| Votre collection de goodies ! | |
|
+15Kae-hime Sû Shuya Lichi Saori Nesias miaka Alexu Lovu Chuly Asuka Kuro Iyona Noriko Lylie Alexiel Kasumi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mar 19 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mar 19 Juin - 10:44 | |
| Niah, j'adore ta collection ma chips, ci tout trop beau *_* Ah uiiii, nos derniers achats ^^ Me souviens . . . namé le quartier chinois je le love >o< !! Suis contente d'avoir pu te faire plaisir avec ces tit trucs DBSKiens <333
Un de ces quatre je reprendrai touuuus mes goodies en photo, parce que je sais plus ce que j'ai acheté depuis la dernière fois que j'ai posté Oô
Niah, les goodies ci la vie~~ <3 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Sam 23 Juin - 8:33 | |
| [ Désolée, double post >;< ]
Alors, je vais récapituler toute ma collection de goodies Oô . . .
Magazines ::
De la part de ma correspondante japonaise : Myojo Johnny's (Yamapi, NewS, KAT-TUN, PQ . . .) ; DoComo (Jin & Kame) et *** xD Johnny's (NewS, KAT-TUN, Kanja . . .)
De Junsku : Mint's DBSK et Arena DBSK & visu
De la part de ma correspondante chinoise : C'est dingue quand même, parce qu'on se connaît depuis quelques semaines seulement, même pas un mois, et elle m'envoie déjà des trucs ! C'trop gentil~~ <3 C'est marrant, on dirait que les magazines sont à chaque fois divisés en deux : une partie artistes japonais, et une autre artistes coréens !
Couvertures de "Fans"
Quelques pages du contenu
"Cool ***"
"***" xD
Super Junior ::
° Rokkugo [Poster] ° Twins [Poster] ° U [Single] ° Show me your love [Single] ° SJO5 [Album] ° Rokkugo [Single Suju T] ° Photobook~ ° Photo Pika/Donghie
DBSK ::
° Hug [Single] ° Show me your love [Single] ° The Christmas Gift from TVXQ [Album de Noël] ° Tri-Angle [Album] ° Rising Sun [Album] ° Heart, mind & soul [Album] ° O [Album]
° 1st Storybook HUG ° 2nd Storybook The way u are ° 3rd Storybook in L.A ° 4th Storybook Rising Sun ° All About TVXQ ° Rising Sun Concert ° Fighting Spirit [Poster]
° Photos (mirci ma chips <3) ° Stickers (collés sur mon portable xD)
L'Arc~en~Ciel & HYDE ::
° Faith [Album] ° 666 [Album] ° Smile [Album] ° Awake [Album] ° Best of c/w ° Besto of 1998-2OOO ° Heavenly ~films~ [Video CD]
° Light my Fire [Concert] ° Seven [Concert] ° Live in USA [Concert] ° SMile Tour [Concert] ° Awake Tour [Concert] ° Sierra ~film of dreams~ ° Real [Poster]
Divers ::
° Album Diabolos [Gackt] ° Album Rebirth [Gackt] ° OST NANA ° Concert Kaizokuban [KAT-TUN] ° KAT-TUN [Poster] ° Kame & Jin [Poster] ° Yamapi [Poster] ° Mika Nakashima [Poster]
Walouuuuuuuuu~~ Ca a changé depuis un an, pfiou~~ ^^" | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Lun 25 Juin - 3:14 | |
| Kyaaa je love tous tes goodies mon shipo<33
Pinaise trop gentille ta corrès chinoise! *_* Raaah les DBSK >< Je veux! lol Roh un mag avec les Battle en couverture O__o Je vais pleureeeeeer!! Hâte de voir!!
Pis le mag avec Jun à poil xD Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos!!
