| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|
+42makiee Yamapie Dog-Dish lovehyde Bae Seul Gi lovejapan31 Lhin Miruku Kae-hime Kame-Pi Rubymoon Pi chan totchi chan jouly18 junsu co_chan Shizuka Kame-Yamapi superbanane Mitsugi miaka céres Sushi44 KellyPi kokichan haruka Nyuu Kirei Shiroi Syce B i B i Saori Lichi Iyona Kuro Yamapounette Lylie Alexiel Alexu Lovu Chuly Noriko Asuka Kasumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 14 Juin - 4:48 | |
| OMGGGGGGGGGGGGG Comment ça fait trop plaisir Nori! Toi aussi t'es addict à LJK! Je vois que j'ai bien fait, savoir que ça a servi à quelque chose ma tite bio sur lui! Pareil j'écoute le single en boucle, je l'adore, puis j'adore ce mec! Je sais pas...trop d'émotions lorsque je regarde les chansons en live! Si tu veux, je mettrais en liens les deux autres chansons en live, mais pour le moment ce n'est que Youtube! Dans 5 à 10 min tu peux allez dans le post que j'ai fait sur lui, elle seront à la suite de l'autre live! ^^ Une team LJK alors, on sera déjà 3! ^^ *heureuse* Et oui, partager mes passions avec vous c'est quand même quelque chose de beau puisqu'on est en majorité assez proche même si on ne se parle pas tous les jours! *lol* Jaime me dire que je peux vous faire plaisir! Pour le film, il est séparé en 6 parties et là j'up là 4eme donc je pense que ce soir le CD1 sera up en entier, et pour ceux qui n'ont pas de logiciel pour coller je mettrais un lien! ^^ Il me reste encore 3 heures avant ma tite fête donc je reste sur le net *profite un peu* - Citation :
- J'ai hâte de lire ton compte-rendu d'anniversaire
J'ai hâte de vous en parler aussi! ^^ [/url] | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 14 Juin - 5:04 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 14 Juin - 5:17 | |
| Merciiii mais si vous voulez Norikette et toi, je peux vous faire un dossier avec mes avatars Lee Jun Ki et vous l'envoyer! ^^
Merciii encore! Il me manque mes amies les plus importantes *elles font leurs études, une à Rouen et une à Lyon* 'fin, y'a mon meilleur ami et pleins de potes donc bon ça va être génial aussi! ^^
Au fait, nan pas d'accord, si t'es masseuse t'auras plus de chance que moiiiii!!!!!! :>_<:
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 14 Juin - 5:49 | |
| Ok je fais ça desuite! et j'envoie par MP! ^^
Je te dirais ça ce soir! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Dim 18 Juin - 17:17 | |
| Ben comme je suis encore sur le net à 01 h du mat', j'en profite pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à Parakiss!! *vu que Fukukaii est inexistant(e) et n'a jamais rien laché sur ce fofo...* Bref tout pleins de bonnes choses pour toi, un joyeux anniversaire, amuses-toi bien et si tu as une fête de prévue profite à fond... Je te souhaite aussi pleins de cadeaux *même si c'est pas le plus important mais quand même... c'est sympa les cadeaux* et puis... gomen, je suis fatiguée donc pas beaucoup d'inspiration! =/ Alala, et en plus tu es pile dans le bon age *entre 15 et 16 ans*! L'age où on n'a pas encore à penser à toutes les galères d'adultes, ro veux redevenir ado moi!!! XD *le syndrome de Peter Pan...* non il y a du bon a entrer dans le monde adulte, mais c'est tellement beau l'adolescence, avec du recule je m'en rend compte! Profite à fond! ^^ Gros kisuuuuu *part se coucher* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 0:30 | |
| Quelle vie dissolue tu as Alex...po possible! lol
Joyeux anniversaire Parakiss!!! Plein de gros bisous et profite bien! En plus il fait trop beau, c'est chouette d'être née quasi l'été en fait!
C'est aussi l'anniv de ma ptite soeur aujourd'hui!! Elle a 6 ans alors je la kissotte aussi ^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 0:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PARAKISS Amuse toi bien aujourd'hui, mange un bon gateau *__* et déballe tes cadeaux ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 1:36 | |
| HAPPY BIRHTDAY PARAKISS ! Amuse-toi bien aujourd'hui, c'est toi la Reine ! Bon 'viens de me lever, 'suis pas inspirée du tout désolée ._. Monday Partiii~ *la fille pas addicted aux AAA du tout ô_ô* | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 2:10 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!!!amuse toi bien today profite sur les gens di leur que tu es la reine aujourd'hui XD enfin éclate toi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 3:10 | |
| Pi Anniversaire mam'zelle Parakiss ^________^
Profite bien ta ta journée ^o^ Le soleil brille, c'est la fête ^______^
Cherche après Pi, il viendra pi être pour toi... ^^
Espère que tu seras gâtée et que ça sera un anniversaire avec plein de bon souvenir !! ^^ |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 5:00 | |
| Joyeux Anniveraire Parakiss Profite bien de cette journée, chez oi il fait pas beau mais chez toi j'espère que oui ^^ Eclate-toi bien Et Joyeux Anniversaire la petite soeur d'Alexiel | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 11:47 | |
| ........... ........... ........... MERCIII !!! Je vous aiiime !!!! T_T Ca fait vraiment peu de temps que je suis inscrite, et pourtant je me sens déjà super bien sur ce forum, et c'est grace à vous, merci d'avoir pensé à mon 15eme anniversaire, lol, je vous embrasse toutes et tous ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 12:33 | |
| Rooo mais de rien la miss!!!! On connait ça aussi en majorité, on est tellement bien dans ce fofo, comme une tite famille! Tout le monde s'interesse etc...bref c'est se qui fait qu'on revient tous les jours ici avec grand plaisir! ^^ Gros kisu Parakiss | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Lun 19 Juin - 13:44 | |
| ZOYEUX ANNIVERSAIIIRE ! Un ' ti peu en retard sumimasen ! Profites encore bien de cette journée ^^ ! Tout pleins de bonheur à toi !!! | |
|
| |
Parakiss Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mar 20 Juin - 10:46 | |
| Lol, vous inquiétez pas, j'ai bien profiter ^^ Merci à tout le monde en tous cas, beuzooos ! |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 29 Juin - 2:38 | |
| Joyeux Anniversaire Iyona~ !Plein plein de bonnes choses pour toi | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 29 Juin - 2:52 | |
| Otanjobi Iyona!!!!! ^^ Amuse toi bien et profite de ce magnifique soleil!! (enfin j'espère qu'il fait beau chez toi O_o lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 29 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 29 Juin - 3:05 | |
| | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 29 Juin - 3:28 | |
| Happy Birthdayy ! Iyona !! ^^ Profites bien de cette journée !!! Pleins de bonheur à toaaaaaa ! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Jeu 29 Juin - 3:41 | |
| Noyeux Nanniversaire Iyona !!!!!!!!
Amuses toi et profites au max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|