| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|
+42makiee Yamapie Dog-Dish lovehyde Bae Seul Gi lovejapan31 Lhin Miruku Kae-hime Kame-Pi Rubymoon Pi chan totchi chan jouly18 junsu co_chan Shizuka Kame-Yamapi superbanane Mitsugi miaka céres Sushi44 KellyPi kokichan haruka Nyuu Kirei Shiroi Syce B i B i Saori Lichi Iyona Kuro Yamapounette Lylie Alexiel Alexu Lovu Chuly Noriko Asuka Kasumi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 4:53 | |
|
Pleins de bonnes choses pour toiiii!!!! Vais t'envoyer un mp dans l'aprèm avec un tit cadeau *trois fois rien*
KISUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! Te nemm
| |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 5:06 | |
| Niaaaaahhh je sais pas quoi dire!!! vous neeem trop toutes, vraiment ça me fait plaisir!!!
(au fait je ne peux pas lire les messages vocaux ou vidéos sur mon phone portable, même en allant dans la rubrique MMS d'orange.fr, j'arrive même pas à créer de compte pour les lire, gomen c'est ce qui arrive quand je veux garder un portable pourri T____T).
kiouuuuuuuuuuu je vous nem!!!
niaaaaah ma mandarine sucrée tu vas me faire pleurer, t'es trop forte <333
Ah et mes hommes, ça me fait trop plaisir je vous adore <3333333 | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 7:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TAGADAAA ~ !! Je te l'ai déjà souhaité par SMS mais bon je le redis encore ici ^^ et puis j'ai eu le temps de faire un ti nawak quelque chose pour toa donc vala ==> TE NEEEEEEEEEM ! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 9:13 | |
| kyaaaaaaaaahhh j'adore *_______* je vais le mettre en signature aussi merci beaucoup!!!!! <333 te neeeeeemmm <333
'tinnn aujourd'hui je projettais de voir tagada, ma belle-mère qui arrive au mauvais moment: "t'as pas cours aujourd'hui? alors aide-moi à faire le ménage!!" le jour de mon anniv ci la fête c'est le cas de le dire -___- gomen ma zumelle~ T________T | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 9:58 | |
| Nyouu ci pas grave . . . De toute façon j'aurais pas aimé te refiler ma crève déjà que tu dois faire le RAMADAN . . . Je vais pas en plus te refiler mes microbes . . .
Pis en plus je suis de mauvaise humeur enfin je pense qu'avec toi elle serait partie XD ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 11:11 | |
| NYAPpY BIRTHAY !!!
Je t'aime trop ma tite sukinette, j'espère que t'as passé une super journée !!!
Supa Rab' from Kasu~ | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| |
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 15:48 | |
| Bonne fête Saori ! ^-^
Je t'uploaderai plein de vidéos dimanche comme cadeau de fête ^-~ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 16:50 | |
| Kiouuuuuu Haruka!!!!!! je veux te revoir T________T
kokichan je t'adore <3333
Ma kasu suki, tu le sais déjà mais je te neeeem trop du fond du kokoro aussi!!!!!!
Encore merci à toutes pour cette trèèèèèèèèès belle journée! j'en attendais pas autant mon coeur est rempli de joie vraiment merci <3. | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 13 Oct - 22:45 | |
| Nya ça fait plaisir ma Pêcheuh ^-^ Et franchement, c'est normal qu'une personne aussi fantastique que toi soit aussi choyée <3<3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saori Summer Time
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 20 Oct - 3:40 | |
| Encore à la bourre pour els annif ^^' Bon anniversaire à toi Ohno Love Et vive décoloré-man (<< Ohno^^) | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 20 Oct - 8:56 | |
| Comme Kolichinette, j'suis à la boure >.<
Happy Birthday pleins de Johnny's ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 29 Déc - 5:43 | |
| Nyappy Birthdaaay ma Nyuuuuuuuu *______________* Niiah xD Te souhaite plein plein de bonnes choses en tout caaas ^_^ Chuuu ~~ | |
|
| |
Saori Summer Time
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 29 Déc - 8:29 | |
| Happy Birthday tite Nyuu ! <33
Pleins de bonheur pour ta journée ! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Ven 12 Jan - 8:23 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MeiFong Alors bon anniversaire, passe une excellente fin de journée ^___^ | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Saori Summer Time
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) Mer 4 Avr - 5:47 | |
| Merci ma Sao ^___^
T'es choup' ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire ! (à venir : BibOu-Chan le 12) | |
|