormir : heu... *Crois tu aux esprits, fantomes,... : mmh un peu quand même
Ce que j'aime *Animal préféré : chats et chiens *Couleur préférée : vert et jaune *Chiffre préféré : 9 *Marque préférée : cheap monday *Nourriture préférée : pommes *Jeux vidéos préférés : aucun *Console préférée : aucun *Lecteur ou non : oui *Livres préférés : la série Harry Potter^^ *Films préférés : Freaky Friday *Acteurs préférés : Rupert Grint *Actrices préférés : Lindsay Lohan *Séries TV préférées : Sushi TV XD *Ta chaine préférée : M6 *Ta pub préférée : j'en ai pas *Chanteurs non asiatiques préférés : le chanteur des Panic! At The Disco *Chanteuses non asiatiques préférées : Brody Dalle (The distillers) *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Math *Quelles sont tes passions : la guitare, le rock, les dramas *Sentiments que tu préfères : le bonheur
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Physique *Ta phobie : je sais pas *Tes peurs : ... *Sentiment que tu détestes : le mal être
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : ... *Que représente pour toi l'amitié : la chose la plus importante *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : je sais pas ^^ *Si oui, lesquels :.
AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui *As tu un penchant pour quelqu'un : non ( à part yamapi mais sa compte pas XD ) *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : c'ets nul mais parfois une vria preuve d'amour *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non ! *Quel est ton type de femmes/hommes : gentil, marant, à l'écoute et unique *Préfère tu les bisexuels que les homos : heu aucune préférence chacun fais se qu'il veut
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui *Te vois tu marrier plus tard : non :/ *Combien d'enfants aimerais tu avoir : aucun ! (j'suis jeune pour decider de toute manière) *Quels seraient leurs prénoms : ...
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : depuis 3 mois *Est ce que c'était par pur hasard ou non : par pur hasard *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ai Otsuka *Tes groupes préférés : Antic Café *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leur difference *Principaux défauts de tes artistes préférés : ... *Ton concert préféré : ... *Tes albums préférés : ... *Tes PV préférés : ... *Tes chansons préférées : Yumekui de Ai Otsuka
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : 2 mois *Comment les as tu connus : grâce à Yamapi *Ton artiste préféré... : Yamapi *Et les autres : Jin, Kame, Ryo, Jun *Ton groupe préféré... : Arashi *Et les autres : Kat-Tun, News *Tes albums préférés :... *Tes PV préférés :... *Tes chansons préférées : Sakura Sake de Arashi, Real Face de Kat-Tun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Ven 3 Aoû - 3:30 | |
| C'était long ToT *Pseudo : Bah neki-sama :p *Prénom : Elodie *Surnoms : Didi, dod'ss, neki-chan, ma chiwi, la folle... *Date de naissance : le Mercredi 13 Février 1991 à 21h50 >__< xD *Localisation : En banlieue lyonnaise *Taille : je ne sais pas... Vers les 1m62 ? *Poids : Aucune idée XD dans les 50kg et quelques :p *Couleur de cheveux : chatains, des fois plus clair et j'ai tendance à me faire des mèches rouges et violettes *Couleur des yeux : marrons *Signe astrologique : Verseau et cheval *Emploi actuel : lycéenne *Profession actuelle ou future : je ne sais pas *Nombre de frères et soeurs : une grande soeur et un grand frère *Tes animaux : deux chiens *Partie du corps préférée : aucune idée Oo *Tes origines : portugaises :p Toi + en details*Ce que tu sais bien ou aime faire : dire des conneries xD *Ce que tu sais ou aime pas faire : nettoyer ce qu'ont fait les autres *Raconte un de tes rêves : je veux devenir la plus grande bassiste au monde *_* *Ton porte bonheur : ma croix rose *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : * se les remémore tous * je dirais l'envie *Portes tu des lunettes : yep mais pas tout le temps ^^ *Kg a perdre : je ne sais pas xD *Kg a prendre : aucun *Que ferais tu si tu étais riche : j'achèterai des tas de trucs, j'irai voir mes pays préférés, j'engagerai de bons musiciens pour qu'ils m'apprennent à jouer bien de la guitare, de la basse et de la batterie et j'essaierai d'aider les gens xD *Pratiques-tu un sport : le Wii sports * sors * des fois il m'arrive de faire du basket ou du foot ^^ *De quoi es tu le plus fier : de moi-même ='D *Qui admires tu le plus : à part moi ( XD ) Reita-sama ( the GazettE ) hide-sama ( X JAPAN ) et miyavi-sama ^^ *Ton principal défaut : je suis égoïste *Ta principale qualité : enjouée ? *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : faire du sport XD Sinon pas grande chose *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : pokémon va commencer *w* *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je dis bonjour à ma maison *A quoi pense tu avant de t'endormir : à mes bishonens xD *Crois tu aux esprits, fantomes,... : pas vraiment, oui et non mais c'est spécial xD Ce que j'aime*Animal préféré : aigles, faucons, panthères et tigres ( j'peux pas choisir ^^; ) *Couleur préférée : rouge, rose, violet et vert xD *Chiffre préféré : 3, 9 et 13 *Marque préférée : Sexy Dynamite London et après je ne sais trop Oo *Nourriture préférée : riz blanc *_* yoghourts ^^ *Jeux vidéos préférés : Tales of, the Legend of Zelda, Fire Emblem, Pokémon et Harvest Moon :p *Console préférée : les nintendo *Lecteur ou non : yep ^^ *Livres préférés : A la croisée des Mondes et Le Monde de Sophie ( à ne pas confondre avec " Les malheurs de Sophie " ) *Films préférés : The Last Samurai *Acteurs préférés : Johnny Depp et Yamapi :p *Actrices préférés : Holly Marie Combs *Séries TV préférées : qui passent sur nos ondes ? Je dirais Heores, NCIS, The Simpsons et Pokémon *Ta chaine préférée : Je dirais M6, Gulli et NT1 ^^ *Ta pub préférée : " BN, distributeur de sourires " ='DDD *Chanteurs non asiatiques préférés : Euuuh Claude François ^^ *Chanteuses non asiatiques préférées : aucune *Pays préférés : France, Japon, Angleterre *Ta matière scolaire préférée : Anglais ^^ *Quelles sont tes passions : dormir, manger ( XD ), lire, jouer, déconner, rêver, sortir avec mes ami(e)s, écouter de la musique *w* *Sentiments que tu préfères : l'amour envers moi ( ^^; ), la joie, la responsabilité Ce que j'aime pas*Matière scolaire détestée : sciences ToT *Ta phobie : les morts vivants et sinon l'autre est secrète :p *Tes peurs : c'est la même chose Oo *Sentiments que tu détestes : les gens qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contents ou ceux qui recopient les autres AMITIES*Tes meilleurs amis sur le net : alors là O__O *Que représente pour toi l'amitié : bah c'est hyper important, bien plus que la famille ^^ *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : bah wii, j'adore faire des p'tits meetings ^^ *Si oui, lesquels : pour le moment, j'en sais rien xD AMOUR*Aimes tu être amoureuse : nan *As tu un penchant pour quelqu'un : nan *Es tu célibataire : en effet *Que pense tu de la jalousie : à consommer avec modération :p *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : nan, enfin ça dépend ^^; *Quel est ton type de femmes/hommes : les mecs un peu machos sur les bords, virils, protecteurs, beaux ( :p ), pas trop musclés, gentil ^^ *Préfère tu les bisexuels que les homos : je m'en fiche XD FAMILLE*As tu un grand esprit familial : nan *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : ma soeur <3 *Te vois tu marrier plus tard : nan XD *Combien d'enfants aimerais tu avoir : je ne sais pas *Quels seraient leurs prénoms : alors là -__- JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : