| Votre collection de goodies ! | |
|
+15Kae-hime Sû Shuya Lichi Saori Nesias miaka Alexu Lovu Chuly Asuka Kuro Iyona Noriko Lylie Alexiel Kasumi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Ven 28 Juil - 3:51 | |
| Vi, l'est beau ^^
Nahj, je le prête pas, nah mais ça va pas... Par contre, j'ai l'exemplaire d'Asuka chez moi aussi que je lui ai pas encore envoyé donc j'peux toujours te le refiler !! :p ( J'plaisante ma 'tite vachette ^_^ ) J'crois juste qu'elle me tuerait... Puis j'oserai pas surtout que c'est elle qui me l'a offert *o*
Il est beau aussi Jin dans le 'tit booklet, mais ça va je vais scanner plutôt pas'ke en photo, ça sent le nawak ! mais le miam, c'est Kame ! Nya ! :p
Mdr, j'aime bien Menthe forte aussi mais menthe fraiche c'est cool alors on prend celui là =D
Et pour pas dire que j'pollue, j'montre encore un truc que j'ai...
Celle là sotn de vieilles photos ! ( oui oui, je penserai à la photo de groupe avec tout mes trucs un jour xD ) News More
|
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Ven 28 Juil - 11:43 | |
| Trop beau le CD + DVD Signaaal *__* T'as de la chance je te signale Naya >__< -mdr comment c'était nul ça xD-
Pis le single des News *_* Je le veux bien aussi celui-là =P | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Ven 28 Juil - 12:04 | |
| Je peux pleurer toutes les larmes de mon corps ??? C'est fou comme je n'ai rien comparé à vous !!! Mais c'est normal parce que le seul endroit près de chez-moi où ils vendent des CDs et DVD du Japon c'est Montréal et c'est à 3 heures, donc je n'y vais pratiquement jamais... et je peux pas commander sur internet, ma mère veut pas T________T Mais bon, présentement, j'ai ceci: CDs: DBSK>> Tri-Angle (2 CDs edition) (Album) >> Hi ya ya 2005 summer single (album) >> The 1st Live concert (album) >> Rising Sun (album) W-inds>> The system of alive (album) Tackey & Tsubasa>> Kamen/Mirai Koukai (single CD+DVD) BoA>> Valenti (album) magazines: Junon mai 2005 JE VEUX DES TRUCS DE NEWS MAIS J'EN TROUVE JAMAIIIIIIIIIIIS Mais au moins maintenant j'ai la carte du magasin où j'ai trouvé pleins de trucs de DBSK, alors je vais appeler et commander pleins de choses de KAT-TUN, NEWS et bien sûr de mes chéris ^^ | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Ven 28 Juil - 13:53 | |
| Moi pour le moment j'ai que 3 CD (C'etait mon cadeau d'anniv XD)
Namie Amuro - Can't Sleep Can't Eat I'm Sick [CD+DVD] https://2img.net/r/ihimizer/img235/6700/2207061118zp2.jpg
AAA - Hurricane Riri Boston Mari [CD+DVD] https://2img.net/r/ihimizer/img49/2868/2207061425dm3.jpg
Ayumi Hamasaki - Fairyland C/W Alterna [CD+DVD] https://2img.net/r/ihimizer/img234/5686/2207061115sj3.jpg |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Dim 30 Juil - 4:01 | |
| Rouuuh ma Line !! Comment que c'est M.A.G.N.F.I.Q.U.E.U.H !! Kya chuie contente franchement c'est un cadeau qui roxe ne ? ^^ *fière* Moi je vais l'avoir bientôt ... *bave !* Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mar 15 Aoû - 8:17 | |
| c'est bien beau tout ca mais vous les avez eu ou?????? |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 19 Aoû - 3:03 | |
| J'ai pas grands chose en goodies!
Goodies:
- AYUPAN [&] - AYUPAN [Uraayu] (Vous savez les photoshoot d'ayu toute punk!) - AYUPAN [Robe grise] - Poster Promotionnel [My Story] - Magazine R'NR NEWSMAKER [March 2006] - Mgazine S Cawaii [August 2006]
Sinon en CD!
Ayumi Hamasaki: - BLUE BIRD [ CD +DVD ] - (miss) understood [ CD + DVD ] & [ CD only ] - Bold & Delicious [ CD + DVD ] - Fairyland c/w alterna [ CD + DVD ]
Takashi Fuji: - OH MY JULIET! [ CD Only ]
Hyde: - FAITH [ CD + DVD ] - Roentgen [ CD Only ]
L'Arc~en~Ciel: - DVD ASIALIVE - AWAKE - SMILE - DVD SMILE TOUR '04 - DVD Live in USA - Tierra
Utada Hikaru: - Distance
C'est tout! >________> Mais j'attend une grosse comande avec pleins de CDs (Et le calendrier 2006 de l'Arc~) | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 19 Aoû - 3:31 | |
| haa je toruve que c'est déja beaucoup !!
sinon bah ma collection a augmenté nivo DBSK hihi
- 1st album Tri-Angle - The 1st Live concert (album) - Story book rising sun - Album Heart, mind and soul CD+ DVD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 19 Aoû - 8:25 | |
| Bah vous avez pas mal de trucs ki même ^.^ C'est bien lol, faut continuer à acheter des produits asiatiques <3 Veux faire une grosse commande DBSKienne muwa *o*
Iyona ~> T'as commandé sur le net ? Je me doute bien qu'on trouve pas ça à Lyon, ne ? ;__; | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 19 Aoû - 8:36 | |
| Je dirais que c'est modeste! XD
FIERE DES SON AYUPAN URAAYU X3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 19 Aoû - 10:44 | |
| J'aimerais bien du DBSK mais j'ai d'autres priorités .___.
