Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Hello tout le monde Mar 18 Sep - 8:46 | |
| Hello, Je viens de tomber sur ce forum par hasard et donc je me suis inscrite. Alors je m'appelle Préscillia, j'ai 20 ans et je suis une grande fan de Kat-tun et News. Je m'intéresse pas mal aux Johnny's et à la jpop en général. J'adore aussi la kpop et la cpop. voilà, j'espère n'avoir rien oublié sinon demandez moi. | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Sep - 10:14 | |
| Hello ^_^
Bienvenue sur le forum<3
Amuse toi bien~~ | |
|
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 18 Sep - 12:28 | |
| | |
|
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 19 Sep - 5:09 | |
| Bienvenue et amuse toi bien dans le fourm !^^ | |
|
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 19 Sep - 5:29 | |
| | |
|
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 20 Sep - 9:57 | |
| bienvenue , tu aime comme groupe de Kpop , Jpop , Cpop ??? | |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde Jeu 20 Sep - 15:45 | |
| Merci En Kpop y en a beaucoup que j'aime DBSK, Big Bang, Shinhwa, Fly To The Sky, Se7en, Rain et y en a encore beaucoup... En Jpop j'aime News, Kat-tun, Tokio, Kinki Kids , Miyavi, Gackt, l'arc-en-ciel et encore pleins d'autres. En Cpop, Jay Chou (c'est le premier artiste asiat que j'ai écouté), Wang Leehom, Vanness Wu, Will Liu.. En fait, j'écoute un peu de toutes sortes d'artistes de tous les genres.Mais c'est vrai que j'écoute beaucoup plus de Kpop. | |
|
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 2 Oct - 6:14 | |
| Se7en Bienvenue !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|