| Présentation de Kame-pi | |
|
+6Saori Shizuka Alexiel jouly18 junsu Kame-Pi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 9:56 | |
| Tous d'abord bonjour , je m'apelle Carly et j'ai 12 ans je me suis inscrite sur ce forum car je suis particulièrement fan de NEWS , Yamapi , Kanjani8 and Kat-Tun. Mais aussi des drama dans lequels joue Yamapi ( Nobuta Wo Produce ) Sincérement je ne sais pas de quoi et comment je vais me présenter alors exuser moi pour la mauvaise présentation ! Je suis admin sur aussi d'autre forum de ce genre d'ont je ne citerais pas le nom alors si l'admin n'a pas trop d'imagination pour des jeux il peux faire apelle à moi en tant que maitre des jeu ( je suis 4 fois mettre des jeu sur un forum ). Enfin bon je ne vais pas m'inposer d'etre modo non plus et donc tous de meme je suis heureuse d'etre là
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 9:58 | |
| Bienvenu KawiiPi !!! et amuse toi bien dans le fofo | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 10:06 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 10:13 | |
| bienvenue et amuse toi bien |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 11:00 | |
| Après Kame-yamapi voici Kame-pi *___* lol
Bienvenue! Merci pour ta présentation.
A bientôt sur le forum~~ | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 11:07 | |
| Bah derien ! Euh pourquoi sa te dérange que je mette Kame-Pi ? | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 11:20 | |
| Ah non pas du tout! Je trouve ça drôle ci tout ^_^ | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 12:13 | |
| bienvenue amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 13:55 | |
| Bienvenue sois-tu!! j'espère que tu t'amuseras bien!! | |
|
| |
BloodyRed Private Hearts
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Lyon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Plein de chose ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Dim 6 Mai - 14:05 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Lun 7 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Lun 7 Mai - 14:50 | |
| On va plus s'y retrouver avec les newbies XD Euh... c'est quoi maître des jeux? *__* LOL XD Amuse-toi bien parmis nous ^^ N'hésite pas à aller lire des règles du forum | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Lun 7 Mai - 15:14 | |
| C'est responsable des animations ( jeux ) du forum pourquoi tu est interessée ?Merci | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Mar 8 Mai - 1:02 | |
| Hmmm pseudo ressemblant c'est pas bon signe lol^^ Bienvenue parmis nous et amuse toi bien | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Mar 8 Mai - 12:23 | |
| - Kame-Pi a écrit:
- C'est responsable des animations ( jeux ) du forum pourquoi tu est interessée ?Merci
Non pas vraiment, mais c'était juste pour savoir :3 | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Jeu 10 Mai - 13:15 | |
| ah ok ! Mais est-ce-que je peux crée des jeux ? Merci d'avance Tu peux me valider j'ai déjà postez 30 mess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Lun 14 Mai - 10:40 | |
| Bienvenue Kame-Pi !!! |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Sam 23 Juin - 11:53 | |
| Désolé pour le big big retard mais en plus de ça ton pseudo ressemble presque au mien °_° lol bienvenue dans le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi Mer 27 Juin - 5:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kame-pi | |
| |
|
| |