plusieurs années *Est ce que c'était par pur hasard ou non : yep, en regardant des mangas ='O *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : miyavi-sama, ruki-san ( the GazettE ), yamapi et pleins d'autres ^^ *Tes groupes préférés : the GazettE ( <333 ), Vidoll, Despairsray, X Japan, Moi Dix Mois, Nigthwish, Luna Sea, Psycho le Cemu, Sadie, Kra, alicenine., Janne Da Arc, NewS... XD *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leurs talents et leurs caractères ^o^ ( leurs corps aussi mdr ) *Principaux défauts de tes artistes préférés : en général ils sont têtus je crois Oo *Ton concert préféré : c'est un futur concert, gazetto à la loco le 26/10 *_* *Tes albums préférés : trop ^^ *Tes PV préférés : trop aussi xD *Tes chansons préférées : -__- trop ! Les Johnnys*Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : pas super super longtemps ^^; *Comment les as tu connus : bah j'entendais des filles d'un forum parler de leur Ueda d'amour ( xD ) et après j'ai découvert yamapi par hasard, puis je l'ai redécouvert dans Nobuta wo Produce avec Kame et j'ai ensuite connu Matsujun dans Gokusen ^^ *Ton artiste préféré... : Yamapi <3 *Et les autres : Quoi les autres ? Oo *Ton groupe préféré... : NewS *Et les autres : bah les autres je les nem aussi xD *Tes albums préférés : je ne sais pas trop... *Tes PV préférés : bah y'en a plusieurs ^^; *Tes chansons préférées : Pareil -__- Voili voilou ~ ^-^ |
| | | Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| *Psuedo : Tsubaki ou tsubaki power *Prénom : Amélie *Surnoms : Amel, Tsubaki, la vache et par les mongols de ma classe: l'intello *Date de naissance : 15 avril 1993 *Localisation : Belgique (sud) *Taille :1m74 *Poids : Je sais pas *Couleur de cheveux : Chatain clair mais ils ont tendance à virer au roux sur le dessus *Couleur des yeux : Bruns *Signe astrologique : Bélier *Emploi actuel : rien *Profession actuelle ou future : je sais pas *nombre de frères et soeurs :1 grand frère *Tes animaux : j'ai desanimaux immaginaires mais appart ça ^^ *Partie du corps préférée : je sais pas... *Tes origines :belge
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : j'aime bien rester sur l'ordi des heures et des heures, manger, regarder Yamapi et c'est à peu près tout MDR *Ce que tu sais ou aime pas faire : me lever tôt *Raconte un de tes rêves : Voldemort venait pour me tuer XD *Ton porte bonheur : j'en ai pas *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : gourmande *Portes tu des lunettes :oui *Kg a perdre :je sais pas trop *Kg a prendre :0 *Que ferais tu si tu étais riche : j'apprendrais le japonais et j'irai voir Yamapi^^ *Pratiques tu un sport :non *De quoi es tu le plus fier : d'être née^^ *Qui admires tu le plus : *Ton principal défaut :distraite *Ta principale qualité : *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand on me dit quelque chose qui me gêne, même si ce n'est pas vrai *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "je veux dormir" *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : j'allume mon ordi ou la TV *A quoi pense tu avant de t'endormir :Des tonnes de trucs! *Crois tu aux esprits, fantomes,... :non
Ce que j'aime *Animal préféré :Tigre *Couleur préférée :Orange, blanc et noir *Chiffre préféré :4 et 5 *Marque préférée : *Nourriture préférée :lasagne *Jeux vidéos préférés :Pokemon^^ *Console préférée :Wii *Lecteur ou non : *Livres préférés :Da vinci code *Films préférés :Pirates des Caraïbes *Acteurs préférés :Johnny Depp, Yamapi, Shun Oguri *Actrices préférés : Lindsay Lohan, Hilary Duff *Séries TV préférées : Desperate housewives *Ta chaine préférée :Une chaîne belge *Ta pub préférée :aucune *Chanteurs non asiatiques préférés : Aaron(il y a le pianiste aussi mais je connais pas le nom du chanteur) *Chanteuses non asiatiques préférées :Avril Lavigne *Pays préférés :Japon *Ta matière scolaire préférée :Math *Quelles sont tes passions :le Japon *Sentiments que tu préfères :la joie
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :Histoire *Ta phobie :Araignées *Tes peurs : ça ne me revient pas là tout de suite *Sentiment que tu détestes :la tristesse
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :ma BGPn°1 (Joulay) *Que représente pour toi l'amitié : beaucoup *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :pourquoi pas quand je connaitrais plus de monde *Si oui, lesquels :
AMOUR *Aimes tu être amoureux : *As tu un penchant pour quelqu'un :Yamapi *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie : ça dépend c'est pour quelle raison *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :non *Quel est ton type de femmes/hommes :Yamapi! MDR *Préfère tu les bisexuels que les homos :Je ne sais pas trop je n'en ai jamais rencontré en vrai
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : c'est quoi grand? *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui *Te vois tu marrier plus tard :je n'en sais rien *Combien d'enfants aimerais tu avoir :je sais pas non plus *Quels seraient leurs prénoms :
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :c'était pendant cette année ci *Est ce que c'était par pur hasard ou non : et bein j'écoutais les chansons de dramas que je regardais *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Ai Otsuka, Aiba Hiroki *Tes groupes préférés :Lead *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : *Principaux défauts de tes artistes préférés : *Ton concert préféré : *Tes albums préférés :Lead->Four *Tes PV préférés :Lead->Virgin Blue *Tes chansons préférées :Peach, planetarium->Ai Otsuka, Virgin BLue->Lead
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys :C'était pendant cette année ci *Comment les as tu connus :J'ai regardé Nobuta wo Produce et comme j'aimais bien Yamapi je me suis interressée à lui et aux choses qui l'entourent *Ton artiste préféré... :Yamapi *Et les autres :Kame, Jin, Shige *Ton groupe préféré... :KAT-TUN *Et les autres :NEWS *Tes albums préférés :Touch, Cartoon KAT-TUN 2 YOU *Tes PV préférés : Yorokobi no Uta->KAT-TUN, et plein d'autres *Tes chansons préférées :Yorokobi no Uta, Gomen na Juliet->Yamapi, Dreams, Hoshi wo mezashite, et plein d'autres | |
| | | lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Sam 1 Sep - 14:54 | |
| FICHE D'IDENTITE *Psuedo :Lovejapan31 *Prénom :Aude *Surnoms : Audi *Date de naissance : 28.04.92 *Localisation :toulouse *Taille :1m74 *Poids : 57kg *Couleur de cheveux :brun *Couleur des yeux :brun *Signe astrologique : Taureaux *Emploi actuel :étudiante (seconde) *Profession actuelle ou future : Architecte/ créateur CM (pub) *nombre de frères et soeurs : 2 *Tes animaux : *Partie du corps préférée : mon ventre *Tes origines : Italienne Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Ciné ordi sortir manger DOrmir dire des betises fair rire les gens ... *Ce que tu sais ou aime pas faire :Perdre ultra movaise joueuse *Raconte un de tes rêves : euuh no *Ton porte bonheur : un bout de ficelel blanc bracelet que j'ai tjr sur moi *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Ché pas trop *Portes tu des lunettes : oui pour de loin *Kg a perdre : aucun jm'assume comme je suis *Kg a prendre :aucun " " *Que ferais tu si tu étais riche : j'Irais faire le tour du monde. Avoir un apart a Ny dans un gratte ciel et un a Tokyo a shibuya. Avoir une maison au bor de la mer aussi de vac's *Pratiques tu un sport : no pa en se moment *De quoi es tu le plus fier : de ma capacité a vouloir aidé les gens et les écouter mis j'aime pas quand on m le fais remarqué ^^ *Qui admires tu le plus : Katy *Ton principal défaut :j'en ai pas xD *Ta principale qualité : je sais pas trop écouter les pB des gens *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les situations embarassantes :p *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Profite de se jour, chaque seconde puis ou son mes céréales *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : sa dépend télé ordi *A quoi pense tu avant de t'endormir : Rien j'ai pas le temps m'endore tjr tout de suite Lol je pense souvent a ma vie. *Crois tu aux esprits, fantomes,... : oui et non Ce que j'aime *Animal préféré :petit chien, poisson rouge *Couleur préférée : rose *Chiffre préféré : 28 et 9 *Marque préférée :Chanel *Nourriture préférée :Asiat ique /pates *Jeux vidéos préférés :?? *Console préférée :?? c'est quoi c'est question *Lecteur ou non : pas trop *Livres préférés :Aya's diary *Films préférés : Plein *Acteurs préférés :Yamapi *Actrices préférés : Maki *Séries TV préférées : Dramas *Ta chaine préférée :TBC *Ta pub préférée :Plusieurs mais les wirpool pour leur beauté xD *Chanteurs non asiatiques préférés :plusieurs *Chanteuses non asiatiques préférées :Ché pas *Pays préférés : Japon/USA *Ta matière scolaire préférée : Hist/Géo art plast. *Quelles sont tes passions : tout squi porte sur le Japon, USA *Sentiments que tu préfères : Bonheur/Amours Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Techno *Ta phobie : les araignées *Tes peurs : peur de regretter qqchose de ne pas trouer Mon prince charmant , peur de ne pas etre heureuse *Sentiment que tu détestes : Le regret AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : J'en ai pas *Que représente pour toi l'amitié : euuhh l'amitié je pense :' *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pk pas *Si oui, lesquels : qui veut : ) AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui *As tu un penchant pour quelqu'un : actuellement non *Es tu célibataire : oui *Que pense tu de la jalousie : un peu mais pas trop *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : non chancun a sa place *Quel est ton type de femmes/hommes : penchant pour les asiatiques *Préfère tu les bisexuels que les homos : No dsl FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui mais je ne le montre jamais *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : oui mais je ne le dis jamais *Te vois tu marrier plus tard : je sais pas trop sa se passra comme sa doit se passer *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 7 garçon ou 2 enfants une fille un garcon ou 0 *Quels seraient leurs prénoms : Enzo , kenzou , ryo et aprés je sais pas trop JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : depuis début juillet *Est ce que c'était par pur hasard ou non : ma soeur ma oligée a voirun drama : ) *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Yamapi - Ryo - rainie *Tes groupes préférés :News, Kat tun, remioromen , DBSK , fahrenheit, kanjani 8 *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Yamapi sa beauté et son coté vivre chaque jour travaillez dur et profitez de chaque jour , Ryo son franc parler ( pas beaucoup aimé :p )sa beauté *Principaux défauts de tes artistes préférés : Leur célébrités des fois *Ton concert préféré : Never ending wonderful story tous les concerts de NEWS *Tes albums préférés : Tousceux de News *Tes PV préférés : DREams live ,hoshi wo mezashite , teppen *Tes chansons préférées :Dreams, hoshi wo mezashite,I_ZA_NA_I_ZU_KI, yorokobi no uta, CHerish, kibou yell , konayuki , march 9 , daite senorita , love song , tatta hitotsu no koi , naniwa iroha bushi , ........ Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys :Juillet *Comment les as tu connus :NwP = yamapi = News = J. *Ton artiste préféré... :Yamapi *Et les autres :JIn , Ryo , kame , Jun , tegoshi *Ton groupe préféré... :NEWs *Et les autres :kat tun , arashi , kanjani 8 *Tes albums préférés : *Tes PV préférés : pleins *Tes chansons préférées : Pleins | |
| | | Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Lun 3 Sep - 8:05 | |
| *Psuedo :Bae Seul Gi *Prénom :Elisabeth *Surnoms :Yoochun *Date de naissance :17/10/1996 *Localisation :Lyon *Taille :1m50 *Poids : 43kg *Couleur de cheveux :noir *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique : balance *Emploi actuel :Etudiante(collège) *Profession actuelle ou future :Actrice internationale *nombre de frères et soeurs :5 *Tes animaux :Poissons *Partie du corps préférée :tête *Tes origines :Laossiennne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :Chanter *Ce que tu sais ou aime pas faire :le ménage *Raconte un de tes rêves :Avec DBSK *Ton porte bonheur :Bracelet *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :Ché po *Portes tu des lunettes :Oui *Kg a perdre :2 *Kg a prendre :0 *Que ferais tu si tu étais riche :J'irais faire le tour de l'asie!!! *Pratiques tu un sport :rien *De quoi es tu le plus fier :De mes cheveux *Qui admires tu le plus :Park Yoochun *Ton principal défaut :je suis bête *Ta principale qualité :Je suis intelligente *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :Quand quelqu'un me dit un sentiment *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :manger *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :Boire *A quoi pense tu avant de t'endormir :A Micky *Crois tu aux esprits, fantomes,... :Un peu
Ce que j'aime *Animal préféré :Chien *Couleur préférée :Bleu *Chiffre préféré :7 *Marque préférée :Puma *Nourriture préférée :Paela *Jeux vidéos préférés :Soulcalibur *Console préférée :Xbox *Lecteur ou non :oui *Livres préférés :les mangas *Films préférés :titanic,moulin rouge,Zorro *Acteurs préférés :Kim joon hoon *Actrices préférés :Jeon ji hyun *Séries TV préférées :Heroes *Ta chaine préférée :tf1 *Ta pub préférée :rien *Chanteurs non asiatiques préférés :Snoodog *Chanteuses non asiatiques préférées :Britney Spears *Pays préférés :Japon *Ta matière scolaire préférée :sport *Quelles sont tes passions :Chanter et danser *Sentiments que tu préfères :amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :LE RESTE *Ta phobie :Araignée *Tes peurs :les fantomes *Sentiment que tu détestes :la haine
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :Laurie *Que représente pour toi l'amitié : ami entre ami *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :oui *Si oui, lesquels :tout le monde
AMOUR *Aimes tu être amoureux :oui *As tu un penchant pour quelqu'un :non *Es tu célibataire :oui *Que pense tu de la jalousie :je suis jalouse *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :la famille *Quel est ton type de femmes/hommes :Comme micky *Préfère tu les bisexuels que les homos :ni l'un ni l'autre
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :oui *Te vois tu marrier plus tard :oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir :4 *Quels seraient leurs prénoms :Mickael,Angéli,Marc,Alice
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :en 2006 *Est ce que c'était par pur hasard ou non :non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Ayumi hamasaki,Se7en... *Tes groupes préférés :DBSK,suju... *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :DBSK *Principaux défauts de tes artistes préférés :rien *Ton concert préféré :Boa *Tes albums préférés :DBSK *Tes PV préférés :Ceus de DBSK *Tes chansons préférées :Celles de DBSK
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys :cette anneé *Comment les as tu connus :Jin akanishi *Ton artiste préféré... :Yamapi *Et les autres :kat-tun... *Ton groupe préféré... :Kat-tun *Et les autres :News... *Tes albums préférés :W-inds *Tes PV préférés :yamapi Kat-tun W-inds *Tes chansons préférées:Real face,you,super lover,daite senorita! | |
| | | lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mer 12 Sep - 14:09 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Psuedo :lovehyde *Prénom :tatiana *Surnoms :pucemouth (chut ca reste secret!!!) *Date de naissance :14 juin 1987 *Localisation : paris *Taille :1m69 *Poids : 62 kg *Couleur de cheveux : chatin claire *Couleur des yeux : vert/marron *Signe astrologique : gemeaux *Emploi actuel : etudiante *Profession actuelle ou future : comedienne (dans le monde de la pub en tout cas!) *nombre de frères et soeurs :3 soeurs et un frere *Tes animaux : un rat *Partie du corps préférée : mes jambes *Tes origines : francaise
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : jouer la comedie et faire des competition de bad *Ce que tu sais ou aime pas faire : le menage!! beuuurk! (mais parfois la vie nous ablige a le faire... saletée de chambre!) *Raconte un de tes rêves : realiser un de mes fantasmes (houuuuuuu!!!!!) *Ton porte bonheur : mon portaable et mes cigarettes *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : la gourmandise a coup sur (en particulier les chokonbons!!!!! *Portes tu des lunettes : non des lentilles *Kg a perdre : euh... 8 au pif *Kg a prendre : ben -8 on va dire... *Que ferais tu si tu étais riche : houla... un bateau un beau mec et le tour du monde. *Pratiques tu un sport : yeaaaaaah du bad *De quoi es tu le plus fier : de mes etudes et de mes competions gagnée.. *Qui admires tu le plus : ma soeur jumelle (c'est la meilleurs) *Ton principal défaut : j'ai un mauvais caractere *Ta principale qualité : je suis tres sociable, j'aime les gens *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : quand un garcon me drague et qu'il ne me plait pas je ne sais pas comment reagir! *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : en ce moment?... teshi! *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : euh l'ordi *A quoi pense tu avant de t'endormir :en ce moment?... teshi!!!!!!! *Crois tu aux esprits, fantomes,... : non
Ce que j'aime *Animal préféré : le rat *Couleur préférée : noir et rouge (j'en ai deux sorry) *Chiffre préféré : 3 *Marque préférée : z'en ai pas! *Nourriture préférée : chokobons *Jeux vidéos préférés : a pas non plus! *Console préférée : wii *Lecteur ou non : evidement *Livres préférés : manga "lui ou rien" *Films préférés : houla il y en a trop... *Acteurs préférés : tout pleins de mecs kawaiiiiii *Actrices préférés : euh z'en ai pas! *Séries TV préférées : plein de dramas comme "hanazakari..." "hana yori dango" ou encore "devil beside you" bref il y en a a la pelle *Ta chaine préférée : M6 *Ta pub préférée : celle pour le yaourt au chocolat avec maurice le poisson rouge qui pousse le bouchon un peu trop loin... lol *Chanteurs non asiatiques préférés : j'ecoute que de la musique japonaise *Chanteuses non asiatiques préférées : idem *Pays préférés : france *Ta matière scolaire préférée : sport et maths *Quelles sont tes passions : le theatre la sport *Sentiments que tu préfères : la fierté
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : histoire geo (suis trop nuuuul) *Ta phobie : les guepes et les abeilles *Tes peurs : mourir *Sentiment que tu détestes : etre en colere m'enerve...
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : top secret *Que représente pour toi l'amitié : l'instant present, joie, soutiens... *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : ben pourquoi pas... *Si oui, lesquels : ... ceux avec qui j'aurais le plus de feeling
AMOUR *Aimes tu être amoureux : oui mais la chute est tres dur! *As tu un penchant pour quelqu'un : oui mon ex malheuresement *Es tu célibataire : depuis peu oui *Que pense tu de la jalousie : c'est quelque chose de dur a maitriser, et dont je ne peu pas me debarrasser autant en amour qu'en amitier. *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : certainement pas *Quel est ton type de femmes/hommes : beaux ou qui a du charme avec pleins de truc a m'apprendre. l'humour a mon avis est tres important et toujours de bonne humeur avec le sourir! un peu jaloux mais pas trop. et amoureux a la folie... *Préfère tu les bisexuels que les homos : oui, mais tant qu'a faire un hetero c'est pas mal!
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : jusqu'a la mort *Te vois tu marrier plus tard : je ne concoit pas la vie sans mais encore faut il trouver le bon *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 mais ca serais egoiste de ne pas en discuter avec le conjoint donc pas sur! *Quels seraient leurs prénoms : des prenom plutot espagnol
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : houla c'est une histoire qui a commencée avec gackt et hyde *Est ce que c'était par pur hasard ou non : completement *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : je viens de les cités *Tes groupes préférés : l'arc en ciel *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leurs voies et leurs prestance *Principaux défauts de tes artistes préférés : hyde est trop petit et gackt il a l'air d'etre en plastique! *Ton concert préféré :euh... la plupart des concert sont grandiose donc j'arrives pas a me decider plus ils sont recents et mieu ils sont *Tes albums préférés : pas d'album en particulier mais surtout des chasons en vrac *Tes PV préférés : the cap of storm de hyde *Tes chansons préférées : the cap of storm, white eyes, et freesia.
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : 3 mois environs *Comment les as tu connus : en regardant des dramas et en ecoutant les generiques *Ton artiste préféré... : yuya tegoshi *Et les autres : *Ton groupe préféré... : news *Et les autres : *Tes albums préférés : *Tes PV préférés : *Tes chansons préférées : i za na i zu ki, mi amigo, love in snow, sorafune, stars, sayaendo, dreams, daite senorita... (en fait je les aimes toutes) | |
| | | Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mer 26 Déc - 13:48 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Psuedo :Piikachu..!! *Prénom :Nawel, marine..hey oui, 2prénoms pr le prix d'un!!!mdr *Surnoms :Hamtaro (à cause des joues..XD), Maki, Waouhh la liste est longue!!! *Date de naissance :20/06/90 *Localisation :Rouen (76) *Taille :1m52, minuscule je sais! *Poids : 55kilos!!! *Couleur de cheveux :brune à la base!! *Couleur des yeux :noisette *Signe astrologique : gémeaux *Emploi actuel :Lycéenne *Profession actuelle ou future :Chef de l'import-export franco-japonais!!! *nombre de frères et soeurs :1soeur, 2frères *Tes animaux :un chien *Partie du corps préférée :mes yeux!! *Tes origines :Algérie/France
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :La cuisine!!! *Ce que tu sais ou aime pas faire :..euh..l'école!!mdr *Raconte un de tes rêves :..y'a que des cauchemards dans ma vie..XD *Ton porte bonheur :ma chaine que je porte tout le temps *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :GOURMANDISE *Portes tu des lunettes :oui *Kg a perdre :7, c'est mon rêve!! *Kg a prendre :AUCUN!! *Que ferais tu si tu étais riche :Waouh...tellement de trucs!! *Pratiques tu un sport :non! *De quoi es tu le plus fier :..euh..je sais pas!! *Qui admires tu le plus :..Ma cousine! *Ton principal défaut :y'en a pas qu'un..mais je dirai...nerveuse!!! *Ta principale qualité :à l'écoute! *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :Pour tout!!!! *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Faire pipi!!!mdr *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :Faire pipi!!!XD *A quoi pense tu avant de t'endormir :est-ce que j'ai encore envi de faire pipi!!..ba j'y peut rien vous savez!!!! *Crois tu aux esprits, fantomes,... :OUi!!!
