Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: hello tout le monde Lun 16 Avr - 15:31
en tappant kame et yamapi sur google je suis tombé sur ce forum que je trouve fantastique! je suis une récente fan enfin j'aime particulièrement les séries et je viens de m'intéresser aux séries jap que récemment et surtout grâce à Hana Yori Dango avec Jun que tout le monde connait je suppose et depuis je suis totalement clouée devant les séries jap! je viens de finir Nobuta et j'en suis raide dingue :p c'est pourquoi m'inscrire dans ce forum va me faire découvrir cette nouvelle culture qui je crois va me rendre encore plus crazy des jap
Les groupes que j'apprécie sont : -Arashi (j'adore Jun) -NewS (pour Ryo et Yamapi) -KaT Tun (pour Kame et Jin) mais bon je ne suis pas une très grande fan de leurs musiques! A vous de me faire aimer :p
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 16 Avr - 16:31
Coucou bienvenue!!
Niah Hana yori dango O.O Trop culte >< J'adore aussi!! Pis Jun dedans OMGGGG<3333 Pis Nobuta!!!!! Bah ouala mes deux dramas prèf xD
Amuse toi bien!
Kisuuu à bientôt ^^
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 17 Avr - 3:05
C'est peut être à cause de mon pseudo que ta trouvé ce forum hi hi ^^ bienvenue dans ce forum et amuse toi bien
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 17 Avr - 6:06
Yokoso!!! moi aussi mes groupe preferer c'est Arashi NEWS et Kat-Tun amuse toi bien sur ce forum :p
Invité Invité
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 17 Avr - 7:15
Bienvenue lnaivic !!! T'inquiètes si tu reste ici tu vas les adorer !!! Amuse toi bien !!!
Shizuka Cherish
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 17 Avr - 8:12
Bienvenue à toi !!
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 17 Avr - 8:53
bienvenue parmis nous ^^
lnaivic Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 17 Avr - 11:05
Kame-Yamapi a écrit:
C'est peut être à cause de mon pseudo que ta trouvé ce forum hi hi ^^ bienvenue dans ce forum et amuse toi bien
oui certainement merci :p Merci pour l'accueil je sens que je vais bien m'amuser aussi :p
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Mer 18 Avr - 3:21
Euh t'aime les groupes pour les personnes mais pas pour la musique ? XD C'est bizzard mais bon O_O Bienvenue 8D
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Mer 18 Avr - 3:23
Hi hi !!!
Bah j'avoue que j'aime bien Tegoshi Yuya c'est pas pour ses chansons^^ mais j'avoue que Kame et Yamapi ils sont trop magnifiques et en plus de ça ils chantent exellament bien
Nobuta Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 39 Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc... Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Jeu 19 Avr - 10:42
Bienvenue lnaivic amuse toi bien parmi nous ^^
Low`renc Invité
Sujet: Re: hello tout le monde Ven 20 Avr - 14:19
Kon kon ~
Bienvenue !!! ^^
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Ven 20 Avr - 16:24
J'hallucine t'es la aussi ? xD Nyuf ~
Low`renc Invité
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 23 Avr - 14:38
Owww banana !!!!! XDDD
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: hello tout le monde Mar 24 Avr - 3:45
Saluuuut amuse-toi bien chez nous!!! moi non plus au début j'écoutais pas les johnny's enfin très peu, mais en les connaissant mieux je les ai beaucoup plus appreciés, peut-être que ça te fera le même effet ^^!
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006