| [Discussion] Nino et les fans françaises | |
|
+13thekidnapperbell Shizuka Alexiel tomoyo~chan Minelauva Iyona kokichan Yumi-chan Brownie's Flora tanpopochanchan Mitsugi shuuji-kun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 10:16 | |
| vous vous souvenez de l'interview de nino lorsqu'il étai venu a pari???? la journaliste lui avai parlé des fan francai de groupe arashi, news, kanjani, kat-tun, mai oci du fai qe les drama étai sou titré.... Nino avai répondu qil n'en savai rien!!! et bien ca la marqué puisqe lor de la perf de arashi o music station du 23/02 il en a parlé....voyé les réaction eureusmen qe la présentatice fai son pti com ^^ https://www.dailymotion.com/visited/search/arashi%2Bmusic%2Bstation/video/x1apb5_arashilove-so-sweet-ms-20070223 i fo qon se fasse connaitre d'eu!!! ca leur parai tellemen improbable davoir d fan francai!!! | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 10:54 | |
| Hihi, c'est trop drole effectivement... c'est bizarre qu'ils ne s'en doutaient même pas un peu... peut-etre qu'apres ça, on va nous porter un peu d'interet, qui sait? J'aimerais bien avoir la video en telechargement si quelqu'un a le lien... Par contre, je n'ai pas entendu qu'ils parlaient de drama dans la video... la journaliste lui a dit avant ou j'ai pas fais gaffe? En tout cas merci pour le lien! | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 14:07 | |
| je parlai d'un article ecri par une journaliste de "orient extreme"
voila l'extrait don je parlai : "Orient-Extrême : Votre groupe ARASHI mais aussi KAT-TUN, kanjani8 et NEWS ont de plus en plus de fans en Europe. Vous jouez dans des dramas qui sont sous-titrés en anglais voire en français par vos fans… Êtes-vous au courant de cette situation ?
Ninomiya Kazunari, éberlué et agréablement surpris par ces informations : C’est la première fois que j’entend parler de ce phénomène par rapport à la musique japonaise et aux groupes cités, et j’en suis ravi. En fait, KAT-TUN a été formé avant notre groupe, ARASHI. C’est le groupe aîné. Kanjani8 et NEWS se sont constitués pratiquement en même temps que nous. Ce sont un peu des compagnons de guerre. ARASHI a donc été formé il y a huit ans, et trois ans après, on commençait déjà à parler de notre envie de faire des concerts en dehors du Japon, quelque part dans un pays européen. Comme nous avons cette ambition, je suis donc ravi de savoir qu’on aime notre groupe en Europe, et que d’autres comme NEWS ou Kanjani8 sont aussi connus !
Orient-Extrême : Vous faîtes des shows dans de très grandes salles comme le Tokyo Dome (des dizaines de milliers de spectateurs). Comme vous avez évidemment beaucoup moins de fans en France qu’au Japon, seriez-vous tout de même prêts à vous produire chez nous dans de petites salles de mille personnes, voire moins ?
Ninomiya Kazunari, une nouvelle fois surpris, puis songeur : La taille de la salle n’a aucune importance pour nous. Je préfèrerais même chanter dans une salle de 500 places ! Au Japon, j’ignore si nous cinq avons le pouvoir suffisant pour toucher les spectateurs les plus éloignés, au fond de ces immenses salles. A titre d’expérience, on aimerait bien commencer par une petite salle. Encore une fois, ce n’est pas la taille qui compte !
Orient-Extrême : OK, on vous attend.
Ninomiya Kazunari : hahaha, merci beaucoup !"
plus les fans francaise lor de lavan première a pari qi lon apparamen marqé!!!
la présentatrice ne parle pa des drama..tu a bien vu ^^ | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 14:29 | |
| OMG!!! Nino je t'aime!!!! Faut que t'en parles comme ça vous allez tous venir! Mouahahaha!
J'espère que Johnny-sama a capté le message non-subliminale XD.
La réaction de tout le monde me fait trop rire ^^. Puis Nino qui se lève en s'excusant à chaque fois qu'il dit qu'il a voyagé en 1ere classe et qu'il a dormi dans une suite ^^ lol.