Ce que j'aime *Animal préféré :Aucun!! *Couleur préférée :Rose *Chiffre préféré :2 *Marque préférée :Zara *Nourriture préférée :...SUSHI!!!!!! *Jeux vidéos préférés :..POkémon??!mdr *Console préférée :Super nitendo!! *Lecteur ou non :..comprend pas!! *Livres préférés :..je sais pas!! *Films préférés :Marock, comme t'y es belle... *Acteurs préférés :Yamapiiiiiiiii!!!!! *Actrices préférés :Horikita maki! *Séries TV préférées :Grey's anatomy, les frères scott *Ta chaine préférée :Trace TV *Ta pub préférée :..mdr, une pub pour un shampooing, même la maman demande à sa fille de la coiffer, mais la petite elle veut pas car sa mère a des gros cheveux incoiffables..ça ma fait rire..car j'crois que ça sea moi plus tard!! *Chanteurs non asiatiques préférés :Chris brown, kanye West, Bakar,Medine... *Chanteuses non asiatiques préférées :Leslie, Diam's... *Pays préférés :Japon!!!ALgérie!!!!! *Ta matière scolaire préférée :Anglais!!! *Quelles sont tes passions :L'écriture, la musique, la japon!!! *Sentiments que tu préfères :L'amour, je suis une fille c'est normal..mdr
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :Les maths...tellement nul!! *Ta phobie :les araignées *Tes peurs :de ne pas réussir ma vie comme je le souhaite!!! *Sentiment que tu détestes :L'Amour, ba oui des fois ça fait souffrir!!
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :...Ba, j'ai des connaissances oui, mais pas vraiment des amis..mais pourquoi pas!! *Que représente pour toi l'amitié : TOUT...je ne pas vivre sans amis!!!La vie serai trop triste!!! *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :Oui, pourquoi pas!!! *Si oui, lesquels :..euh je sais pas je les connais pas vraiment!!
AMOUR *Aimes tu être amoureux :OUi et non...! *As tu un penchant pour quelqu'un :oui!! *Es tu célibataire :non!!! *Que pense tu de la jalousie :je trouve que c'est mignon quelqu'un de jaloux, mais cela ne doit pas être excéssif!! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :Non!!! *Quel est ton type de femmes/hommes :..JAPONAIS!!!!!mdr *Préfère tu les bisexuels que les homos :Je m'en tape..c'ets leur vie!!!j'aime tout le monde...!!!
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :euh, à vrai dire pas trop!!! *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :Bien sûr!question un peu débile!!! *Te vois tu marrier plus tard :Obligatoire je crois même!! *Combien d'enfants aimerais tu avoir :4,5! *Quels seraient leurs prénoms :Alors là..je sais pas!!!on verra avec le père!!!
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :9mois à peu près!! *Est ce que c'était par pur hasard ou non :euh non..pas vraiment *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Ai Otsuka, Mika Nakashima, Yamapi..! *Tes groupes préférés :NewS, Arashi. *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :Qu'ils soient beaux, qui chantent bien, qu'ils soient bien habillés!! *Principaux défauts de tes artistes préférés :..aucun..! *Ton concert préféré :Never Ending Wonderful Story..NewS *Tes albums préférés :.... *Tes PV préférés :Planétarium Ai Otsuka, Juicy Koda Kumi Tes chansons préférées :Mika Nakashima Life et Resistance, Melody realize...
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys :9mois aussi *Comment les as tu connus :gràce aux opening et aux ending des dramas!!! *Ton artiste préféré... :Keiichiro Koyama!!! *Et les autres :Yamapi, Kato shigeaki...et bien d'autres! *Ton groupe préféré... :NewS *Et les autres :KAT-TUN, Arashi... *Tes albums préférés :Pacific News, Best of KAT-TUN *Tes PV préférés :Yorokobi no uta Kat-tun, Weeeek News *Tes chansons préférées :Y'en a tellement que je peux pas dire!!! | |
| | | consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Lun 28 Avr - 10:38 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Cosnciience *Prénom : Marine *Surnoms : Marinoù *Date de naissance : 31/03/1992 *Localisation : Cergy *Taille : 1m60 *Poids : 52 *Couleur de cheveux : Brune *Couleur des yeux : Marron *Signe astrologique : Bélier *Emploi actuel : Lycéenne *Profession actuelle ou future : Un emploi dans les langues ( Anglais ou Italien ) *nombre de frères et soeurs : 2 fréres ( 20 & 28 ans ) *Tes animaux : Un chat , Khéops *magnifique* *Partie du corps préférée : mes yeux *Tes origines : Espagnol & Italienne
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : Lire , Dramas , Anglais & Dormir *Ce que tu sais ou aime pas faire : Les Math </3 *Raconte un de tes rêves : Je devenais riche xD *Ton porte bonheur : Un bracelet *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Orgeuil *Portes tu des lunettes : Non *Kg a perdre : ~ 2 *Kg a prendre : 0 XD *Que ferais tu si tu étais riche : J'irai au Japon *Pratiques tu un sport : avant de la Gym *De quoi es tu le plus fier : Surmonter des épreuve assez dure *Qui admires tu le plus : Mon grand frére *Ton principal défaut : Impatiente & tétue *Ta principale qualité : Mais quelle est ce mot XD *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Les compliments *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A dormir *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :J'allume le pc *A quoi pense tu avant de t'endormir : que je vais devoir me lever tot *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Non , même si j'ai eu quelques frayeur a 00h devant mon miroir XD Je me suis vue =O sacrilége
Ce que j'aime *Animal préféré : Chat *Couleur préférée : Gris *Chiffre préféré : 7 *Marque préférée : Euuhh *Nourriture préférée : Chinoise *Jeux vidéos préférés : FFX *Console préférée : PS3 *Lecteur ou non : Yep *Livres préférés : Mangas *Films préférés : Le temps d'un Automne & Jeux d'enfant *Acteurs préférés : Denzel Washington *Actrices préférés : Jodie Foster *Séries TV préférées : Oth , DH , Grey's Anatomy , Dr House , Heroes , Gossip Girl (..) *Ta chaine préférée : Tf1 *Ta pub préférée : Chanel 5 avec le chaperon rouge *Chanteurs non asiatiques préférés : Saez *Chanteuses non asiatiques préférées : Joss Stone *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée :Anglais *Quelles sont tes passions : Les dramas & le dessin *Sentiments que tu préfères : Amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : MATH XD *Ta phobie : les araignées *Tes peurs : Ne pas réaliser mes rêves *Sentiment que tu détestes : Jalousie
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : *Que représente pour toi l'amitié : *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : *Si oui, lesquels :
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui =$ *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Je déteste , je ne suis pas jalouse mais el monde autour de moi si *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non *Quel est ton type de femmes/hommes : Un homme en qui je peux avoir confiance *Préfère tu les bisexuels que les homos : Je m'en fou chaqun sa vie ^o^
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : MEs fréres point barre *Te vois tu marrier plus tard : Non , trop de problémes si tu veux divorcer *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 2 *Quels seraient leurs prénoms : Mathéo & Lucie
