| YO a tout le monde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: YO a tout le monde !!! Sam 1 Juil - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde !!! ca fait du bien de trouver un site en français sur un de mes groupes japonais préférer. Alors moi c'est Pascale,j'ai 16 ans et je vis dans la superbe ville de Québec .... au canada. C'est grâce a ma soeur (meilleure amie) marie-hélène .. Miaka que j'ai découvert ce site. J'espère avoir beaucoup de fun ici. Je vais essayer de poster le plus souvent possible pour aider le forum a rester actif Si vous avez des questions a me poser .. faite le ..ca me fera un grand plaisir d'y répondre. | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Sam 1 Juil - 17:26 | |
| Pascale !!!!!! ^_^ c'est super que tu te sois inscrite !!! Tu savais que j'avais demandé qu'ils fassent une Team Koki juste pour toi ???? LOL parce que non, il n'y en avait pas !!!! hihi Je suis contente que tu sois venue !!! Tu dois être contente d'enfin pouvoir parler en français, c'est fou comme mes posts sont plus longs moi Bon, alors pour situer les gens, dis quels sont tes groupes, chanteurs, johnny's, mangas, dramas préférés, parce que ce sont pas mal les questions qui reviennent souvent héhé. Moi je sais déjà tout ça, future épouse de Junsu XDD ici t'as une compétitrice !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Sam 1 Juil - 17:27 | |
| Bienvenue Pascale !! ^________^
J'adore tes expression typiquement québecoise genre " avoir beaucoup de fun " c'est méga cute *_*
Hum des questions... Bon, il est tard enfin pour moi... ^^; alors l'inspiration... ^^;
Qui sont tes Johnny's favoris? ^^
Tu regardes des dramas? ^^
MDR et Miaka qui me dévence ^^; rha mais je sers plus à rien, j'pouvais aller me coucher... Une heure et demie du matin, et je squatteuuh ^o^
Amuse - toi bien en tout cas !! |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Sam 1 Juil - 18:19 | |
| OH Ça tue y'a des Amies de Ann Partout ^ ^
Welcome!
Moi aussi je suis du Québec, je suis à Montréal!
Enchantée ^ ^ |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Sam 1 Juil - 20:48 | |
| Tu connais Ann ??? Tu veux dire la Ann que je connais aussi ??? Mwaha~~ trop cool !!!! ((C'était carrément du flood, mais bon, jsuis désolée !! )) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Dim 2 Juil - 2:06 | |
| Bienvenue Pascale !! C'est la joie y'a plein de Canadiens *_* Z'ont toutes marché sur le tapis rouge de Yuya >< lol Une adoratrice de Junsu *o* Yay on va bien s'entendre XD Et sinon wi j'ai quelque question genre Johnnys préférés, dramas, mangas ou carémment les autres artistes que tu aimes ^^ Have Fun !! (PS : on est pas sévère sur le flood xD 'fin ca pour moi spa trop du flood, y'a un intérêt à ta question et comme on fait du HS partout... No Problem XD) | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Dim 2 Juil - 3:37 | |
| Bienvenue pascale!!!! Alors comme ça tu aimes bien Koki Kyaaaaaaa moi aussi il est trop mignon quand il fait le rappeur | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Dim 2 Juil - 4:36 | |
| Bijouuuuuur allez, ramenez tout le québec avec vous *_____* on va êtes beaucoup comme ça ^^ les filles ont déjà posés les questions donc il me reste juste à dire bienvenue. BIENVENUE et amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Lun 3 Juil - 5:20 | |
| Rahh Lylie tu sais que j'aime ta sign et ton avatar ^^ !
Oups je flood désolée !! Bienvenuuue Pascale !! C'est super de faire venir des connaissances sur le forum ^^ ! Je vois qu'il y en a de plus en plus qui viennent sur le forum originaire du Canada ! Toutes les questions sont déjà posées ^^ ! Donc je vais m'arrêter là loool !En attendant d'en savoir plus sur toi ^^! Bizz ! | |
|
| |
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Mer 12 Juil - 19:48 | |
| Désoler de répondre si en retard ... Je suis vraiment désoler !!!!!!
Bon alors je vais répondre a toute vos questions ^_^
Mes johnnys préféré: Mes préférer son Shigeaki Kato, KOKI tanaka,Kusano hironori kusano,yamap et Keichiiro koyama ^__^
Il y a tellement de groupe de musique que j'aime ... commencont pas le début lol. Dans les groupe asiatique il y a NewS,KAT-TUN,V6, Lead,UVERworld,Sweets, TVXQ, TRAX, Miyavi. Je crois que c'est pas mal tout.
Dans les groupes non-asiatique il y a Fall out boy,simple plan, panic at the disco, yellowcard,shine down, wide load,the pussicat dolls,Pink, mentake (qui est un groupe québécois haha.. je les ai vu en vrai .. je leur ai meme parler lol ), Marabu, André. C'est pas mal tout lol.
