| [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ | |
|
+32sasadu2701 akiyume liliss yamaP-Aishiteru Nini-kira consciience jap-asuka yuukishi Piikachu ByeByeCycle Sayurii Presci lovehyde Tenshi.Hikari jouly18 Kame-Yamapi Yuikô Saori Asuka Rubymoon junsu Yumi-chan Lichi haruka Alexiel *~Bloody Rose~* superbanane Lylie BloodyRed Brownie's co_chan Mandi.ze 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Sam 23 Juin - 15:31 | |
| ... L'aimerions nous autant ? =X Je me suis p osée cette quest ion en li sant les sujet s. La plupart parle de la beauté de Yamapii . . . [ il est MAGNIFIQUE ] Mais s'il n'était pas très beau ..genre s'il avait des boutons sur toute la face et puis une t ête difforme =P . . . Réfléchissons y ^^ ! _____________________ TU L.AIMERAIT AUTANT TOI ? ^^ | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Sam 23 Juin - 17:20 | |
| oula ça c'est un sujet qui demande réfléxion lol c'est sur que moi la première fois que je l'ai vu c'était dans un drama et je me suis dit "wouah il est mignon lui c'est qui.." et j'ai chercher à en savoir plus. Après il y a d'autre acteur ou chanteur que j'aime beaucoup et qui ne sont pas particulièrement beau mais ils ont un certain charme ou un certain charism Je pense que je l'aimerais pareil s'il n'était pas aussi beau mais l'approche aurait été différente lol | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Dim 24 Juin - 0:50 | |
| Mdr la question qui tue ça m'a fait rire XD comme co-chan la première fois que je l'ai vu "waouuu l'est tro mignon ce gars c'est qui ?" c'était y'a 3-4 mois dans NWP ^^ après avoir vu Kurosagi là t'es obligé de le trouver canon o_O donc voila et puis euh si c'est comme tu le dis mon approche aurait aussi été différente XD (mais bon il est beau, sexy, a du charme donc ça ne sert à rien d'imaginer ce que tu dis XD en plus il a pas eu de boutons XD) | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Dim 24 Juin - 3:05 | |
| Lol moi perso la premiere foi que je l'ai vu c'étais dans NWP vous savez quand il descend les escalier en agitant des mains .... et je me suis dit " tien celui la j'l'aime po .....-_- " mdr et c'est plutard dans le film en connaissant son personnage qu'il m'a fais craqué hi hi, puis apres je suis tombé sur une vidéo trop mimi de lui et j'ai regardé Kurozagi que j'ai doré.... Bon je m'éloigne et je pense que la beauté compte beaucoup dans le monde des stars mais perso moi je l'ai bcp aimé grace a son talent d'acteur je pense vu qu'au départ c'etais po du tout celui que je préférai .... bon maintenant j'en suis folle mais bon.... Apres ben c'est tjrs un plus d'etre beau hi hi.... | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Dim 24 Juin - 4:53 | |
| Mandi.ze >> Attention à l'orthographe et aux langage sms, j'ai pas que ça à faire de corriger tes messages. et arrête avec les majuscules-minuscules, c'est pas du tout agréable à lire. et pour répondre à ton sujet, s'il était moche et boutonneux, il ne ferait pas partie des johnny's donc on ne le connaitrait pas ^^ | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Dim 24 Juin - 5:12 | |
| MDR la question, j'adore =OO La premiere fois que je l'ai vu , je l'aimais pas non plus =X C'était dans NwP je crois .___. Mais quand j'l'ai vu dans NEWS et que je l'ai entendu chanter, j'l'ai bien aimé, meme si c'est loin d'etre un de mes artiste favoris xD | |
|
| |
*~Bloody Rose~* DEAMS
Nombre de messages : 24 Localisation : Avec Jaejoong,Yamapi !> Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Dim 24 Juin - 11:21 | |
| Moi la premiére fois que ze l'avaii vu ze le trouver moche et aprés avoir vu son drama kurosagi ze trouvé qu'il était pas si moche que sa!Il est beau!!^^ <3 | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Lun 25 Juin - 15:12 | |
| être entre fans n'empêche pas de lire le règlement -__- et pour la réponse qui t'as troublé, je vais m'expliquer, bien que mon message soit très clair.Et si on est fans, on connait la politique johnny's non? donc les johnny's c'est des beaux mâles qui chantent (essaie tout du moins) et trémoussent leurs fesses (ça, ils y arrivent) pour faire fantasmer les minettes. ils sont choisis entre autre sur un critère physique. à aucun moment, je n'ai écrit que les gens moches (là, c'est un peu péjoratifs ce que tu as écrit) n'avaient pas le droit d'être riche et célèbre. au contraire justement. tout le monde a le droit à sa chance, quelque soit son apparence. apprends à lire mes posts (et les règles tant qu'à faire) ça m'éviteras de me justifier pour des broutilles -__- | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Lun 25 Juin - 15:44 | |
| Nian y a Ryo qui est moche, riche et célèbre ^^ L'exception qui confirme la règle xD
Bien perso Pi je ne l'aimerai pas autant et les johnny's idem parce que, entre nous, y en a certains s'ils avaient pas un peu de potentiel physique, c'est pas musicalement que ça serait compensé xD | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Lun 25 Juin - 16:19 | |
| Comme le dit Lylie, s'il était moche il ne ferait pas partie des janizu, bon après ya quand même quelques garçons qui ne sont pas très beaux... Alors la réponse est claire: non et son physique ne serait pas compensé par sa voix >_< | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 3:56 | |
| - BloodyRed a écrit:
- Lol moi perso la premiere foi que je l'ai vu c'étais dans NWP vous savez quand il descend les escalier en agitant des mains ....