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 1 an *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui totalement *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Kim Jeong Hoon & Rainie Yang *Tes groupes préférés : Fahrenheit *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leurs voix xD *Principaux défauts de tes artistes préférés : ^^" *Ton concert préféré : .. *Tes albums préférés : Ost Mars *Tes PV préférés : Yamashita Tomohisa - Daite Senorita *Tes chansons préférées : Planetarium de Ai Otsuka
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : Depuis 1 an *Comment les as tu connus : Depuis Arashi ( opening Hana Yori Dango ) puis j'ai fait des recherches & j'ai découvert les Johnny's *Ton artiste préféré... : Yamashita Tomohisa *Et les autres : Jun Matsumoto & Masuda Takahisa *Ton groupe préféré... : Arashi *Et les autres : NewS & KAT-TUN *Tes albums préférés : Time *Tes PV préférés : Teppen *Tes chansons préférées : Gomen ne juliet , love so sweet | |
| | | akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mer 20 Aoû - 6:12 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Pseudo : Akiyume *Prénom : Anne *Surnoms : An .. An !? *Date de naissance : 20/04/93 *Localisation : Paris proche *Taille : 169cm *Poids : Je dirais vers les 58 TT___TT *Couleur de cheveux : châtain *Couleur des yeux : Bleu Clair *Signe astrologique : Belier *Emploi actuel : Lycéenne Nouvelle *Profession actuelle ou future : Chirurgienne *nombre de frères et soeurs : 3 *Tes animaux : 2 chats soeur : Kowka et Koneko *Partie du corps préférée : Yeux *Tes origines : Bretonne Parisienne T__T
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : *Ce que tu sais ou aime pas faire : *Raconte un de tes rêves : *Ton porte bonheur : *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmandise *Portes tu des lunettes : Oui *Kg a perdre : 5 ? *Kg a prendre : 0 *Que ferais tu si tu étais riche : Irais au Japon. Y vivrais *Pratiques tu un sport : non mais j'aimerais Baseball / Taekwendo *De quoi es tu le plus fier : Mon courage ? *Qui admires tu le plus : Ma grand mère Maternelle *Ton principal défaut : Franchise .. Pessimiste, Stressée *Ta principale qualité : Souri ... ante? *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Ce qui me fait plaisir *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me recoucher *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Mon ordinateur *A quoi pense tu avant de t'endormir : A mes journées *Crois tu aux esprits, fantomes,.. : Oui
Ce que j'aime *Animal préféré : Ours Polaire / Tortue / Grenouille *Couleur préférée : Noir / Orange *Chiffre préféré : 3, 7 *Marque préférée : Aucune *Nourriture préférée : Ramen *___* *Jeux vidéos préférés : Trauma Center 2nd Opinion *Console préférée : GB DS Lite *Lecteur ou non : Plutôt .. *Livres préférés : Le dernier Elfe x) Tobi Lolness *Films préférés : Kurosagi *Acteurs préférés : Yamashita Tomohisa *Actrices préférés : ? *Séries TV préférées : Yamada Taro Monogatori . ? *Ta chaine préférée : TBS *Ta pub préférée : les pubs MOW *Chanteurs non asiatiques préférés : Philippe Lavigne *Chanteuses non asiatiques préférées : *Pays préférés : Japon *Ta matière scolaire préférée : Dessin, Japonais, SVT, Anglais, Musique *Quelles sont tes passions : Science *Sentiments que tu préfères : Euphorie
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Français *Ta phobie : Les Insectes *Tes peurs : le Noir *Sentiment que tu détestes : Peur
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Joe xD *Que représente pour toi l'amitié : la Confience *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Pourquoi pas? *Si oui, lesquels : A voir
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non *As tu un penchant pour quelqu'un : Non *Es tu célibataire : Oui *Que pense tu de la jalousie : Mauvaise pour le coeur x) *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : NON *Quel est ton type de femmes/hommes : Comme Nino *Préfère tu les bisexuels que les homos : Maah .. oui ? Aucun ne me dérange ^___^
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Oui *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Oui, 2 frères 1 petite soeur *Te vois tu marrier plus tard : Oui *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 3 *Quels seraient leurs prénoms : En garçon Emile Camille et Felix x) Fille Emilie, Marie et .. Arsène ??
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 1 an *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Oui *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : *Tes groupes préférés : Mongol800 .. FLOW *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur voix *Principaux défauts de tes artistes préférés : Je sais pas. Je ne les connais pas personnellement. *Ton concert préféré : ? *Tes albums préférés : Message > Mongol800 *Tes PV préférés : ? *Tes chansons préférées : Life is Like a boat (Jpop ?)
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : 1 an *Comment les as tu connus : YamaP > NEWS *Ton artiste préféré... : Yamashita Tomohisa *Et les autres : Ninomiya Kazunari, Yamada Ryosuke, Chinen Yuri *Ton groupe préféré... : NEWS *Et les autres : Arashi *Tes albums préférés : NEWS Pacific, Touch, Taiyou no Namida [Limited Edition] *Tes PV préférés : y en a trop *Tes chansons préférées : Konseki et Niji Nino Solo], toutes celles de NEWS, [Sayonara wa Itsumo, Wahaha Kanjani8], [Your Seed, Chance to Change, UMP de HSJ] [12 o clock, Nannen Tatte Mo, PEAK, Jumpin'up de KAT-TUN] | |
| | | Adeline NEWS Nippon
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Bastia (Corse) Dramas préférés : Yukan Club, HYD, Hanakimi, Kurosagi, Ichi rittoru no namida, Boys before Flowers. Membre préféré : Ryo and Yamapi. Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Jeu 5 Mar - 12:51 | |
| *Pseudo : Adeline *Prénom : Adeline *Surnoms : Adeline *Date de naissance : V 13 janvier *Localisation : Borgo (Corse) *Taille : 1m65 *Poids : mbeuu xD *Couleur de cheveux : Chatain clair *Couleur des yeux : Marron/Vert *Signe astrologique : Capricorne *Emploi actuel : Collegienne *Profession actuelle ou future : Hotesse de l'air *nombre de frères et soeurs : 1 grande soeur & 1 grand frere. *Tes animaux : j'en ai pas mais j'avais des escargots à 6/7 ans =X *Partie du corps préférée : Ma bouche *Tes origines : Francaise, corse ^^ Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : J'aime chanter, j'ai une belle ecriture xDD, ecouter de la musique des journées ou des soirées.. *Ce que tu sais ou aime pas faire : mes devoirs =X *Raconte un de tes rêves : Un vieille homme qui voulais me tué, il me poursuivait.. J'ai sauté un portail (celui de chez ma tante =X), elle s'est faite tué , je voi par la fenetre le vieux qui est avec ma mere et qui l'etrangle, et je courrais et là jme suis reveillé ( j'ai bien stressé -_-) *Ton porte bonheur : Un pendantif avec une croix (que j'ai cassé..) *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : Gourmandise *Portes tu des lunettes : Non mais je devrais vu que je vois que dalle xDD *Kg a perdre : 10 *Kg a prendre : 0 si possible xDD *Que ferais tu si tu étais riche : J'irais en Asie deja , je m'acheterais plein d'habits.. *Pratiques tu un sport : Le football *De quoi es tu le plus fier : .. *Qui admires tu le plus : les Asiatiques ? *Ton principal défaut : Chiante *Ta principale qualité : Gentille, et je suis un clown je suis drole *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les compliments ^^ *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A me recoucher *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : Je mange et ordinateur *A quoi pense tu avant de t'endormir : Aux Asiatiques (pour rever xD) *Crois tu aux esprits, fantomes,... : Un peu Ce que j'aime *Animal préféré : Le renard (c'est magnifique *Couleur préférée : Rose *Chiffre préféré : 13 *Marque préférée : le temps des cerises *Nourriture préférée : tout xDD *Jeux vidéos préférés : PES, Mario.. *Console préférée : Wii, DS, PlayStation *Lecteur ou non : Pas trop enfin pas des livre, plus des magazines ^^ *Livres préférés : Gossip Girl & It Girl.. *Films préférés : Comme cendrillon *Acteurs préférés : Plein xDD *Actrices préférés : Y'en a trop =X *Séries TV préférées : OTH, GG, Desperate Housewives, Greys Anatomy, Heroes, Ugly Betty, Supernatural, Skins.. *Ta chaine préférée : TF1; M6; W9; NRJ 12 *Ta pub préférée : La pub pour internet pour proteger les enfants quand ya le type qui di : Tu en a un jolie lapin.. vien je vais t'en montrer un vrai ( sa me fai deliré xDD) *Chanteurs non asiatiques préférés : Les Jonas brothers *Chanteuses non asiatiques préférées : Alexz Johnson *Pays préférés : Japon, Corée, USA, Espagne. *Ta matière scolaire préférée : Anglais, Espagnol. *Quelles sont tes passions : J'aime le foot et la musique. *Sentiments que tu préfères : L'amour & L'amitier. Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : Math, Histoire, Physique, Svt, Geographie (tous presque xDD) *Ta phobie : tous les insectes xD *Tes peurs : que quelqu'un de mon entourage decede.. *Sentiment que tu détestes : Jalousie AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : Je parle pas tellement avec des personnes en particuliers, mais je discute pas mal avec "Meylouch" et "Lychicienne." *Que représente pour toi l'amitié : Tout, je peux pas vivre sans amitier, donc sans mes ami(e)s. *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : Oui *Si oui, lesquels : Beh je sais pas, je connai personne je vien de m'inscrire xDD AMOUR *Aimes tu être amoureux : Oui c'est bien.. =) *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui je crois *-) *Es tu célibataire : Ouaich *Que pense tu de la jalousie : Je suis moi meme jalouse xD *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : Non non *Quel est ton type de femmes/hommes : Assez grand, cheveux claire enfin sa depen enfet, fau juste qu'il me plaise ^^ *Préfère tu les bisexuels que les homos : Euh je sais pas =X FAMILLE *As tu un grand esprit familial : Ouai assez.. *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : Sa depen xDD *Te vois tu marrier plus tard : J'espere. *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 3 ou 4 *Quels seraient leurs prénoms : Léna, Samuel, Gabriel & Carla JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : Depuis Juillet/Aout 2008. *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Non, enfin j'ai connu la Jpop dans HYD. *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Ai Otsuka, YUI, Kawashima Ai, Ikuta Toma.. *Tes groupes préférés : DBSK, SS501, The GazettE, Remioromen, SHINee, FT Island.. *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : Leur talents *Principaux défauts de tes artistes préférés : je sais pas *Ton concert préféré : Pacific Concert Tour des NEWS *Tes albums préférés : // Rising Sun et Mirotic (DBSK) *Tes PV préférés : Mirotic, Balloons et 'O' des DBSK.. *Tes chansons préférées : Konayuki de Remioromen, les solos de Ryo, Mirotic des DBSK.. Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : Depuis cette été. *Comment les as tu connus : Grace à HYD (Jun/Arashi) *Ton artiste préféré... : Ryo Nishikido & Yamap' *Et les autres : Jun, Jin, Kame, Koyama, Shige (que j'aime beaucoup en ce moment avec Jin ) *Ton groupe préféré... : NEWS *Et les autres : Arashi, KAT-TUN *Tes albums préférés : Color (NEWS) // Queen Of Pirates (KAT-TUN) // Time (Arashi) *Tes PV préférés : One Drop, Happy Birthday, Love so sweet, Weeeek, Seishun Amigo *Tes chansons préférées : Snow Express, Les solos de Ryo, Mirotic, One Drop, Konayuuki, One More time.. | |
| | | korean-love NEWS Nippon
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mar 11 Mai - 6:35 | |
| FICHE D'IDENTITÉ
*Psuedo :Korean-love *Prénom :Minata *Surnoms :Ana,Poupei,tapette à mouche,louloute,petite soeur. *Date de naissance :11 Septembre 1996 *Localisation :Sadiola *Taille :1,64m *Poids :50 kg *Couleur de cheveux :Brun *Couleur des yeux :marron *Signe astrologique :Vierge *Emploi actuel :Dodo *Profession actuelle ou future :Finance/comptable *nombre de frères et soeurs :2 soeurs *Tes animaux :En a pas U.U *Partie du corps préférée :Aucune *Tes origines :Malienne,Russe
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire :Dessiner,chanter,manger et dodo *Ce que tu sais ou aime pas faire :Bosser,aller à l'école *Raconte un de tes rêves :Je fais pas de rêve *Ton porte bonheur :La chaine que j'ai sur mon cou *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux :Menteuse et voleuse XD *Portes tu des lunettes :Jamais *Kg a perdre :10 *Kg a prendre :0 *Que ferais tu si tu étais riche :J'irais en Corée,Japon puis en France *Pratiques tu un sport :Ouii le "mange vite" *De quoi es tu le plus fier :é.è de rien *Qui admires tu le plus :Hum Ostuka ai,ma soeur *Ton principal défaut :Aime pas bosser *Ta principale qualité :J'ai que des défauts XD *Qu'est ce qui te fais rougir le plus :Quant on me complimente *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin :L'ordi *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot :Douche *A quoi pense tu avant de t'endormir :à l'Asie *Crois tu aux esprits, fantomes,... :Heu oui et non =P
Ce que j'aime *Animal préféré :Chien *Couleur préférée :Noir,blanc;gris foncé et rouge *Chiffre préféré :4,16 *Marque préférée :/ *Nourriture préférée :Tout ce qui entre dans la bouche XD *Jeux vidéos préférés :/ *Console préférée :/ *Lecteur ou non :Oui de mangas XD *Livres préférés :/ *Films préférés :flemme de lister *Acteurs préférés :/ *Actrices préférés :/ *Séries TV préférées :Desperate house wife ou un truc comme ça *Ta chaine préférée :/ *Ta pub préférée :Tic tac tu craque *Chanteurs non asiatiques préférés :Marc antoine *Chanteuses non asiatiques préférées :Sherifa Luna,Lam,amel bent *Pays préférés :Corée *Ta matière scolaire préférée :Aucune *Quelles sont tes passions :Le graphisme *Sentiments que tu préfères :L'amitié
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée :Tous *Ta phobie :Chimie,la grammaire *Tes peurs :Le rejet,être ignorer,être abandonner *Sentiment que tu détestes :La haine
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net :Aya,Cloé,Marie,Marie Sarah,Orunera *Que représente pour toi l'amitié :Tout *Voudrais tu rencontrer des membres du forum :Oui mais hélas impossible *Si oui, lesquels :/
AMOUR *Aimes tu être amoureux :Je sais pas *As tu un penchant pour quelqu'un :Non pas spécialement *Es tu célibataire :Oui *Que pense tu de la jalousie :Rien --" *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis :JAMAIS *Quel est ton type de femmes/hommes :Drole,sympas,non romantique ni trop doux *Préfère tu les bisexuels que les homos :Bi mais je suis pas contre les homos...
