| [Discussion] Yamapi est venu en France ? | |
|
+37StarPolaris Tenshi.Hikari Lylie Mandi.ze Yamapie kimpi Miyuchi Noriko jouly18 junsu Alexiel lnaivic youhna Asuka superbanane Sû haruka Nobuta Kojiro Shizuka Saori céres thekidnapperbell Kame-Yamapi Kanzaki Syce tomoyo~chan Flora Miyû Minelauva Yumi-chan Linh Brownie's shuuji-kun Kuro KellyPi tanpopochanchan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Lun 9 Avr - 6:33 | |
| Y'en a 11 en tout je les ai toutes vu ça me deg encore plus qu'il était en france il est tellement beau sur la vidéo trop kawaii très gentil ahh il est trop chou n'emepche Yamapi ^^ | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Lun 9 Avr - 9:48 | |
| C'ets troooop fort XD J'en peux plus de l'entendre dire "Goûtez" ça me fait mourir de rire à chaque fois XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mar 10 Avr - 3:37 | |
| En fait y'en a 14 !!! Le lien : http://community.livejournal.com/news_jpop/833371.html#cutid1 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mar 10 Avr - 4:01 | |
| *Se tape des grosses barres* J'adore le " C'est BOOOONNN " XD ! Trop mdr Pi-Kun trop trop choupi ^^ ! Pis la musique derrière je suis trop pliée en deux ! XD Quelqu'un aurait la vidéo où on le voit avec la fan française ? XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mar 10 Avr - 4:18 | |
| Voilà la vidéo avec la fan française !!! http://www.megaupload.com/fr/?d=5VJEIGF0 |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 13 Avr - 10:18 | |
| ouai ah mon avis c'était au sud de la France........PURER!!!!!!!! les gens se rende pas compte de la chance qu'ils ont!!!! mais la cuillere dans la bouche que yamapi avai mi dans sa poche,lui parler, (mais ninon j'adore son accent!! ) | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 13 Avr - 10:24 | |
| Eh oué il est trop beau j'ai la rage même au point de taper mon frère ^^ LLoooLL il est trop beau ce mec il me grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 13 Avr - 13:56 | |
| - youhna a écrit:
- ouai ah mon avis c'était au sud de la France........PURER!!!!!!!! :>_<: les gens se rende pas compte de la chance qu'ils ont!!!!
c'est clair que les gens s'en rende pas compte, j'aurais aimé etre à leur place !! pourquoi j'y étais pas moi ..sniff !! | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 14 Avr - 4:46 | |
| mais au fait dans les J-web on peux pas savoir a quelle heure tomohisa(par exemple) a ecri? parske ya marker l'heur mais ché pa si c l'heur ou le fan a tradui..(genre yavai marker 2007,10avril,2:03pm et dans le sujet de tomohisa ya marker 2003...mais pares les otre message tomohisa n'ecri pa l'heur..) | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 14 Avr - 12:10 | |
| alors la moi j'en sais rien.. | |
|
| |
youhna Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 14 Avr - 12:26 | |
| ah oki c'est pas grave... | |
|
| |
Tamama Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Lun 16 Avr - 2:26 | |
| J'ai regardé cet CM à la télé !!! Il parle tres bon français! Moi, j'aime bien cet grace!! Voila, tu peux regarder touts videos sur ces liens. http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_01_60.htm http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_02_60.htm http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_03_60.htm http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_04_60.htm http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_05_15.htm http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_06_15.htm http://www.morinagamilk.co.jp/product/cm/mow/pop_07_15.htm |
|
| |
lnaivic Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Lun 16 Avr - 16:07 | |
| je suis trop dégoutée pour l'avoir loupé!! je suis en train de regarder les vidéos il est trop cute ce jeune lol | |
|
| |
frostfir Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Jeu 19 Avr - 9:29 | |