Et l'autre "on t'apellait Nino?" Ben tu veux qu'on l'apelle Gertrude? ptdr. | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 14:55 | |
| Merci shuuji-kun pour ces précisions! C'est vraiment trop cool qu'ils sachent maintenant la situation en France! Si seulement ils pouvaient venir...n'importe quel groupe des johnny's (avec quand même une grande préférence pour news...) mais qu'ils viennent, on les attend! | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 15:19 | |
| je veuxxxxx les NEWS à PARIS mdr | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 16:11 | |
| Ahh superrrr ils savent enfin qu'on existe!! XD Comme Nino en a parlé à d'autres artistes j'espère qu'il en a touché un mot aux NEWS mwahaha! On vous aime aussi les NEWS viendez viendez >o<!! En tout cas ça fait plaisir de voir que son séjour à Paris l'a marqué hihi. | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 18 Mar - 19:22 | |
| - shuuji-kun a écrit:
En fait, KAT-TUN a été formé avant notre groupe, ARASHI. C’est le groupe aîné. Kanjani8 et NEWS se sont constitués pratiquement en même temps que nous. Nino a vraiment dit ça ?! KAT-TUN n'a pas été formé avant Arashi ! Ça a dû être mal traduit/interprété ! Arashi a 8 ans et KAT-TUN en a 6. Quant à NEWS ils ont 4 ans et Kanjani 5 ans. Arashi -> 1999 KAT-TUN -> 2001... Début en 2006 Kanjani -> 2002... Début en 2004 NEWS -> 2003 Et à Music Station je pense que Nino a parlé des fans français, mais personne ne le croyais et il a fini par dire que c'était surtout des japonais, non ? T_T Je déteste faire la messagère de malheur, mais je crois que les Johnny's sont pas encore près de réaliser combien de fans ils ont à l'étranger malheureusement v_v Je pense qu'ils supposent toujours que ces fans sont des japonais qui habitent dans d'autres pays v_v | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Lun 19 Mar - 3:35 | |
| - Citation :
- Je déteste faire la messagère de malheur, mais je crois que les Johnny's sont pas encore près de réaliser combien de fans ils ont à l'étranger malheureusement v_v
Johnny n'est pas stupide. Il a juste à regarder les ventes à l'étranger des produits de ses groupes sur les sites internets pour s'en rendre compte. Il le sait trés bien que la Johnny's Entertainment a des fans mondialement parlant. La question en ce qui concerne l'exportation n'est pas de savoir si il y a des fans mais si cela serait rentable au final de prévoir des carrières internationales. Il faudrrait tout repenser niveau concept et ça aussi il doit le savoir. Les fangirls c'est bien mais pas sufissant pour justifier une mise en campagne onéreuse. Il y a le voyage, l'hbergement (n'oublions pas qu'en general ils sont minimum 6), les backups à ramener (et donc à sortir du térritoire alors qu'ils sont mineurs). Il faut repenser les costumes (jamais on ne laisserait les furets morts sur leurs dos comme ça, parce que pour le coup la SPA viendrait vraiment leur crier sur les oreilles ^^) donc investir dans de nouveaux. Il faut prévoir les campagnes de pub: clips, émissions de télé, emissions de radio (le tout alors qu'ils ne parlent pas non plus anglais). Il faut penser que l'Europe c'est de l'autre côté du monde et donc qu'ils "quitteraient" temporairement leurs postes (je pense aux émissions qu'ils ont tous dans leur propre pays). Il faut surtout c'est revisionner totalement les spectacles pour qu'ils rentrent dans nos salles de concert. Pas de possibilité de mettre de supers echelles qui se baladent dans le public. Pas de scènes centrales où on peut courir ensuite partout. Pas de possibilité de faire des acrobaties aériennes et encore moins d'avoir 36 000 juniors à faire la toupie humaine. On a juste Bercy et le stade de France dans un pays comme le nôtre, or peuvent pas commencer par là faut être honnête. En gros tout ce qui fait la marque même de la Johnny's serait à revoir si jamais ils s'exportent réellement (autrement que par vente des disques je veux dire). Il n'y aurait pas tout ces "problèmes" je pense que Johnny-sama aurait déjà tenté avec l'un des groupes. Je lui conseille soit Kanjani8 pour tenter l'experience étant donné qu'ils sont ceux qui véhiculent une image plus "traditionnellement barge" du Japon, soit NewS parce que ce sont les plus "cleans" et les plus susceptibles de plaire instantannément à tout le monde. On verra tout de suite la tangente prise l'année prochaine je pense. Si la JE commence à faire des tournées en Asie dés 2008 comme j'en ai perçu la rumeur alors c'est qu'on risque necessairement de voir la JE débarquer un jour ou l'autre chez nous ^^. | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Lun 19 Mar - 14:10 | |
