| [Discussion] Yamapi est venu en France ? | |
|
+37StarPolaris Tenshi.Hikari Lylie Mandi.ze Yamapie kimpi Miyuchi Noriko jouly18 junsu Alexiel lnaivic youhna Asuka superbanane Sû haruka Nobuta Kojiro Shizuka Saori céres thekidnapperbell Kame-Yamapi Kanzaki Syce tomoyo~chan Flora Miyû Minelauva Yumi-chan Linh Brownie's shuuji-kun Kuro KellyPi tanpopochanchan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Mer 30 Mai - 15:06 | |
| C'est toujours craquant les étrangers avec leurs accents mais en plus quand c'est lui... |
|
| |
Miyuchi DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Jeu 31 Mai - 8:27 | |
| Nyooohh~ Kawaii ne *0* J'adore quand il dit "C'est bon" à chaque fois <3 (kyaaahh, l'accent jap >w<) <3 Il est allé quand en France (quel mois je veux dire xD) ? Il pourrait pas revenir en France Yamapi xD (en ramenant aussi les autres avec lui *.*) ? | |
|
| |
kimpi NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 2 Juin - 14:03 | |
| Yamapi était venu au mois d'avril sur un marché de Nice. Ceux qui étaient là-bas ce jour ont été hyper chanceux. Quansd je pense qu'ils ne savaient même pas qu'ils avaient en face d'eux une grande star. Le passage de Yamapi en France me donne envie d'arpenter tous les marchés de france. On s'est jamais sur qui on peut tomber.XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 15 Juin - 7:59 | |
| Ma soeur m'a montré cette vidéo et c'est vrai qu'il a un accent, normal !!! Mais il se débrouille pas mal ! |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 17 Juin - 0:42 | |
| C'est vrai, moi j'adore comment il parle tro mimi! J'aurais aimée qu'il passe cher moi au mieu d'aller a nice!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 17 Juin - 2:58 | |
| Sur un marché de Nice ??!!
O_O
J'habite pas loin de Nice et je le savais même pas ...
J'suis un boulet >.< |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 17 Juin - 5:33 | |
| Personne savait qu'il venait. ^^; | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 17 Juin - 5:48 | |
| J'aurais tant voulu le voir!! Il aurait pas pu le dire qu'il venait en France! Je serait descendu a nice!!^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 17 Juin - 8:50 | |
| - Yumi-chan a écrit:
- Personne savait qu'il venait. ^^;
Ouais mais si je l'avais su ... Genre je le croise sur le marché x_x |
|
| |
mizz-sou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 17 Juin - 9:38 | |
| dommage qu'ont a pas était prévenue |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: YamaPi en france ! Ven 27 Juil - 18:33 | |
| Je m'éxcuse a l'avance au cas ou se sujet aurait déjà été publier mais comme je ne l'est pas vu si c'est le cas gomen =)
bref Yamapi est venu en france a Nice pour tourné une pub pour " MOW " que vous conaissez surement ! enfin voilà je n'est que de vague information mais il y a des vidéos sur Dailymotion. en tout cas J'adore son accent c tro mignon ! ne? https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamapi+france+/video/x1o1pe_1ere-pub-mow-yamapi-en-france_ads POURQUOI... T_T | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 28 Juil - 7:18 | |
| Oh il est trop mignon !!! J'aime trop son accent !^^ Sa se voit qui ne sait pas très bien parler français ^^mais il est tout mimi ! Mais j'ai jamais vu cette pub ! Mais en tout cas moi j'aime bien !^^ | |
|
| |
lnaivic Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 28 Juil - 16:40 | |
| on en a déjà parlé autrefois! mais c'est pas mal de revoir un petit coup! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 29 Juil - 5:41 | |
| si tu l'as pas vu, c'est que t'as mal chercher, parce que dans la parte talk, il y a un topic qui s'appelle Yamapi est venu en france et OOOOH miracle, c'est la même chose qu'ici. alors au lieu de t'excuser parce que t'as pas trouver, apprend à faire des recherches. je vais encore me répéter mais il y a un outil appelé "rechercher" en dessous de la bannière d'accueil, et à ton avis ça sert à quoi -__- bref je déplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Lun 30 Juil - 12:36 | |
| Rah elle me font rire ces vidéos hihi !! J'adore comment il parle français "c'est crémieu" huhu !! Et wouhaaa quoi il est venu en France, c'est quand même super !! Pfff les gens du marché ils savent même pas la chance qu'il ont eu xD !!! |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 9 Sep - 9:55 | |
| Bonjur.. Bon ?
Waaouh <3 Tss et dire que ces gens la ne le connaissaient pas. Sa aurait été moi j'aurais été incapable de parler.. Si seulement j'aurais pu le voir juste le voir --' Sinon sa fait plaisir de voir qu'il connait la france xD
En parlant de sa, quelqu'un sait ou en france on peut trouver de la glace MOW ? Puisqu'il a fait le CM en france il devrai ty en avoir.. | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 14 Oct - 9:17 | |
| Je sais que le sujet est vieux, mais bon Curieuse, je suis aller voir les vidéo sur youtube. C'est tellement drôle ! Joli accent, mais trop marrant ! Perso, moi étant du Canada, je ne suis pas déçu, cher le billet d'avion quand même pour aller en France. Et honnêtement... Si il vient pas vraiment en France... Il viendra pas plus au Québec | |
|
| |
Dog-Dish DEAMS
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Lio =x Dramas préférés : Traquer G-RI Membre préféré : Music Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Dim 14 Oct - 9:23 | |
| bonjuuuuuuuuur c'est boooooooon <333 rahhhhh les pubs de MOW (c'est ca ? XD) j'adore totalement *O* | |
|
| |
triskella Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Annecy et toulouse Dramas préférés : a pas Membre préféré : tout plein Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 27 Oct - 14:05 | |
| C'est vrai que ces pubs sont terribles. Ils a un accent qui fait fondre ( pas que les glaces!!) Et j'ai trop rigolé quand y a la femme qui lui parle trop et lui qui doit rien comprendre le pauvre!!! | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Ven 15 Aoû - 2:11 | |
| J'ai vu les pubs il y a seulement 2-3 mois .. j'étais trop choquée, et j'ai carrément eu envie de pleurer, parce que YamaP parler notre langue .. TT______TT | |
|
| |
Kinhsu NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? Sam 23 Mai - 4:30 | |
| oh prk faut tjr que je soit au courant trop tard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi est venu en France ? | |
| |
|
| |