| [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? | |
|
+22fatiha0904 Nini-kira consciience jap-asuka triskella Presci lovehyde kat-tunpowa Tenshi.Hikari jouly18 junsu Yuikô Pi chan Lylie BloodyRed Brownie's Yumi-chan Mitsugi Shizuka Minelauva Kame-Yamapi youhna 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 2 Juil - 21:03 | |
| Daccord avec Pi chan ..... Connaisseur ? Sinon toi t'aime le calamar grillé ?? (houla je m'égare ...) | |
|
| |
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Jeu 5 Juil - 4:04 | |
| - BloodyRed a écrit:
- Daccord avec Pi chan ..... Connaisseur ?
Sinon toi t'aime le calamar grillé ?? (houla je m'égare ...) Yeah .... ça se voit tant que ça ? XD (en plus elle sait cuisiner ) Non mais sérieusement le calamar c'est aussi très bon en beignet ~~ .... NIA bon ! XD .... Pour en revenir au sujet je crois que le fait de s'habiller veut plutot dire "bien s'habiller", un peu le contraire de ce qu'on voit actuelement .... vu qu'il aime les belles fringues ^^ .... Sinan .... faut aimer manger, la nourriture et pi ça fait un ^^ | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Jeu 5 Juil - 4:55 | |
| Merci ^^ Je ne suis pas du tout comme ça !!! Y a des choses que je sais faire mais je ne sais pas du tout parler japonnais ! Et de toute façon ces juste une liste !^^ | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Jeu 5 Juil - 5:21 | |
| oula !! Il est un petit peu exigeant notre petit Yamapi !!! Le jour où je remplirai toutes les conditions vous pourrez vous poster dehors et ramasser les billets de 500€ qui tomberont du ciel !! mdr C'est à dire jamais !! lol Car d'ici que je sache parler le japonais courament... - junsu a écrit:
- Et de toute façon ces juste une liste !^^
J'ai envie de dire : heureusement !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 9 Juil - 13:59 | |
| EhIl en demandE tr 0 SNi f sni f http://xXprincesseXx936.skyblog.com Mon blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 18 Juil - 13:19 | |
| ba écoute sur certain point ca doit pas etre compliquer l'aimer dormir avec lui etre amie avec ses amie... pour ce coup la c'est bon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Ven 20 Juil - 13:01 | |
| Cette liste me fait bien rire, y a certaine chose que je ne comprend pas ou du moins qui sont bizzard. Mais je parle pas japonais, c'est ça qui bloque le plus Comme si j'allais le rencontrer un jour ! ^^ |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Dim 9 Sep - 10:05 | |
| J'pense pas que tout soit vrai --' C'est vraiment bete se que je vais dire mais pourquoi voudrait il que sa femme se brosse les dents deux fois par jour alors qu'il dit lui meme dans son Pinikki qu'il ne le fait qu'une fois...? Tout sa pour dire que ce n'est pas vraiment pour l'histoire de se brosser les dents mais le fait que se ne soit pas forcement tout vrai... | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Jeu 27 Sep - 8:12 | |
| C marrant xD je pense que je pourrais faire tous ce qu'il demande mdr pour PI-chan je ferais tout >.< | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Jeu 27 Sep - 8:54 | |
| moi j'aurais vraiment du mal a part les gateau au chocolat, les crepes et les pates je ne sais pas faire grand chose... par contre pour le brassage de dents pas de probleme!!!
au fait le "uchiwa" je crois que c'est un petit evantail avec sa tete dessus ( le truc qu'on achete pendant les concerts je pense) | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Jeu 27 Sep - 15:49 | |
| Bon bah j'ai peut être une chance!!lol Faut juste que j'apprenne le Japonais. | |
|
| |
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Sam 27 Oct - 14:12 | |
| Il suffit juste d'apprendre la Japonais quoi en gros. ( les promenade et le shopping avec yamapi ça doit pas être trop dur a aprécier) Moi je trouve ça mignon qu'il est une liste ( moi ossi j'en ai une pour mon homme parfait [ que je ne trouverai jamais vu que personne n'est parfait]). Mais sinon tout le monde a ces chance ( encore faut-il habiter au Japon et trainer là où il traine) | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Dim 28 Oct - 0:33 | |
| - triskella a écrit:
- (encore faut-il habiter au Japon et trainer là où il traine)
Ce qui est tout de suite plus difficile !!!!! mdr | |
|
| |
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Dim 28 Oct - 9:02 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parle. Personnellement je passe tout mes week end dans mon loft a Tokyo. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Dim 28 Oct - 9:44 | |
| Dans ce cas, le prochain week end je viens avec toi !!! Je m'incruste !!! MDR | |
|
| |
triskella Private Hearts
| |
| |
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
triskella Private Hearts
| |
| |
| |
| |
triskella Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 29 Oct - 11:13 | |
| HEuuu ouai chacun ramene un truc parce que je crois que je vais pas avoir le temps de faire les courses. ptdr n 'importe quoi ces filles | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 30 Jan - 13:24 | |
| lOol il veut un peu beaucoup la femme parfaite ^.^' bOn j'esper avOir toutes ces qualités pOur bientOt =p j'ai deja quelque uns biyOuu | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 28 Avr - 18:22 | |
| Ha bah tranQuilou mdrr il veux juste la femme parfaite mais il peux se le permettre non ? | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mar 29 Avr - 13:17 | |
| Bah sa va il est pas trop compliqué XD | |
|
| |
fatiha0904 NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 5 Mai - 13:55 | |
| iest exigeant mon petit yamapi cherie franchement il y a quand meme des choses ds cette liste que je c est faire comme la cuisine et aussi j aime trop les enfants | |
|
| |
Kryspi DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 7 Mai - 12:08 | |
| arf c'est déjà rater d'avance *boude* "-tu devras te brosser les dents le matin et le soir avant de te coucher" J'les lave jamais moi mdrrrr *je rigooooooooole XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? | |
|