| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrinap Invité
| Sujet: Coucou Ven 1 Sep - 2:52 | |
| Salut à tous , Voilà, je m'appelle Sabrina, j'ai 18ans, je suis d'origine laotienne et j'habite pas très loin de Bordeaux . Que dire de plus ? J'aime la Corée, le Japon, My love Ryeowook et Yamapi bien sur . Voilà si vous avez des questions n'hesitez surtout pas ^^. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sabrinap Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 3:12 | |
| Oui t'as raison vive les SuJu ^^ et surtout Wookie kkyyyaaa . Non en fait, pour tout t'avouer, je connais pas du tout les johnny's , mais j'espère en apprendre plus sur eux grace à ce fabuleux forum ^^ ( non c'est pas du tout démago ). C'est principalement aux travers de divers dramas que j'ai découvert Yamapi-ChAn , comme par exemple dans DragonZakura, Kurosagi ou encore NwP ( Avec Kame l'est vraiment trop Sex ce gars ). Sinon niveau drama, j'ai déjà vu Densha Otoko, Attention Please et Full House (génial d'ailleurs). En ce moment je commence une nouvelle série Wonderful Life, et franchement j'aDore ^^. Le nouveau groupe Kitty Gym j'aime beaucoup (toute facon tant que y'a Yamapi sa me va ) Voilà ^^. |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 3:16 | |
| Bienvenue^^ T'as de bon gouts pour les drama^^ (Yamapiiiiiiiiiii ) Amuses toi bien ici^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 4:56 | |
| Bienvenue ^o^ Aah j'aime les Suju aussi *_* Yesung <33 Pis Yamapi bien sûr~~ ! Il est trop magnifique ce garçon ;__; Have Fun ! | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 5:41 | |
| bienvenue a toi MAPI-SAN est un tas de choufleur fané XD *sort* | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 6:01 | |
| Bienvenue ^__________^
Encore une fan de Yamapi, c'est cool ça ! En tout cas t'as vu beaucoup de dramas à ce que je vois ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 6:31 | |
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 7:31 | |
| Ah suis trop à la masse dans les Welcome >___<
Bienvenue et amuse toi bien!!! Vive Wookie (que j'ai classé 6ème des SJ je rappelle...loool) | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 11:27 | |
| XDD bienvenue ici ^------^ |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 12:39 | |
| Wookie pawaaaaaaaa <3 Trop adorable dans le nouveau mini drama oulala~ ♥
Bon bienvenue ^^ Amuse-toi bien ici =)) | |
|
| |
kaiko Invité
| Sujet: Re: Coucou Ven 1 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 2 Sep - 7:34 | |
| Biennvenue =D Et vive les Suju Yamapi mais pas besoin de le dire ca ca coule de source x'] Amuse toi bien |
|
| |
Sabrinap Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 3 Sep - 2:32 | |
| Merci a toutes pour cet accueil ^^ |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Coucou Dim 3 Sep - 6:57 | |
| Rooooooooh Bordeaux, mon meilleur ami y habite *nostalgique T_T*
wonderful life, j'avais commencé mais j'ai eut des problèmes de places sur le pc, et j'ai pas pu continuer à dl. j'en étais rendu au quatrième épisode, et vraiment j'adorais de trop, faudrait que je recommence à les prendre
Bienvenue en tout cas et amuse toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|