| [Discussion] Nino et les fans françaises | |
|
+13thekidnapperbell Shizuka Alexiel tomoyo~chan Minelauva Iyona kokichan Yumi-chan Brownie's Flora tanpopochanchan Mitsugi shuuji-kun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Sam 7 Avr - 4:57 | |
| Ben si Yamashita et Kazuya passent pour chanter seishun amigo ^^ sa serait encore mieux et qu'ils viennent avec leurs groupes^^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mer 25 Avr - 3:52 | |
| ah oui yamashita et kazuya venir chanter seishun amigo c'est sur je dirais pas non enfin surtout yamashita ce serait le reve quoi !! | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mer 25 Avr - 5:30 | |
| - Lyra a écrit:
- Tin Nino, t'excuse pas d'avoir été en première classe et dans une suite, c'ets con XD enfin jvois pas en quoi il a à s'excuser ><
lol c'est pas ">_< Je suis vraiment désolé, j'le mérite pas !" que Nino dit mais plus ">D Haha! Désolé d'être tellement plus cool que vous" qui est sous-entendu (ou quelque chose du genre) lol T'as vu le sourire qu'il a quand il dit ça ? ^^ C'est du Nino tout craché xD
lol J'adore Nino et son humour >o< et la petite arrogance qu'il se donne (mais on sait bien que c'est juste pour rigoler) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mer 18 Juil - 10:18 | |
| Héhé! Les johnny's en France je suis sûre que ça arrivera un jour où l'autre... faut juste être pacient! Toute façon j'habite à la Réunion alors même s'il viennent en France c'est même pas certain que je les vois bouhhhhhhhh *je suis maudite de la vie T___T' !* |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Jeu 19 Juil - 6:04 | |
| Roh ca serait trop bien si des Johnny's pouvaient venir en France !! Je suis déçue j'aurais bien voulu voir leur tête dans la vidéo postée dans la première page mais elle n'est plus valide !!! J'ai la poisse !!! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Jeu 19 Juil - 11:51 | |
| Je suis d'accord avec Flora, Johnny's doit savoir tout ça parce que c'est le boss donc il sait tout! je pense aussi que dans plusieurs années, ils vont s'exporter... il faut juste du temps à tout cela, c'est normal que maintenant on se dise "ouais ça marchera pas... personne ne les connaît..." mais on ne sait jamais! j'espère que ça marchera en tout cas @_@. | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Lun 30 Juil - 18:06 | |
| MDR Nino comment il se la pète, ça m'étonne pas, il est toujours comme ça (lui et son caractère >_<) Jsuis contente la présentatrice qui sert à rien donne raison à Nino ^^
Oui ça m'étonnerait qu'ils ignorent ça, ils voyent bien tout le trafic de vidéos et autres sur leurs boys... Moi je pense pas qu'ils s'exporteront un jour... ou alors dans très très longtemps, quand les Johnny's ne marcheront plus en Asie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nino et les fans françaises | |
|