| Aaaaah nnnaaaaan trop foooort les pubs xD j'adooooore xD "C'est boooon" Ah jle kiff trop yamapi xD j'adore avec le serveur du resto : "Je m'appelle yamashita , enchanté" y parle archi bien xD en + le français c'est pas une langue super facile a ce qui parait (dur d'évaluer quand c'est notre langue maternelle ~~ ) Bon aller yamapi refait nous d'autre pub mais cette fois ci a paris comme sa j'aurai une chance de te voir et de gouté une de tes super glace "Mow" xD |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Jeu 19 Avr - 9:50 | |
| ouais c'est vrai que c'est pas facile d'apprendre le francais enfin c'est ce que tout le monde dit .. mais je trouve que pi se debrouille bien mais son accent me fait trop rire j'adore quand il dit C'est Booooooooooonnn !! | |
|
| |
frostfir Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Jeu 19 Avr - 10:25 | |
| Liste des mot qu'il dit en français : bon juuru (bonjour) en jap -> konnichiha se gurasu do japone (C ' est la glace de Japone) en jap -> kore ha nippon no aisu desu gutte shirubupure (Gouter s'il vous plait) en jap -> tabe te mi te kudasai se bon (C'est bon) en jap -> oishii desu se kuremyuu (C'est cremeux) en jap -> kuriimii desu o bowa (Au revoir) en jap -> sayounara Je m'appelle yamashita (bon la il le dit très bien donc...) en jap -> watashi no namae wa Yamashita desu Enchanté (idem xD) en jap -> hajimemashite Et un dernier que j'ai oublié "exelent" (il le dit mais bon je voie pas trop comment le retranscrire en romanji xD) EDIT : j'ai lu toute les pages et tout les post et je vien de remarquer que yamapi touche seulement le public féminin xD pourtant moi je suis un gar et je suis asser fan de lui xD (je suis pas gay hein )) EDIT 2 pasque j'ai rien a faire xD : gutte, gutte XD
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Jeu 19 Avr - 10:59 | |
| Bah t'as le droit hein eheh ça fait plaisir de voir qu'il a des fans garçon! Mais c'est vrai que les Johnnys en général...ils vendent leur fesse pour les filles ou les gays xD
Tain il en dit des mots en français O.O C'est crémeux *__* no comment.. | |
|
| |
frostfir Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| Ouais c'est celui qu'il a le moins bien dit ^^" se kuremyuu xD
Mais je trouve qu'il en rajoutai un peu avec "C'est booooon" xD il le disait tout le temps <_<
Bref sinon j'ai rempli un peu mon profil pour pas faire genre je vien juste pour poster 3 messages et parler du moment ou yamapi est venu a nice xD |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 20 Avr - 12:02 | |
| J'adore le "c'est cremeux" XD Il le dit tellement mal 8 D C'est choupinou =D | |
|
| |
youhna Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 20 Avr - 12:05 | |
| On dirait un enfant de 3 ans qui parle lol | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mer 9 Mai - 6:44 | |
| OMG !!!j'étais même pas au courrant ! j'ai bien fait de m'inscrire dans ce forum !!! je saurais plus de chose sur lui !!! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mer 9 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Papillon Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Je viens de lire toutes vos sept pages de commentaires, pis je dois dire que je me suis sentie pareil quand KAT-TUN est venu faire leur photoshoot a NY. Si j'avais su a temps, j'aurais fait quatre heures de route pour eux c'est sur! Mais, je l'ai su une semaine apres... Je suis en train de regarder les mille et un cm de Yamapi en France maitenant, c'est trop craquant. J'adore! <33 |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Lun 21 Mai - 9:28 | |
| Il est trop mimi Yamapi avec son accent !!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mar 29 Mai - 5:07 | |
| Je viens de voir ce topic en faisant le ménage sur le fofo *_* Namé chuis boulet moi xD Niah mais l'entendre parler français ça me fait tout bizarre o_o Ca me rend dingue, c'est con à dire mais niahahaha <333 (quand j'entends Johnny Depp parler français ça me fait le même effet ♥.♥)
Bref, suis bien contente d'être tombée là-dessus ^^ L'est adorable pinaise <333
J'adoooooooooore ! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Yamapi est venu en France ? | |
|