| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuce93 Invité
| Sujet: salut Lun 13 Nov - 14:53 | |
| salut tout le monde je m'appelle aurelie,je viens de belgique j'aime koda kumi,yamapi,kat-tun,dbsk et w-inds a+++ |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: salut Lun 13 Nov - 15:15 | |
| Hey hey!!^o^ okaeri parmis nous!!!^o^
tu ne voudrais pas te presenter un peu plus precisement?^^ t'as quel age? tu es d'où en Belgique (Nord de la France ^^ ça peut etre tout pret ^o^) qu'est ce que tu aimes dasn la vie? etc etc!!lol
mumuse toi bien sur le forum!! Ja ne!^o^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut Lun 13 Nov - 15:35 | |
| Oooh une que je connais xD Bienvenue à toiii ! Have fun parmis nous | |
|
| |
lilytv Invité
| Sujet: Re: salut Lun 13 Nov - 15:53 | |
| Bienvenue parmi nous, tu peux nous parler de toi, ça vient d'où ce pseudo, pupuce937 ? ça a une signification particulière ? |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: salut Lun 13 Nov - 23:21 | |
| Toi je te connais^^ Ouiii dis nous en plus sur toi Bienvenue ^^ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut Mar 14 Nov - 2:03 | |
| Vous connaissez pupuce937 d'où ?? O_O Moi aussi je viens de Belgique !! (Trop nyappy qu'il y ai des belges !!)
C'est quoi tes chansons préférées ? T'habites où exactement en Belgique ? Amuse toiii bien !! :3 | |
|
| |
SoRaYa Private Hearts
| Sujet: Re: salut Mar 14 Nov - 3:51 | |
| Bienvenue ici éclate toi bien ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: salut Mer 15 Nov - 1:39 | |
| D'un forum de Kat tun je suppose (oui ça veut dire que moi aussi je la connais) Je vous épargne le blabla sur les vieilles ou pas... |
|
| |
pupuce93 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|