FAMILLE *As tu un grand esprit familial :/ *Aimes tu tes parents, frères et soeurs :Oui *Te vois tu marrier plus tard :Oui parfois *Combien d'enfants aimerais tu avoir :3(Deux filles et un garçon) *Quels seraient leurs prénoms :Aya,Naomi et Masaki JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop :Pas longtemps *Est ce que c'était par pur hasard ou non :Non *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés :Boa,Bi rain,Koda kumi. *Tes groupes préférés :SHINee,BEAST,Super junior,DBSK,SS501,NEWS,an cafe et the gazette. *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés :Leur voie et leur style *Principaux défauts de tes artistes préférés :N'aiment que les asiatique *Ton concert préféré :/ *Tes albums préférés :/ *Tes PV préférés :/ *Tes chansons préférées :/
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys :Je les connais pas *Comment les as tu connus :Ici XD *Ton artiste préféré... :/ *Et les autres : *Ton groupe préféré... :BEAST *Et les autres :SS501....et j'ai cité en haut *Tes albums préférés :Shock,hug... *Tes PV préférés :/ *Tes chansons préférées :Ô.Ô dans ma présentation | |
| | | Mi-chan NEWS Nippon
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Couvent des Ryoligieuses. Dramas préférés : Yankee-kun to megane-chan et Joker Yurusarezaru Sosakan. Membre préféré : RYOOOOO ! *bave* Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! Mer 30 Mar - 12:13 | |
| FICHE D'IDENTITE
*Psuedo : Mi-chan. *Prénom : Noemie. *Surnoms : Mimi, No', Nono, Nemo, Ryoligieuse, Nishikido... *Date de naissance : deux juillet. *Localisation : Lille. *Taille : 1m65. *Poids : CENSURE ! *Couleur de cheveux : Châtins. *Couleur des yeux : Bleu. *Signe astrologique : Cancer. *Emploi actuel : Sainte mimi dans le couvent des Ryoligieuses. *sors* *Profession actuelle ou future : aucune idée. *nombre de frères et soeurs : 4 soeurs. *Tes animaux : 3 chats, 1 chien, 1 hamster, 1 poison et ma soeur à un rat. x_x *Partie du corps préférée : eeuh rien. *Tes origines : portugaise.
Toi + en details *Ce que tu sais bien ou aime faire : de la guitare ! ♥ *Ce que tu sais ou aime pas faire : les maths. >w< *Raconte un de tes rêves : Les johnny's rendait visite à ma classe et nous donner des souris [blanco] avec écris 'JOHNNY'S' dessus. et comme les mecs de ma classe s'éclataient à les détruire Johnny est venu en personne et a raler. Puis un truc a fait BIP BIP et johnny a dit : on doit partir en mission ! puis j'ai dit :'Je viens !' et ryo a dit : 'Oui, elle vient, c'est obligé !' *Ton porte bonheur : un porte clé qui vient de Tokyo. *Lequel des 7 péches capitaux te correspond le mieux : gourmandise. *Portes tu des lunettes : Non. *Kg a perdre :5kg. S'il vous plait nishikidieu ! *Kg a prendre : AUCUN ! *o* *Que ferais tu si tu étais riche : je donnerai pleins de sous au japonais pour qu'il puisse tout reconstruire. *Pratiques tu un sport : Non. T_T *De quoi es tu le plus fier : rien.. *Qui admires tu le plus : Ryo nishikido et mon père. *Ton principal défaut : Je m'accepte pas comme je suis, je m'énerve trop vite et je suis irrespectueuse envers les adultes. *Ta principale qualité : toujours à l'écoute, marante. *Qu'est ce qui te fais rougir le plus : qu'on me fasse des compliments. *Quelle est la 1ere chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 'Je dois pisser.' *La 1ere chose que tu fais en rentrant des cours/boulot : je balance mon sac à terre et je bouffe. *A quoi pense tu avant de t'endormir : à ma journée. *Crois tu aux esprits, fantomes,... : NON.
Ce que j'aime *Animal préféré : ours blanc. *Couleur préférée : Gris. *Chiffre préféré : 7, 13. *Marque préférée : D&C. *Nourriture préférée : nouilles au curry. *Jeux vidéos préférés : SIMS. *Console préférée : WIIIII ! *Lecteur ou non : ça dépend. *Livres préférés : 'souvenez-vous de moi'. *Films préférés : 'Je suis un cyborg'. *Acteurs préférés : Narimiya hiroki, alex pettyfer. *Actrices préférés : BERK. *Séries TV préférées : NCIS. *Ta chaine préférée : // *Ta pub préférée : la pub de la free. *Chanteurs non asiatiques préférés : escape the faith, PZK. *Chanteuses non asiatiques préférées : BERK. *Pays préférés : Japon. *Ta matière scolaire préférée : La SVT. *Quelles sont tes passions : la guitare et l'Asie. *Sentiments que tu préfères : Aucun.
Ce que j'aime pas *Matière scolaire détestée : maths. *Ta phobie : rester coincer dans les toilettes. T_T *Tes peurs : IDEM que la phobie. *Sentiment que tu détestes : l'amour.
AMITIES *Tes meilleurs amis sur le net : *Que représente pour toi l'amitié : *Voudrais tu rencontrer des membres du forum : *Si oui, lesquels :
AMOUR *Aimes tu être amoureux : Non, apart quand c'est réciproque bien sur. *As tu un penchant pour quelqu'un : Oui. *Es tu célibataire : Oui. *Que pense tu de la jalousie : c'est une preuve d'amour, mais quand ça devient maladif non merci ! *Fais tu passer l'amour avant ta famille ou/et tes amis : avant ma famille, après mes ami(e)s. *Quel est ton type de femmes/hommes : SKATTEUR. (y) *Préfère tu les bisexuels que les homos : euh ba je m'en fou. -_-
FAMILLE *As tu un grand esprit familial : non. *Aimes tu tes parents, frères et soeurs : je vais dire quelque chose d'horrible : je les aimes parce que c'est ma famille. ça serait pas ma famille je leurs auraient jamais adresser la paroles de ma vie. *Te vois tu marrier plus tard : Non. *Combien d'enfants aimerais tu avoir : 1 ou 2. *Quels seraient leurs prénoms : J'aime bien les prénoms Alexis et Keisuke.
JPOP (hors Johnnys) *Depuis combien de temps connais tu la Jpop : 1 ans. *Est ce que c'était par pur hasard ou non : Non. *Tes chanteurs/chanteuses asiatiques préférés : Bi rain. *Tes groupes préférés : 2PM, U-kiss.. *Ce dont tu es le plus fier chez tes artistes préférés : leurs talents. *Principaux défauts de tes artistes préférés : je n'en vois pas. *sors* *Ton concert préféré : n'ai pas. *Tes albums préférés : n'ai pas. *Tes PV préférés : n'ai pas. *Tes chansons préférées : pleins.
Les Johnnys *Depuis combien de temps connais tu les Johnnys : 1 an. *Comment les as tu connus : par ma soeur. *Ton artiste préféré... : RYOOOO ! *Et les autres : huuuum d'autres. *sors* *Ton groupe préféré... : NEWS. *Et les autres : KAT-TUN. *Tes albums préférés : LIVE. *Tes PV préférés : KOI NO ABO. *Tes chansons préférées : CODE. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout, tout, vous allez tout savoir ! | |
| |
| | | | Tout, tout, vous allez tout savoir ! | |
|