| [Discussion] Soeur de Yamapi | |
|
+26Yamapie Piikachu Tenshi.Hikari Tsubaki Lolo Mandi.ze Pi chan Yuikô junsu BloodyRed jouly18 Saori thekidnapperbell Nobuta tomoyo~chan superbanane Yumi-chan kokichan céres Shizuka KellyPi Linh youhna Lylie Asuka Kame-Yamapi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 11:24 | |
| Voilà la soeur de yamapi à quoi elle ressemble ^^ je préfère largement son frère | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 12:50 | |
| Hannn on retrouve l'air de famille je trouve *_* ! Mdr moi aussi je préfère de loin son frère ! [Ma Bombe Sexuelle XD] XD mici pour la fotow *_* ! Chu ~ <3 ! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 12:53 | |
| De rien^^
hmmmm^^ air de famille ??? je dit stop !! lol xd::: Une fille si ordinaire snoofffffff!!! il aurait pu être notre frère à nous ou bien un de nos meilleurs amis en tout cas on aurait pus le connaître ce mec ^^ cette fille là a trop de chance | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 13:00 | |
| je trouve pas qu'elle ait de la chance, je voudrais pas être la soeur de Pi moi xDDD ça ne permettrait pas de faire certaines choses. après faut voir l'ordre de ses priorités.
sinon, je la trouve pas immonde moi, y'a pire ^^ | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 13:18 | |
| AHHHHH!!! au secours... mais elle est horri-... je trouve aussi que son frere est beaucoup mieux!! hmmmais comme meme.. je voudrais pas etre a sa place lol parske etre frere et soeur...c'est pas top surtout quand c'est tomohisa, car on ne peut pas profiter de sa beauté je paris que sa soeur dit "pff tomohisa..bof" c'est ca les frere et soeur! XD (par contre je voudrait etre akanishi jin :<33: )
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 13:23 | |
| ben nan parce que c'est un garçon lol mais tu voudrais avoir les mêmes liens qu'entre lui et akanishi ???
Oué j'avoue que c'est beaucoup mieux à force quand tu grandis comme dans les mangas tu ressens plus de l'amour pour cette personne oui j'aimerai trop lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 14:15 | |
| Ben moi je la trouve pas mal la soeur, et cest clair kya un air de famille qui traine! Elle a peut etre pas la beauté renversante de Yamapi, mais elle est bien!
Mai en fait elle fait bcp penser à la mère de Yamapi... vosu trouvez pas? |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 15:29 | |
| Hmmm j'ai deja vu vite fait la mere de yamapi mais j'ai oublier si kelkun ah une photo d'elle...(ah?elle ressemble a sa mere??) | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Lun 16 Avr - 15:54 | |
| MDR !
j'm'attendais à mieux, mais bon je préfère le frère lol (comme vous toutes ici ^^") | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 0:36 | |
| Elle est mignonne ! Ce n'est juste, pas une photo qui l'avantage beaucoup lol ! Et puis j'ai vu une interview d'elle, elle est toute mimi ^^ ! C'est normal qu'on préfère sont frère(si on est hétéro bien sûr XD) ! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 4:34 | |
| sa mère maintenant j'ai trouvé un lien sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=a6y4tDjZ6q0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 7:19 | |
| Merci pour la photo !!! Je l'avais jamais vue !!! |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 9:01 | |
| bah elle est mignonne mais bon c'est clair quelle n'arrive pas à la cheville de son frere !
par contre je trouve par trop ressemblance moi !! | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 9:05 | |
| Bien dit Shizuka moi non plus je ne trouve aucune ressemblance | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 9:26 | |
| elle est pas mal mais c'est vrai (et je vais rejoindre tout le monde la dessus) son frere est 100 plus beau qu'elle | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 10:49 | |
| Vous êtes sûres que c'est sa soeur ?! Parce que cette photo a l'air d'une photo de gravure et ça m'étonnerait beaucoup que sa soeur soit une gravure X-x | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 11:23 | |
| J'ai trouvé ça dans un forum et il disait que c'était la sister de yamapi | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 13:56 | |
| C'est sa soeur y a aucun doute à avoir là dessus. Elle a les même traits que ceux de sa maman. C'est peut-être pour ça que vous trouvez qu'elle ressemble pas à Yamapi, c'est parce qu'elle ressemble plus à sa okaa-san. Moi dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé "ouah, le sosie de sa mère o_ô". Je la trouve bien mignonne ^^. Je trouvais déjà la maman de Yamapi assez jolie dans les vidéos ^_^.
https://www.youtube.com/watch?v=AB6kk7psa90 => hop interview de la soeur. | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 14:17 | |
| En tout cas vous avez vus comment elle bouge sa tête? elle fait comme son frère ^^ | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Mar 17 Avr - 17:27 | |
| ah bon... j'aurais jamais pensé que sa soeur soit connue. (et encore moins que ce soit une gravure >_<... désolée, mais je hais ce genre de choses -_-''') | |
|
| |
frostfir Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Ven 20 Avr - 15:35 | |
| Bah ça va elle reste potable sa soeur faut pas abuser xD |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Ven 20 Avr - 16:24 | |
| J'la trouve super jolie moi @_@ | |
|
| |
frostfir Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Ven 20 Avr - 17:07 | |
| Bah oui je suis du même avi... c'est peut être parce que je suis un gar ? |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi Sam 21 Avr - 3:28 | |
| Chuis une fille et l'un n'empeche pas l'autre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Soeur de Yamapi | |
| |
|
| |
| [Discussion] Soeur de Yamapi | |
|