| mdr!!! excellent retour a la povre réalité!!! lol
par contre pr les tournées en asie, il me semble qe pr arashi c déja le cas cette année, j'ai cru voir qil faisai taiwan et corée... | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mar 20 Mar - 15:18 | |
| wouah je ne savait meme pas ça!! je suis vraiment contente!! contente qu'ils savnt qu'ils ont des fan en france! meme si ya peu d'espoir qu'ils viennet on peut toujours y croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mar 20 Mar - 15:33 | |
| ouiiiiiii qu'il en parle aux NEWS ca serait mon reve de les voir en France ... enfin ca serait mon reve de les voir tout court des fois quand je delire en pensée (bon vous allez me prendre pour une folle) je m'imagine un jour tomber sur un johnny's junior voulant correspondre avec une française et qui au bout de quelque temps me dit qui il est et m'oraganise une seance cam avec yamapi mdrrrr mais je comprends pas qu'ils ne soient pas au courant ils n'ont cas faire une recherche sur internet et ils sauront tout comme nous quand on tape sur google NEWS par exemple ca ressort en toutes les langues donc on sait qu'il y a des fans dans d'autres pays mais bon on est beaucoup à etre fan mais pas au point de remplir une salle malheureusement ... mais on s'en fiche .. y a plus qu'à faire passer le mot aux autres groupes maintenant |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mer 21 Mar - 10:07 | |
| c'est le genre de trucs qui donnent de l'espoir (Arashi en France ? Le rêve *____* !). Mais bon, quand on y pense de manière réaliste, ça reste quand même assez peu probable : la Corée et la France, ce n'est tout de même pas pareil -_____- | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Mer 21 Mar - 10:24 | |
| Oooh pauvre Ninooo !personne ne le croit >____>;; XDD c'est bon on est pas des sauvages non plus !On est ouverts mdr.mais c'est vrai que ça doit leur faire bizarre quand même '____'~ et puis...pour que des Jyannis viennent en France,c'est un de mes plus grands rêves,mais je ne me fais pas trow d'illusions (T___T;) je pense qu'il faut aller à eux (au Japon kwa LOL) Mais si j'apprends que News ou Kat-tun ou autres viennent,j'achète direct le billet du concert et le billet de train :>_<: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Jeu 29 Mar - 12:01 | |
| Nino , france alexichou ma dit je suis au bord du suicide c'est dommage si ils reviennent faudra y retourner ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Ven 30 Mar - 10:40 | |
| Nan te suicides pas tout de suite xD Y a Diru à aller taper avant xD
Mais ils vont reveniiiir! Pis le prochain ce sera Bou O.O mdr *rêve.com* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Ven 30 Mar - 12:36 | |
| mdr bouuuu oh non je bave XD
Mais jun je dirais pas non XD |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Sam 31 Mar - 9:22 | |
| rrooo c'est super qu'ils savent qu'ils ont des fans en france meme si c'est trés mince on peut toujours esperer qu'ils viennent
l'espoir fait vivre non !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Sam 31 Mar - 12:54 | |
| mdr oui j'avou mais l'espoir et très mince XD
faut voir avec les johnny's |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Sam 31 Mar - 14:27 | |
| Hahah elle est trop bien la partie "interview" xD Comment ca vous le croyez pas quand il dit que y'a des fans francaises hein? xD J'ai adoré sa blague "love so suite" mdr! Trop chou comment il rend jalou les autres et qu'il s'excuse pour ca x) | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Dim 1 Avr - 4:28 | |
| Encore heureux qu'ils pensent au petit fan de france !!^^ enfin pas petit y en a beaucoup^^ | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Ven 6 Avr - 12:35 | |
| LOVE SO SUITE XDD *pardon je reste sur ça moi XDDD*
Hey pourquoi il a dit "ARASHI ets populaire à Paris", y a pas que Paris en France mon vieux :/
Mais j'aimerais bien savoir cque c'ets cette chaîne qui diffusent que de la Jpop en France parce que hey, spa sjuste, je 'lai pas XD
Tin Nino, t'excuse pas d'avoir été en première classe et dans une suite, c'ets con XD enfin jvois pas en quoi il a à s'excuser ><
Bref, moi je veux les Johnny's en France pas juste ARASHI ToT *fin j'ai rien contre ARASHI mais c'ets aps ceux que jconnais le mieux XD* |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Ven 6 Avr - 12:56 | |
| Moi j'en attend que deux en particulier si je les voient j'ai ma dose pour la vie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises Ven 6 Avr - 14:33 | |
| Arashi a paris sa pourrait faire du mal Xd
evanouissement, kidnapping XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises | |
| |
|