et je me suis dit " tien celui la j'l'aime po .....-_- " mdr J'ai réagit à peu près pareil quand je l'ai vu pour la première fois dans Dragonzakura xD J'ai beaucoup aimé son jeu d'acteur sans le trouver mignon (ben quoi je devais avoir un problème avec mes yeux -_-) Et quand j'ai entendu "Colorful", j'ai adoré mais je ne savais pas que c'était lui qui chantait... Donc on peu en déduire que même s'il était moche, j'aimerai beaucoup son talent. Alexiel >>>Ryo il est pas moche >< | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
| |
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 5:30 | |
| Eto moi clairement c'est nan xD. Quand j'en viens aux Johnny's je passe en mode midinette . Ce qui veut dire que j'ai besoin de beaux mecs qui savent chanter et se trémousser, chui désolée, mais si un mec que je trouve pas beau (par contre quelqu'un au physique banal ça va encore ~) se trémousse et chante ben ça me fera ni chaud ni froid. Pis je pense que la popularité des Johnny's est proportionnelle à leur potentiel beauté de toute façon. Mais bon c'est vrai que la question se pose pas trop de toute façon comme des thons chez les Johnny's j'en vois pas beaucoup XD. | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 8:11 | |
| Bah moi je m'en fou des têtes des gens , tant qu'il ets bien en tant qu'acteur et si il chante bien , bah moi j'aime bien !^^ Donc si Yamapi avait des boutons et tous comme défauts sur le visages , moi je l'aimerais bien quand même !^^ | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 8:12 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- Mais bon c'est vrai que la question se pose pas trop de toute façon comme des thons chez les Johnny's j'en vois pas beaucoup XD.
euh sauf pour un des membres des SMAP désolé mais quand je l'ai vu il m'a fait vraiment peur, c'est Kusanagi Tsuyoshi ! http://chibijohnnys.skyrock.com/31.html tout en bas de la page ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 8:50 | |
| Lui il a une tête bizarre O_O
Cette question m'a fait pensait que j'adore Koyama, mais pourtant je ne le trouve pas beau. Peut-être que se serai pareil pour Yamapi? | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 10:08 | |
| Si il avait pas son physique supra miam avec ses yeux là je pense que je ne l'apprécierais pas autant O.O ! M'enfin on peut apprécier sans qu'ils soient forcément beaux [dixit Koyama pour Lichi [<3] ]m'enfin >< ! Moi je l'aime aussi ; - ; ! XD Perso je trouve tous les SMAP laids mais ça n'empêche pas d'apprécier Nakai Masahiro ! Il me fait tripper XD ! | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mar 26 Juin - 10:30 | |
| - Asuka a écrit:
Perso je trouve tous les SMAP laids mais ça n'empêche pas d'apprécier Nakai Masahiro ! Il me fait tripper XD ! Eeh? même Kimura Takuya?? Il est trop beau cte mec *.* Enfin après chacun ses goûts ^^'' | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mer 27 Juin - 5:21 | |
| Moi je l'aimerais moins aussi!! faut pas se voiler la face krkr! lui aussi je suis sûre qu'il le sait qu'il a son succès en partie à sa bonne bouille! Mais si je continue de l'aimer c'est parce que je vois bien qu'il est très intelligent et tout ça, sinon il serait pas autant populaire encore maintenant~. | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Mer 27 Juin - 11:00 | |
| Non tu as raison je ne pense pas non plus... Mais il a quand même un sacré charisme. Peut-être qu'il l'aurai même en étant moche...? | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
| |
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Ven 29 Juin - 8:01 | |
| J'aurais pas connu Yamapi s'il était moche, du moins j'aurais aps fait attention a lui sinon XD Mais je pense quand même que je l'aurais moins aimé, vu que je fantasme sur les beaux japonais et un peu moins sur les autres ^^'
Mais bon Yamapi est beau, heureusement =) | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ Ven 29 Juin - 8:24 | |
| Moi je pense qu'il soit moche ou beau je l'aurai apprecier mais peut être pas de la même façon...
Yamapi qu'il soit avec des boutons ou pas il aura toujours le même talent >_<!! Donc pour moi ça changerait rien et de tout manière il n'est que deuxième dans mon classement donc même ci il est moche il est pas premier dans mon top >_< kyaaa je sors xd:: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ | |
| |
|
| |
| [Discussion] Et si YamaPi était Moche ? =/ | |
|