Suis happy de voir tes stickers collés xD Namé moi s'mort pour que je le fasse mdr. Mais ça fait trop kawaii ci vrai<33 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mar 26 Juin - 3:15 | |
| Niaaah~~ je te montrerai ma chips quand tu viendras <33 ~~
MDR oué, Jun quand je l'ai vu . . . "mais qu'est ce qu'il fout là lui ?" xD Mais les photos sont fort intéressantes~~ *_*
Suis nyappy~~ ^^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Ven 29 Juin - 12:13 | |
| J'ai reçu l'album des F.T. Island + Se7olution TODAYYYYYYYYYY ~ ! <3 ^^ ! J'ai mit tout les CD que j'ai sur mon lit et je me rends compte que ça fait une belle collection now ^^ !
JAPANESE
Dir En Grey VULGAR WITHERING TO DEATH
Johnny's Seishun Amigo - Shuji to Akira [CD] Hadashi no Cinderella Boys - NEWS [CD] Hoshi Wo Mezashite [CD +DVD] Fever to Future - GYM [CD + DVD] Signal - KAT-TUN [CD + DVD]
~ ARASHI [<3] ARASHIC [CD + DVD] Aozora Pedaru Version A [CD + DVD] Love So Sweet first press [CD] We Can Make It ! first press [CD]
UVERworld Timeless BUGRIGHT [CD + DVD]
KOREAN ~
BIG BANG V.I.P 2nd Single VOL 1 Since 2007
F.T. Island Cheerful Sensibility [<3333333 TROP BO >< ; - ;]
SE7EN Se7olution 4th album
SS 501 Vol 1 Single Vol 2 Single
SM ENTERTAINMENT Show Me Your Love [ DBSK + Super Junior ] 2006 WINTER SM TOWN
~ DBSK The Third Album ~ Balloons version
~ Super Junior Super Junior 5 album U Single Super Junior - t | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Dim 1 Juil - 14:27 | |
| Pour ma part ==>
Albums :
L'arc~en~ciel==> -Real -Awake -Ark -True -Dune -Ray -Heart -Heavenly -Smile -Best of -Best of 94/98 -Best of 98/00
the GazettE ==> -Nil -Disorder -Dainihon Itan Geishateki Nomiso (Gyaku) Kaiten Zek
kagerou ==> -Kurohata -kagerou -Rashuku -Shinjuka
Hyde ==> -Faith -666
MUCC ==> -Kuchiki no tô -6
Moi dix Moix==> -Noctural Opera -Beyond the gate
Gackt ==> -Diabolo -Rebirth
KAT-TUN==> - un coffret de real face
Divers ==> -12012 : play dolls -Orange range : musiq -D'espairsRay : Coll:set -X Japan Best -Dir en Grey : Withering to death -Aucifer : Best of -hide : perfect single box -Vidoll etc ..
Singles :
-7 singles de kinki kids -GYM version or -J-Friend : next 100 years et I will get there - un single de tetsu -2 singles de WAT -1 single de Se7ven -Mr children :far away et sign -2 singles de smap -1 single de kilah
DVD :
L'arc~en~ciel ==> -Awake tour -Smile Tour -Live in USA -7 -Tour 98
Divers ==> -kagerou -X Japan : last live
6 magazines
plusieurs posters
je mettrais les photos plus tard | |
|
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Lun 2 Juil - 2:23 | |
| Narf vous avez trop de trucs c'est super jolie ! <3
Moi maman elle veut bien me commander la version limitée du dernier DVD des NEWS et p'tete l'album des Suju et c'est tout ce que j'aurais -_-
J'aimerais savoir vos posters c'est où que vous les trouver ? * a envie d'accrocher des Yamapi partout partout dans sa chambre *_* *
| |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Lun 2 Juil - 9:09 | |
| Yay~~ vous avez plein de trucs aussi *_* ~~
Kae~hime, personnellement les posters que j'ai, je les achetés soit sur ebay, soit sur yesasia ou alors je les ai eus dans des magazines japonais ou chinois =) Sur yesasia il y en a souvent des chouettes, c'est de là que vient mon poster Twins des Suju et Fighting Spirit des DBSK . ^^
Montre-nous dès que t'as reçu tes trésors =) | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Lun 2 Juil - 13:50 | |
| mon petit listing à moi :
