karica NEWS Nippon
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : dans un merveilleux rêve Dramas préférés : etudiante Membre préféré : musique, photo Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: salut Lun 16 Juin - 5:17 | |
| coucou tuot le monde, moi c'est Karine, j'ai 22ans, j'habite sur le Bassin d'Arcachon tout pres de Bordeaux. J'adore les manga, les animes, le rock, je ne passe pas une journée sans écouter de la musique et ce que j'aime le plus c'est passer du temps a trouver des nouveaux groupes de toutes les origines. J'adore les drama aussi. J'ai connu Arashi avec Hana yori dango, Kat-tun et News avec Nobuta wo produce, puis un jour je me suis rendu compte qu'ils fesaient parti de la Johnny's et là j'ai decouvert le merveilleux monde des Johnny's. J'aime Arashi, NewS, KAT-TUN, Kanjani8, et les Hey Say JUMP, puis aussi Miyavi, Gackt, Naitomea, Mucc, The Trax, DBSK, Super Juniors, F.T.Island, Rainie Yang, Golf&Mike, Davis Tao...... Pour ce qui est des chanteurs ceux que j'aime le plus sont (voyons la liste lol) Miyavi, Kame, Yuichi, Yamapi, Masuda, Koyama, Ryo, Jun, U-Know, Mike, Lee Hongki, Ruka:looove: Je suis fana du manga et film NANA, puis les drama ben là la liste serait tres longue tous ceux que j'ai vu j'ai aimé... on va dire que j'ai beaucoup beaucoup aimé: Wonderful Life, Proposal Daisakusen et Hana yori dango Voila après j'aime beaucoup les animaux, j'ai 5animaux de compagnie, la photo, ecrire et m'acheter des fringues:=P: en gros voila j'espere pouvoir partager pleins de choses avec vous biyoux | |
|
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: salut Lun 16 Juin - 7:57 | |
| Bienvenue sur le fofo! Moi aussi je suis une fana de Nana! | |
|
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: salut Ven 20 Juin - 11:05 | |
| | |
|
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: salut Sam 21 Juin - 3:21 | |
| | |
|