| [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) | |
|
+17cerisealamenthe lovejapan31 Tsubaki Nekochan Linh Matsuo57 Kojiro eikoquine Lylie Mitsugi Ayumi Alexiel Makie Lichi Nyuu Witchy-chan kokichan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 20 Déc - 7:21 | |
| MDR, ouais on peut comparer~ ^^
Mais bon Koki l'est pas aussi bien que Shun kuwa ^^; ( enfin y a Hayato <3 )
J'ai hâte que tu vois plus d'épisodes pour lire toutes tes impressions ^___^ puis ça devient de plus en plus passionnant !
N'empêche dans le 1, la scène de l'aquarium *___* ♥ *morte* et la piscine *o* |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 20 Déc - 10:52 | |
| Nan mais Koki *___* j'ai trop aimé quand Hiroto lui fait :" you sound gay" ahahah fufu les tronches qu'il nous fait c'est abusé!!
Viii la scène de l'aquarium pis la piscine!!! niaaaaahaaaa
Bon là j'ai fini l'épisode 3 O________OPinaise de pinaise je vais jamais m'en remettre!!!
KAMEEEEEEEE<333333
Ptit cuir+boucle d'oreilles+jean troué+clope au bec+démarche de rebelle+coiffure de rebelle
= SEXITUDE MONSTRUEUSE!!!!!!!!
Suis fall in love looool Nian ma Nayu je sais bien que c'est TON homme ne te fais pas de soucis!!! rah mais on a le droit de se faire plaisir aux yeux tsé XD
J'aime trop l'histoire! Namé la dernière scène là quand elle se jette sur lui j'en pouvais plus dla vie...j'ai cru mourir!!!! KYAAAAAAAA
La suite demain *__* | |
|
| |
betty Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 22 Déc - 9:52 | |
| haa !! ^^ j'ai hate cool !! ^^ hiih j'vias essayer de les telecharger miici |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 5:37 | |
| 'Tin j'ai fini de regarder hier il ne me restait plus que le 10 c'est troop beauuuuuuuuuuuuu je ne ferai aucun spoiler xD |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 5:54 | |
| Ah nian pas de spoil O_O lol
J'en suis à l'épisode 8 mais je sens que je vais devoir attendre la rentrée pour finir de regarder rooooh T_T lol
J'aime turoooooo<333 | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 7:00 | |
| j'ai fini ce drama hier!!! bon bah j'ai vraiment bien aimé tout du long!!^o^ c'est vraiment une belle histoire, touchante and co demo....(et oui y'en a un!!lol) : SPOIL!!c'est vraiment Happy End!...je ne vois pas trop pourquoi il parle de tragedie à un moment...bon si on se dit que ça comptait que jusqu'à leur séparation ça marche...et que en fait Hiroto nous racontait toute l'histoire et ensuite on arrive au présent où il la revoit etc... là ok!lol mais bon je m'attendait à une fin tragique!lol je m'étais préparée à un mort moi!lol
enfin bref c'est un très bon drama que je conseille!!!^o^ (Kame est bien dedans en plus *w*_mais son perso se la pete trop ça m'enerve parfois >< lol) | |
|
| |
avril25 Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 8:09 | |
| J'ai adoré ce drama ^^ jcrois bien que c'est mon drama préféré après NwP bien sûr |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 8:40 | |
| ouai j'ai trop aimer ce drama aussi franchement j'ai eu peur à une fin à la "Roméo et Juliette" j'avais jamais autant flipper et pleurer devant un drama C'est mon pref avec Sapuri | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 12:37 | |
| j'ai pas encore fini de le regarder bien que j'ai tout dl -__- pas le temps, saleté de boulot ^^
mais une chose est sûre, il fera pas partie de mes préférés, bien trop niais pour ça, il sera plutôt en fin de liste. malgré tout, je trouve Kame pas mal dedans (mais Jin me manque T_T) | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Sam 23 Déc - 16:52 | |
| Kame faut qu'il arrête de se cacher sous ses manteaux, jean"s" trop larges et ses pulls taille XXXL O__________O il est de plus en plus maigre xD... Et mais faut pas oublié Ayuta <33333333333333 et Ko mdr xD... ils sont excellents aussi =) idem je l'avais attendu longtemps ce drama, et il fait parti de mes préférés Maki c'était pareil pour moi, quand j'voyais défiler les épisodes et les évènements... ****SPOIL :***** je pensais vraiment que ça allait mal se finir et qu'elle allait crever xD |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 24 Déc - 12:00 | |
| J'ai regarder hier les 3 premiers episodes, je suis pressée de voir la suite ^^ en fait je les ai tous sauf l'episode 5 qui finis de DL Koki ma bient fait rire en tout cas dans ces premier episodes. Et kame toujour aussi chou que ce soit avec son blouson ou ses habits de travail | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 24 Déc - 12:11 | |