Appart ça je ne lis pas beaucoup de manga.Et ceux que j'ai lu, je ne me souvien plus du titre. Mais c'est l'histoire d'un frère et une soeur jumeaux.Et le frère décide de se déguiser en fille pour pouvoir aller a la meme école que sa soeur. Et les autres mangats .. bien je ne me souvien plus de rien ^^" .. je suis vraiment nul pour retenir ses affaire là
Mes drama préféré ..... GOKUSEN 2. c'est le seul drama que j'ai vraiment écouter.Les autres drama ,..j'avais juste quelques éépisodes.Mais gokusen .. j'adore !!!!!!
Et oui je suis une fans de Kim junsu .. ou pour les intimes Xiah lol.Il est tellement craquant.Il a un corps de dieu, une voix de dieu .. bref .. il est un dieu !!!!! il est vraiment trop chou. Ensuite ouiii je suis une fan de koki !!!! Il est trop sexy quand il chante.Ce que j'aime par dessus tout,c'est qu'il est unique en son genre dans le groupe.C'est lui le rappeur du groupe !! Et j'aime bien le rap..surtout quand c'est lui qui les fait ^_^
donc c'est pas mal tout j'espère avoir répondu a vos questions ^_^
kasumi et lichi je crois que nous allon bien s'entendre lol
Kasumi comment ca tu sais que nous avons marcher sur le tapis rouge ?? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Jeu 13 Juil - 3:23 | |
| C'est une autre membre canadienne qui en avait parlé je crois ^___^ Chance *_* | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Jeu 13 Juil - 3:50 | |
| salut,désolé du retard, bienvenuuuuuuuuuue ^^" | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Jeu 13 Juil - 5:04 | |
| Bienvenueeee Pascale!!!!Ro trop bon, j'adore tes expressions! lol
AMuses toi bien parmis nous! *t'as trop des bons goûts c'est allucinant* | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Jeu 13 Juil - 5:45 | |
| Je suis mééééga à la bourd, gomen ne Bref, je te souhaite la bienvenue, amie du quebec ! (on va avoir des membres de touuuute la Terre ^^) Amuse toi bien surtout |
|
| |
pascale Private Hearts
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Jeu 13 Juil - 16:41 | |
| Haha merci myremembrance... je sais que j'ai des bons goût lol Joke.
Parakiss .... ce forum va être envahi par tout la planète LOL XD
Alors ...merci tout le monde pour cette superbe acueil ^__^ C'est vraiment amusant de parler sur un forum en francais.Je ne vais pas avoir de difficulté a m'exprimer XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Ven 14 Juil - 2:50 | |
| Lol oui y'en a pas des masses des forums français sur les NEWS ou les Johnnys XD 'Fin chuis contente y'a plein de monde ici | |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Ven 14 Juil - 11:21 | |
| - miaka a écrit:
- Tu connais Ann ??? Tu veux dire la Ann que je connais aussi ??? Mwaha~~ trop cool !!!!
((C'était carrément du flood, mais bon, jsuis désolée !! )) Oui je crois que c'est la même Ann-Michèle xD En fait je parle plus souvent à sa soeur, mais quand ça adonne, je lui parle aussi ^^ D'ailleurs si t'es bien celle que je pense, on s'est rencontré 2 fois, tu m'as demandé mon âge, tu te souviens? (ou alors c'est pas la bonne personne XD) |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Ven 14 Juil - 13:17 | |
| Par contre Pascale, si tu ne veux pas tefaire chier à écrire tout le temps myremembrance *qui sait, tu auras peut-être encore à l'écrire* met tout simplement "myre" où "Alex" c'est moins chiant à écrire! *lol*
Sinon pour les Trax je ne sais pas si tu as des news, mais niveau look ils ont carrement trop changé! *trop bad sans Rose T___T* Typhoon j'aime pas trop comment il est...puis je n'ai percuté qu'en fin de semaine dernière que les Trax étaient dans le PV "Red Sun" Trop moche Typhoon avec les lentilles de couleur! | |
|
| |
pascale Private Hearts
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Ven 14 Juil - 15:57 | |
| Minto tu connais ann-michèle .. et audrey .. coolll .. le monde est vraiment petit lol.
Alex....c'est vrai que c'est moins chiant écrire alex que myremembrance.Mais de toute facon je faisais copier coller lol ^^" Et pour les Trax, j'avais oublier que Rose ne faisait plus parti du groupe.C'est vraiment poche.Pour être franche .. disons que je ne suis pas une de leur plus grande fans .. sauf que j'aime bien quelqu'une de leur chansons. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Ven 14 Juil - 18:35 | |
| @Minto: C'est la même Ann-Michèle sûre, il doit pas y en avoir des centaines MDR c'est pas commun comme nom !!! Et Audrey elle est super gentille aussi ^^
Je ne pense pas t'avoir déjà vu ou parler, mais on sait jamais... si je suis celle à qui tu penses, je t'aurais parlé ou vu quand ????? Au moins je te replacerais comme il faut ^^''
@Alex: bah Alex alors !! MDR *maximum flood XDD* | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! Dim 16 Juil - 12:06 | |
| Désolé du grand retard =S Bienvenue =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO a tout le monde !!! | |
| |
|