Penicillin : album : earth into the valley limelight ultimate velocity union jap n°53 flower circus blue heaven the wold is mine (hakuei solo) dvd : clip, human doll
X Japan : album Vanishing vision art of life dahlia eternal melody ballad colloction DVD : Onthe verge of destruction Final tour visual shock vol2 + 3
hide : album hide your face junk story psyence dvd : his invicible deluce evidence, complete work
L'Arc-en-ciel : tous album + tous dvd (chuis faneuuu)
Malice Mizer : Merveille (album +live) bara no seidou (album + live)
Moi 10 mois : Noctural Opera (+dvd live) Beyond the gate (+dvd live) Dixanadu
Dir en grey : Gauze (album + live) macabre (album + live) kisou (album + live)
divers : Raphael : Mind Lareine dvd Shazna : gold sun and silver moon + dvd clip Gackt : Mars +Moon (album + dvd)
Photobook : L'arc-en-ciel : I's, heavenly christmas, limelight, seven day, smile tour Moon (gackt et hyde) X : final legend Dir en grey : japanese fucker family News photobook Yamapi photobook gothic lolita bible | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Lun 9 Juil - 10:32 | |
| Mwa ma petite collection va grandiiiir bientot ^^ Vu que j'ai commandé 4 CDs et j'en attends 2 :]
CD - TVXQ ~ Triangle album - Fahrenheit ~ Fahrenheit 1st album CD+DVD (avec un autographe *OO*!) - Big Bang Vol.1 Since 2007
Magazines - Popolo mars 2006 - TV mag 1ère semaine d'avril (avec en couverture yamapiiii trow hot)
Posters (ça compte ?XD) - 3 Super Junior - 2 DBSK - 1 Kat-tun - 1 Yamapiii - 1 Kitty Gym - 1 Nobuta wo produce (shuji + akira) et je compte pas la tonne de coupure de mags XD mon mur en est tapissé *^*
CDs en attente (lool) - Super Junior 1st single U - Super Junior 05 album - Kitty gym single - Kat-tun bokura no machi de single - Seishun amigo single - arashi 5x5 best selection (2002-2004)
si vous voulez des fotows..XD ^^b | |
|
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mar 16 Oct - 7:20 | |
| En parlant de goodies, j'ai une petite question j'espère que vous pouurez éclairer ma lanterne *_*
A votre avis quel est le magazine le plus intéressant pour avoir des bons posters de Johnny's ?
Duet, Potato ou Wink up ? O: *veux m'abonner à un mais j'hésite ;_;* | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! Mar 16 Oct - 12:18 | |
| Ma petite collection :
CD -DBSK l'album "O"jung ban hap -Miyavi:-myv pops -miyavism -7 samurai sessions-we're kavki boiz -miyaviuta-dokusou- -Gackt Diabolos -Wang Leehom "change me" -Big Bang "vol.1 since 2007" -Kat-Tun "cartoon Kat-Tun II you" -Super Junior "the second album" -Shinhwa l'album japonais "inspiration" -Shinhwa "Winter story 2006-2007" -Rain's World
DVD -All about TVXQ -DBSK 1st Live Concert "Rising Sun" -History in Japan 2 -DBSK 2nd LIVE TOUR 2007"Five in the Black" -DBSK Le DVD du cd "O" avec des clips avec un showcase -Shinhwa WINTER STORY TOUR -Shinhwa 2005 Japan Tour -Shinhwa le DVD du CD de Winter story 2006-2007 -Rain's world le dvd du cd -Miyavi 25 Shunen Kinen Koen Tokyo Geijutsu Gekijo 5 Days-Dokuso-(c'est un concert) -Gackt Greatest Filmography 1999-2006 blue et Red -le film des Super Junior "attack on the pin-up boys"
Magazines : -3 Winkup -2 Duets -1 potato -Fool's mate (un magazine de jrock)
Photobook : -DBSK "Bora-Bora" -DBSK "O" concert
Posters : -1 poster de chaques membres des DBSK -1 DBSK -1 Se7en -1 Rain -1 Kinki Kids
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de goodies ! | |
| |
|
| |
| Votre collection de goodies ! | |
|