| Il me reste plus que le dernier à regarder!! kyaouuuh j'ai hâte!!! Me demande comment ça va finir même si je m'en doute XD | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 27 Déc - 10:36 | |
| han j'ai enfin pu le commencer =D bon c'est pas mal meme si c'est un peu beaucoup un mélo mais bon Kame est pas mal ds le role de Cendrillon xD *adore sa veste en cuir et son jean troué ca lui va bien ^^* les persos de Ko et Ayuta sont vraiment très marrant surtout celui de Ko xD bon pr le moment c'est pas un des meilleurs dramas que j'ai vu mais je lui mettrais un bon point pr l'OST qui est vraiment superbe je trouve (elle tourne en boucle sur mon mp3 =)* |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Jeu 28 Déc - 4:12 | |
| Ayé j'ai fini!! C'était vraiment génial!!!! ^_^ Décidément Kame est trop bien dans les dramas!!! Pis les autres aussi étaient super kyuuu~~ | |
|
| |
Ankya Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Jeu 28 Déc - 13:45 | |
| Ce soir je regarde l'épisode 8 sur youtube ^^ ^^ ^^
Par contre Lichi m'a passé la BO et j'adoooooooooore la chanson 3 : Cool Whisper... quelqu'un aurait pas les paroles par nazard ????? |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 29 Déc - 4:06 | |
| Je viens de finir le drama, turoooooooo bien ^^ Mais j'ai vraiment eu peu pendant l'episode 9. Je veux pas spoiler donc je dis rien d'autre | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 29 Déc - 6:29 | |
| Je l'ai fini ce matin Ben je l'ai trouvé moyen ce drama perso je m'attendais à une fin un peu moins banale mais bon >.< Le début était pas mal mais ca devenait de plus en plus soulant à la fin A voir pr les fans de Kame ^^ |
|
| |
Ankya Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 29 Déc - 9:15 | |
| Le 10 pour aujourd'hui !!!!! Pas encore maintenant mais d'ici quelques heures !!!
Pour le 9 (spoil : passer la souris pour voir le texte) : d'un côté je suis pour que Nao et hiroto se remettent ensemble dans le 10 MAIS je me dis que c'est un peu degueu pour le fiancé de Nao ainsi que pour ses parents qui sont venus exprès pour la rencontrer.... rhalala je redoute trop le 10 >.< |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Lun 19 Fév - 16:24 | |
| J'ai tout maté en deux jours ...Serieux ce dramas c'est vraiment une bombe et mon preferé kamenashi joue dedans putain trop bien . Vous aurez pas des sites pour download en DDL des dramas ou des dramas en vostfr de kame ou de pi ? | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Jeu 22 Fév - 13:10 | |
| J'adore ce DRAMA il é ro bo et c super mignon l'histoire d'amour Bonne ANNIVERSAIRE KAME-CHAN | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 28 Fév - 6:08 | |
| J'ai trop aimé ! je l'aime de + en + en tant qu'acteur aussi :p J'ai même pleuré quand Kame dit au père de Nao qu'elle sera tjs son seul&unique amour lol...oui, je suis trop sensible&je pleure pr un rien xD | |
|
| |
Nekochan DEAMS
| |
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Jeu 9 Aoû - 10:08 | |
| Olala! Ca fait longtemps que je l'ai regardé!!! Je suis triste je m'en souviens plus très bien... Je me souviens que Kame était magnifique: j'ai vraiment craqué sur lui quand je l'ai vu, dehors: magnifique!! Je n'aime pas les gens qui fument mais là, je n'ai pas pu résister, il était En ce qui concerne Kou et Ayuta je les adorais! Celui qui joue Ayuta c'est la 3e fois que je le vois et je l'adore vraiment! Il est mignon! | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Jeu 30 Aoû - 12:01 | |
| J'ai vraiment suraimé ce drama ils joues vraiment trop bien j'adore kame dedans je l'ai trouver vraiment super beau concernant l'actrice celle qui joue ayuta je l'adore aussi je l'ai vu dans byakuyakou aussi elle joue trop bien et elle est trop joulie sinon j'ai aussi beaucoup pleuré surtout a l'épisode 9 quand on les voit se tenir la main pendant 15 minutes et a la fin de ses 15 minutes il dit "c'est ainsi que c'est fini l'amour de mes 20 ans" l'histoire est magnifique Ahh et je suis aller en espagne cette été et je suis rentré dans un magasin touristique bref et la je voi le petit glubule orange dans le drama que kame lui offre a la fête foraine exactement le mm alors je l'ai acheté comme souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) | |
| |
|
| |
| [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) | |
|