Mes pré-commandes qui s'ajoutent à la liste bientôt~ :
AAA : - Let it Beat CD + DVD - ALL/2 CD + DVD - 2nd ATTACK DVD prestige 2 DVDs
Et peut-être si j'ai encore qq sous après ça XD : AAA > Q. CD + DVD GYM > Fever to Future Ed Simple
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Dim 20 Aoû - 2:24 | |
| - Noriko a écrit:
Iyona ~> T'as commandé sur le net ? Je me doute bien qu'on trouve pas ça à Lyon, ne ? ;__;[/color] non pas tout juste 2 choses un truk de dingue j'ai payé avec du liquide en dollars ~__~ lol sinon le reste ce n'est pas moi qui ai commender on l'a fait pour moi ^^ nan on toruve pas ça a lyon melheureusment pourtant je leur ai dit plein de fois mettez du DBSK mettez du DBSK mais bon il mette du ayumi XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 9 Sep - 3:22 | |
| | |
|
| |
Sabrinap Invité
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Dim 10 Sep - 1:19 | |
| Vous avez trop de la chance les filles d'avoir tous ces goodies, sont trop magnifiqueeee, moi j'ai juste quelques pixs , mais bon je vais tout faire pour m'y mettre ^^ (portefeuille archi vide) - Noriko a écrit:
- Vilàààà ! Suis happy ! ^^
Ma prochaine commande sera Sujurienne ♥ Le photobookkkkk |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Dim 10 Sep - 3:35 | |
| Ah trop de chance Noriiiiiii *__________* Pis j'adore les bracelet @__@ Je veux les même xD
J'imagine bien ta mourration en tout cas *o* | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 7:57 | |
| MDR la classe ma Lylinou kya kuwa !!
La classe comme ton MARI !!!
Hi hi j'ai adoré quand tu m'as phoné ! Première fois que je t'entends aussi excitée Kiouuu je me suis dit que y avait du se passer un truc du tonnerre ^^ ! Me suis pas trompée !
Kiouu~ merci qui pour la prochaine commande ? | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 7:59 | |
| Le ti-shatsuuuuuuuuu!!!!! Trop waw, et puis Jin au lit juste derrière XD J'en veux un!!!! T___T un vert comme Jin T_T Twinnie tu le portes à merveille | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 8:04 | |
| Ah ci trop fort ma Lyloute !! Trop bien XD Il te va bien en plus ^^ Ci chouette =p | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 8:06 | |
| Niaaaaa mais comment j'étais toute folle, fallait trop que j'appelle, t'es la première personne à qui j'ai pensé *_* Miciiiiiiiiiiii pourlaprochaine commande, je vais la vénérer quand elle arrivera, et toi, je viendrais chez toi juste pour te faire un SMACK de la mort qui tue tout
Niouuuuu merci ma twinnie <333 y'en a plus sur ebay, enfin, j'en ai pas vu d'autre -__- je crois que y'a le jaune, mais bon voilà, c'est Kame quoi XD Voui mon homme derrière moi, il est partout dans ma chambre t'façon, sur l'armoire aussi
Rooooh mais je suis complètement excitée moi
pis le dvd que la fille m'a envoyé, y'a pleins de vids que j'ai pas *___*
EDIT: Merci ma Noriiiii, rooh tu peux pas imaginer comment que je suis toute kyaaa, je vais pas m'en remettre XD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 8:25 | |
| Jaune aussi ci joli, mais vert ah c'était trop beau pour être vrai! tu l'avais payé combien? | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 8:29 | |
| Environ 40€, frais de port compris ^^ et il a mis une semaine à arriver *_* (j'ai même gardé l'enveloppe avec les tapons japonais et tout XD) *atteinte.com*
Jaune ci jouli, mais j'aime pas moi, déjà vert ci pas mon truc, mais pour Jin je fais un effort ^^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mer 13 Sep - 8:29 | |
| - Lylie a écrit:
- Niaaaaa mais comment j'étais toute folle, fallait trop que j'appelle, t'es la première personne à qui j'ai pensé *_* Miciiiiiiiiiiii pourlaprochaine commande, je vais la vénérer quand elle arrivera, et toi, je viendrais chez toi juste pour te faire un SMACK de la mort qui tue tout
Niouuuuu merci ma twinnie <333 y'en a plus sur ebay, enfin, j'en ai pas vu d'autre -__- je crois que y'a le jaune, mais bon voilà, c'est Kame quoi XD Voui mon homme derrière moi, il est partout dans ma chambre t'façon, sur l'armoire aussi
Rooooh mais je suis complètement excitée moi
pis le dvd que la fille m'a envoyé, y'a pleins de vids que j'ai pas *___*
EDIT: Merci ma Noriiiii, rooh tu peux pas imaginer comment que je suis toute kyaaa, je vais pas m'en remettre XD Kiou j'attends que çaaaaaaaa ! Ca me fait plaisir à moi aussi ! Que tu sois toute contente comme ça !! Pis ah c'est clair que la prochaine commande quoi... Tu vas mourationner... mdr ! Kiou la fille t'a donné un dvd en plus du tshirt ? C'est kuru dis voir *o* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de goodies ! | |
|