| [Discussion] Yamapi en France >_< | |
|
+18op3n-your-mind Linh Brownie's Matsuo57 Minelauva KellyPi Syce Mandi.ze Loniii.x3 ichigo Sû Ayumi Nyuu Kasumi Lichi Mitsugi Alexiel Makie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mer 15 Nov - 1:11 | |
| Le rêve qu'il vienne en france lolll, en plus on serait tous là pour l'accueillir | |
|
| |
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Ven 22 Déc - 11:55 | |
| Sa serai vraiemnt genial s'ils pouvait tous venir en france faire une tourner et passer dans plusieur ville c'est sur ils seron bien acceuillit on est la nous ^^ mais je veux que takahisa passe cher moi aussi XD sa serai encore plus cool | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 28 Déc - 8:22 | |
| HAII chu tro daccoww mdw mais yoré til assez de place O concert . . . ^^ | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 28 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Ven 29 Déc - 7:41 | |
| MDRRRRRRRR c clèRe chak1 pr sa pO ^^ sa me va :p Lol Bah ... fo ki sdécide mtn =D [ . . . ] | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mer 3 Jan - 3:10 | |
| Aaaah ! Mon rêve, notre rêve, qui restera rêve. x') Il va falloir effectivement débourser 700 € pour aller le voir. Zouuuu ! XD | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mer 3 Jan - 5:22 | |
| LoL H3yyy L' espoire fait viivre huhu * | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Lun 15 Jan - 2:57 | |
| *ptit remontage de topic* Huhu c'est sûr ça serait pas mal ! Et puis sérieusement je préfère débourser plus de 700 € pour aller le voir, ce qui risque d'arriver pratiquement de sûr! Mais même en faisant ça, ce n'est absolument pas du 100% de le voir, je dirais 50%, il est tellement pris ><! | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Lun 15 Jan - 11:07 | |
| THE HOPE MAKE LIIIIVE | |
|
| |
Tiff' Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Lun 15 Jan - 22:35 | |
| Gniaaaa, moi je dis les NewS et Yamap' à Nancyyyyyy !
*s'en fiche pour elle c'est gratuit ^^* |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 15 Fév - 10:44 | |
| Bwahahaaa !
Un ptit Yamapi en France ? Il va plus pouvoir passé la frontière après XD
Plus sérieusement, ca serait pas trop beau ?
Nium ... N'empêche, je réclame Gazette, AnCafe et Rentrer en Soi en concert !! >0< |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 15 Fév - 10:54 | |
| C'est clair que J'ADORERAI que les NEWS et surtout Arashi (>__<) viennent en France, mais bon à mon avis c'est pas pour demain... Cela dit, je suis tout à fait d'accord, l'espoir fait vivre, et puis en attendant, j'aurai peut-être la possibilité d'aller au Japon, qui sait ? Bon, pour ça, faudrait déja que je me mette sérieusement au japonais, je sais... | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 22 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 22 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Jeu 22 Fév - 14:43 | |
| je c pas mé je sais que si cvré jirai a PARIS JUSTE POUR LUI !!!! | |
|
| |
haflo Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Sam 3 Mar - 6:33 | |
| |
|
| |
haflo Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Sam 3 Mar - 6:34 | |
| |
|
| |
haflo Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Sam 3 Mar - 6:35 | |
| |
|
| |
haflo Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Sam 3 Mar - 6:36 | |
| |
|
| |
haflo Invité
| |
|
| |
haflo Invité
| |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mar 6 Mar - 7:09 | |
| (haflo c'est qd que tu vas arrêter de décomposer tes messages?) Vu comment il caille en France (du moins à Lille, on se les gèle), on peut attendre encore lgt .. Mais NEWS fait des concerts que au Japon non? du moins, toutes les vidéos que j'ai vu, c'était au Japon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mar 6 Mar - 10:35 | |
| rrrooohhhh, ils doivent bien se deplacer en Asie au moins, non?!? En tout cas, c'est vrai que j'ai du mal à envisager qu'ils se produisent un jour en France... ( meme si ca me rend triste ) Au fond, si j'étais pas tomber sur le monde des dramas, j'aurais jamais connu Yamapi et News... donc ya encore pleins de gens ( en Fr ) qui ne savent meme pas qu'ils existent Et ils vivent une vie heureuse quand meme! Comment font-ils? |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< Mar 6 Mar - 11:43 | |
| Ouai la même chose pour moi, c'est à partir des dramas que j'ai connu Yamapi! je vois pas trop comment les autres peuvent le connaitre appart si il regarde des dramas&écoute des musiques Jap ... c'est bien dommage qu'il ne soit pas une superstar en france t___t on aurait eu des chances de le voir lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Yamapi en France >_< | |
| |
|
| |
| [Discussion] Yamapi en France >_< | |
|