Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mar 6 Mar - 12:40
Mouah aussi j'ai connu mon petit yamapi adoreiiii grâce au drama ^^.
Enfin je sias pas si vous avez remarquer mais les fans de la j-Pop afflu sur le net c'est derniers temps ^^ Avec totu ces fans,On a sûrement notre chance pour qu'ils viennent à Paris[Les News et SURTOUT Yamapiiii ] ^^
Allons Courage...Siih on s'y met à fond on peut mette (vraiment) une petition au point *o*!
op3n-your-mind Private Hearts
Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Ven 9 Mar - 7:55
Cey clair qu'on est pas prets de voir Yamapi à LILLe ... =( Mais pourtant, jpourrais toujours lui tenir chaud *sifflote* Et il fait pas toujours froid =] Chui sure que s'il venait à Lille, il ferait un grand soleil pour les accueillir (Les NEWS au grand complet ! <3333 )
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Lun 12 Mar - 16:36
Une quatrième Lilloise se pointe! \(^_^)/ Je garde l'espoir fou que les NEWS nous fassent l'honneur d'un mini concert à la japan expo, Anna est bien venue l'année dernière alors on peut se permettre de rêver.. ne?!
op3n-your-mind Private Hearts
Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mar 17 Avr - 14:26
Yep ! allez on va rêver ensemble qu'on crie comme des groupies au Zenith de Lille pour les accueillir XD YaYa* et pourquoi pas avec le retour de Kusano & Ushi ! <3 x'D bé ui, c'st qu'un rêve pour le moment ! :b
Tenshi.Hikari Private Hearts
Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Dim 9 Sep - 10:32
Une bonne question, pourquoi est-ce qu'il ne vient pas en france ? Il va bien euuh.. au Taiwan Pourquoi pas en france. Paris serait deja pas mal.. s'il vous plait les NEWS venez a Paris allez un petit effort. Suffit de traverser l'Asie xD
Comme beaucoup je n'aurais jamais connue Pi sans les dramas..
bye-bye-cycle DEAMS
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Calais Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi... Membre préféré : Yamapi <3 Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Sam 22 Aoû - 2:40
Ce serais génial une tournée de NewS en France
Déjà j'ai vu les pubs Mow de Yamapi en France, j'adore comment il dit " c'est bon !" et c'est clémieux ? " xDD
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Dim 23 Aoû - 12:48