Nekochan DEAMS
| Sujet: salut Sam 10 Mar - 7:48 | |
| je mappel charlotte et jai 16 ans jaime lire des mangas mamuser avec mes amie j' ador la jpop et surtou NewS et Kat-tun et surtou Yamashita Tomohisa dans les NewS et Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya ^^ | |
|
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: salut Sam 10 Mar - 8:35 | |
| - Nekochan a écrit:
- je mappel charlotte et jai 16 ans
jaime lire des mangas mamuser avec mes amie
j' ador la jpop et surtou NewS et Kat-tun
et surtou Yamashita Tomohisa dans les NewS et Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya ^^ BIENVENUE ^^ t'aime que les BG quoi Yamapi <3 Kame <3 Jin par contre je le connais pas vraiment (jparle pas personnelement ^^) Amuse toi bien ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 10 Mar - 9:59 | |
| Bienvenue Miss |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: salut Sam 10 Mar - 11:35 | |
| Coucou Charlotte!!
Bienvenue!!
Est ce que tu aimes les dramas?
Amuse toi bien! | |
|
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: salut Sam 10 Mar - 16:57 | |
| Eh beh bienvenue a toi miss! ^^ | |
|
Tiff' Invité
| Sujet: Re: salut Sam 10 Mar - 23:44 | |
| Bienvenue ^^
Yamap', Jin, Kame ? Bah t'es une bishônienne quewa ^^' [raaaah sont boww >.<]
Niveau manga, tu lis quoi ? |
|
Nekochan DEAMS
| Sujet: Re: salut Dim 11 Mar - 6:23 | |
| salut et merci ^^ jador les drama^^ an faite jai conu NewS et Kat-tun grasse au drama lol je me suis rensegnier sur les acteur et jai aprit qu'il fesai parti d'un groupe de musique juste par asard et maintenen jador ^^ pour les mangas je lit les fruits basket, angel heart,Nana, peach girl,Bleach,Eye shield 21,prince du tennis,black cat et battel royal ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Dim 11 Mar - 8:07 | |
| Salut! Et pour les dramas, quels sont tes préférés ? |
|
Nekochan DEAMS
| Sujet: Re: salut Dim 11 Mar - 8:56 | |
| Kurosagi tro bo se drama viveman la suite ^^ Dragonzakura ^^ Nobuta wo produce Tatta_hitotsu_no_koi Gokusen-Saison1 et la 2 et plain dotre^^ | |
|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: salut Dim 11 Mar - 9:33 | |
| Salut Nekochan!!! amuse-toi bien chez nous!!! ^______^ | |
|