lady Invité
| Sujet: salut Lun 5 Mar - 12:07 | |
| Hé bien je m'apelle stéphanie j'ai 15 ans j'habite au canada Mes amies m'ont fait découvrire la drama nobuta wo produce et je suis tombé folle de yamapi et de son groupe.J'aime déja tout se qui rapporte au japon et la de jours en jour j'élargie mes connaisance. j'aime bien aussi le groupe de Kamenashi Kazuya "kat-tun". |
|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: salut Lun 5 Mar - 14:01 | |
| Preuuuum's! Salut lady! bienvenue sois-tu dans le monde des loveuses de Johnny's!! Yamapi c'est clair qu'il est beau, je l'adore aussi mais Jin et Kame passent devant quand-même ^^ Amuse-toi bien! | |
|
lady Invité
| Sujet: ... Lun 5 Mar - 15:05 | |
| mici ^^pas a mon gout a moi mais kame suit tout juste apres |
|
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: salut Lun 5 Mar - 15:11 | |
| Okaeri!!!!!!!!!!!!!!^o^ Have fun parmis nous!!!! ^^ tu as vu d'autres dramas??lesquels? tu lis de smangas?? lesquels?lol T'as bien raison! le meilleur c'est...YAMAPI!!!!!!!!!!! Ja ne!!^o^ | |
|
Low`renc Invité
| Sujet: Re: salut Mar 6 Mar - 14:18 | |
| Bienvenue à toi ! ^-^
Est-ce que tu connais LM.C ? Ayabie ? Han' amuse toi bien 8D |
|
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: salut Mar 6 Mar - 14:23 | |
| Welcoooooome ^____^ j'ai l'impression que la plupart des filles qui ont regardé Nobuta wo Produce, sont devenues de notre cher Yamapi :p ralala trop de rivales XD ! have fun | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: salut Mar 6 Mar - 15:24 | |
| Hello et bienvenue!!!!!!!
Nyaaaaah encore une tombée sous le charme de Nobuta woooo! Pinaise mais ce drama c'est un serial killer xD
Kyu amuse toi bien! | |
|
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: salut Mer 7 Mar - 1:57 | |
| Welcome !!!!! Amuse toi bien sur le fofo Lady ^^ ! | |
|
lady Invité
| Sujet: ... Mer 7 Mar - 16:12 | |
| bon je vasi répondre a une question a la fois bon je commence par
Makie: tu as vu d'autres dramas??lesquels?: je suis après écouter Stand up tu lis de smangas?? lesquels? se qui est des manga j'en lis pas vraiment car lire n'es pas une de mes priorité
bon je suis rendu a toi S a k o t a Est-ce que tu connais LM.C ? : Heum non je ne connais pas Ayabie ?: j'en est déja entendu parler par mes amies mais je ne connais pas vraiment
Linh que veux tu Yamapi est trop chou dans cette série |
|