| Coucou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poOlly-chan NEWS Nippon
Nombre de messages : 4 Age : 32 Dramas préférés : Collègienne Membre préféré : music et dramas Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Coucou!!! Mer 7 Mai - 5:11 | |
| Coucou, Moi c'est Victoria, 15 ans, alias poOlly-chan. Je viens de m'incrire, et je suis très heureuse d'être ici. Je suis fan de Jpop surtout de News et d'Arashi. Mes pref: Masuda, Ohno, Yamada, Yamapi, Ikuta Toma. J'adore les dramas (hana yori dango, hanakimi, nobuta wo produce, life...),j'en regarde beaucoup. Quoi dire de plus , c'était une petite présentation. voilà. | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 8 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 9 Mai - 7:28 | |
| | |
|
| |
poOlly-chan NEWS Nippon
Nombre de messages : 4 Age : 32 Dramas préférés : Collègienne Membre préféré : music et dramas Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 9 Mai - 9:28 | |
| Coucou, vous ^ ^
Merci à Nini-kira & yamaP-Aishiteru pour leurs messages de bienvenue , sa fait super plaisir ^ ^. Je me plaît bien ici , c'est un super forum. | |
|
| |
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 9 Mai - 9:31 | |
| Moi aussi je viens juste d'arriver & je doit dire que je me sens comme a la Maison !!=D | |
|
| |
poOlly-chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 9 Mai - 9:32 | |
| ouais c'est vrai moi aussi je me sent comme chez moi ^ ^ | |
|
| |
Kryspi DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Sam 10 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
poOlly-chan NEWS Nippon
| Sujet: ^ ^ Sam 10 Mai - 4:22 | |
| Merci Kryspi, je m'amuse trop ici, c'est vraiment super géniale ^^ ce forum. | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 29 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coucou!!! Mer 4 Juin - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!!! | |
| |
|
| |
| Coucou!!! | |
|