| [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? | |
|
+22fatiha0904 Nini-kira consciience jap-asuka triskella Presci lovehyde kat-tunpowa Tenshi.Hikari jouly18 junsu Yuikô Pi chan Lylie BloodyRed Brownie's Yumi-chan Mitsugi Shizuka Minelauva Kame-Yamapi youhna 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Ven 13 Avr - 8:05 | |
| Donc!!! Voyons voir qui pourrait être la meilleur femme de yamashita-kun!!! Points importants-tu dois porter des vetements (bon ca je trouve ca un peu bete, c'est logique, on va se pointer tte nue devant lui ou alors c'est vraiment que la fille elle n 'a rien se repprocher physiquement lol) -tu devras te brosser les dents le matin et le soir avant de te coucher -tu dois parler japonais -tu dois aimer l'ocean -tu dois aimer observer les feux d'artifice à l'océan (<== il est bizarre parfois lol) -tu dois savoir griller le calmar -tu dois aimer l'été -tu dois aimer les festivals -tu dois aime partager des nourritures aux festivals (???) -tu dois avoir un bon coeur -tu dois aimer les jours ensoleillés. -tu dois aimer faire des promendes -tu peux faire cuire (on sait pas trop quoi mais bon si il veut .. lol) -tu dois pouvoir faire du riz -tu dois pouvoir faire griller des poissons -tu iras avec moi -tu m'aimeras (ça c'est le plus facile je pense lol) -tu achetras mon uchiwa (??) -tu dois penser que les amis sont importants -tu dois aimer les animaux de compagnie -tu dois aimer les enfants -tu feras des emplettes avec moi -tu seras amie avec mes amis (oh tkt pas pr ça c'est comme ci c'etait fait !!) -tu iras chercher des commandes avec moi -tu viendras à la bazarette avec moi au milieu de la nuit -tu dormiras avec moi (j'en reve deja rassure toi je dirai pas non) Moi j'ai toutes ces qualités , sauf que je sais pas parler bien japonais | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Ven 13 Avr - 9:39 | |
| LoooOOOooL eh bien j'avoue qu'il cherche un peu la femme parfaite ^^ de toute manière quand il a trouvera c'est sûr qu'il y aura plein de chose qu'elle fera pas ^^ moi je peux tout faire (si j'apprend à griller tous ce qu'il demande et cuisine du niku c'est bon et oui aussi parler japonais correctement parce que la sa bug un peu ^^) sinon j'essayerai gambarimasu | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Ven 13 Avr - 12:07 | |
| XD c'est marrant ce genre de liste, mais il y a franchement des trucs débiles, enfin inutiles plutôt, du genre être habillée (mais ça c'est peut-être dû à la traduction, je ne sais pas ne parlant pas japonais u__u), ou se laver les dents régulièrement lol ! Mais bon c'est bidon ce genre de trucs, c'est uniquement pour les magazines... Ce que je me demande, c'est la manière dont il établit ce genre de liste : s'il fait ça plus ou moins en délirant, genre "imaginons la fille parfaite", ou s'il s'inspire de sa (ses) petite amie... Un peu des deux à mon avis, et là ça devient intéressant :p | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 23 Avr - 4:56 | |
| lol..c'est marrant mais c'est sur que plus tard sa femme n'aura pas toute ces qualités alors !!! a mon avis il a plus fait sa pour s'amuser ! | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 23 Avr - 5:24 | |
| Nan serieux xD ils font des listes de leur type de femmes les Jonnys' xD Ca va Tomo-kun est pas trop exigent je trouve ... enfin ... je pense que quant on aime quelqu'un on fait tout pour se raprocher de son idéal alors forcement ici on trouvera que c'est pas exigent ... enfin je sais pas si vous me comprenez ... bon ok je me tais et je sort >_< | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 23 Avr - 14:53 | |
| Bon ben c'est mort pour moi ... |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mar 24 Avr - 8:31 | |
| Peut être que si il voit d'autre fille que les japonaises il va accrocher ? | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mar 24 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mar 24 Avr - 11:48 | |
| Oué surtout que je veux pas me moquer des japonaises mais la plupart des japonaises on l'eprit de ''gamines'' Vous les avez vus dans les shounen club toute avec leur mini pancarte ^^ même sa ce voit si vous regarder des dramas par rapport à des séries américaine ? on voit la différence de mentalité Donc on a peut être notre chance (j'avoue qu'il faut pas rêver non plus mais c'est un beau rêve ^^) On est pas comme les japonaises nous Enfin je sais pas peut être que certaine ci ?? | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 25 Avr - 5:20 | |
| Magnifique généralisation! Tout à fait ce que je déteste xD. A moins de connaître toutes les japonaises, je vois pas comment tu peux toutes les mettre dans le même sac. :/ Et puis les filles qui assistent aux shônen club tu crois vraiment que c'est *toutes* les japonaises ado du japon? Peut-être que t'as oublié la notion d'individualité alors .. xD Dire qu'on a pas un esprit de gamine et en même temps balancer :"On est pas comme les japonaises nous " jtrouve ça un peu louche.. Enfin c'est que mon point de vue. Sinon pour la liste de Yamapi, ben ça mfait rire. L'amour ça se résume pas à une liste. Donc j'espère que c'était pour un magazine et qu'il a devait absolument faire une liste, parce que sinon il baisse dans mon estime. (encore plus aux vues de certaines "exigences", franchement demander que sa copine se fringue c'est complément baka je trouve xD) Jvais sûrement me faire taper pour ce post mais tant pis >w<. Y a des choses que je supporte pas =o=. | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 25 Avr - 5:43 | |
| Lol fallait prendre ça pour de l'humour mais tu l'as mal pris ^^ Surtout que j'ai dit la plupart des japonaises !! c'est sûr est certain que ce n'est pas toute les japonaises ! Bref Bref ( si sa te plait pas je retire ce que j'ai dit ) | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 25 Avr - 12:46 | |
| c'est peut etre possible que cetraine chinoise le plait... en plus c'est assez proche des japonaise (presk!!) | |
|
| |
Tetsuko Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Sam 28 Avr - 7:07 | |
| ça va pas trop difficile le petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mar 22 Mai - 10:42 | |
| il est exigent le ti gas mais en même temps il peut se le permètre... Je sais pas mais sa doit les souler non de faire ces listes ... Mais bon c'est marrent... "savoir griller le calmar" <<<??? mdr |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mar 22 Mai - 13:44 | |
| Ah oui lol c'est du n'importe quoi des fois mouhahha
Mais pour te rassurer Yumi-chan, tous les NewS ont fait cette liste XD mais vous avez pas posté celle des autres O_o lol (surtout qu'on est dans la partie des NewS là haha) c'était lors d'une interview je crois ... | |
|
| |
bybounde Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 23 Mai - 1:38 | |
| Voila une sacré liste, bah c'est beau de rêver dans la vie (oui, oui trop de qualités tuent la qualité) Les femmes habillées, c'est sûre, ca courent pas les rues!!!!! ( il est fou aflelou) |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 23 Mai - 5:06 | |
| MDR lol en gros deja tu doit savoir cuisiné hein et en prio le calamar et le riz . . . lool Sinon il a pas dit : Tu doit etre belle :p XD je pense que c'est pas pour etre vexant > < mais c'est marrant ! Bon ben j'ai plus qu'a apprendre a faire cuir du calamar :p..... (et réviser mon japonais un ti peu ><) | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 23 Mai - 11:37 | |
| SUJET DEPLACE faites attention où vous postez vos topics s'il vous plait, et merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Mer 23 Mai - 12:03 | |
| il est pas trop exigent le tit Yamapi hihi ! y a des trucs bizarre quand même lol pour le japonais va falloir que je prenne des cours lol. et puis c'est idiot de mettre porter des vêtements sa me semble normal lol, sacrée Yamapi !! |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Sam 30 Juin - 12:30 | |
| cool, me reste juste à apprendre à faire griller calamar et poisson (heureusement qu'il ne demande pas de les manger XD), et dans un ou deux ans, le tour est joué (je vais étudier le japonais à l'université, mouhahahah ) Restera plus qu'à le rencontrer Vous pensez que ça pourrait lui arriver de faire des tours à l'ambassade canadienne au japon ? (rêve) PS : j'ai vérifier pour uchiwa, ça veut dire cercle familial, alors, le truc, c'est d'aimer sa famille c'est trop mignon |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Dim 1 Juil - 6:00 | |
| Ah tu vas faaire tes études au Japon?
trop cool moi je voulais aller dans une université à tokyo franco-japonaise mais je sais pas si c'est possible? | |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Dim 1 Juil - 13:44 | |
| Euh, non, je vais pas faire mes études au Japon ^^' Je les fait dans mon pays... mais rien n'empêche que, dans quelques années, j'aille travailler là-bas.... qui sait, les possibilités sont infinies |
|
| |
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 2 Juil - 7:30 | |
| Cette liste ne veut absolument rien dire, inutile de se lancer dans des études de grillades barbecue XD ! On aime pas quelqu'un parce qu'il sait faire cuire du riz XD (on m'a menti ? *___* ) .... Preuve est fait de ce qu'il pensait dans un autre sujet de la façon dont se comporterait ou s'habillerait sa copine, je ne trouve pas que cela corresponde tellement a sa soit disant petite amie actuelle .... On s'imagine tellement de chose sur son avenir et surement de son/sa homme/femme futur forcement parfaite ^^ .... mais quand l'amour vous tombe dessus il est souvent bien différent .... et bien souvent meilleur | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? Lun 2 Juil - 10:20 | |
| J'ai jamais fait griller du calamar XDDD même si j'en mange ^^' et je sais pas encore parler japonais T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Femme idéale de Yamashita-san ? | |
|