| [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) | |
|
+17cerisealamenthe lovejapan31 Tsubaki Nekochan Linh Matsuo57 Kojiro eikoquine Lylie Mitsugi Ayumi Alexiel Makie Lichi Nyuu Witchy-chan kokichan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamama Invité
| Sujet: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mar 31 Oct - 5:53 | |
| Voila le dernier drama que Kamenashi Kazuya et Tanaka Kouki de KAT-TUN jouent! Title : Tatta hitostu no koi ( たったひとつの恋 ) Interprète : Kamenashi Kazuya, Tanaka Kouki Genre : Amour Chaîne : Nohin TV Diffusé : du 14 Octobre au... Générique : KAT-TUN "Bokura no machi de" Site Officiel : http://www.ntv.co.jp/hitotsu/cast.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mar 31 Oct - 6:06 | |
| Hito Koi ♥
Entre ce drama et moi, c'est la grande histoire d'amour ♥
J'en suis folle, folle et refolle *__*
C'est chouette un topic dessus, j'pense que je vais polluer XD
J'adore " Bokura No Machi de " aussi *__* Jiiiin :___:
Kyou~ Go go Hito Koi >__< ( même si l'audiance est un vrai fiasco ^^; ) |
|
| |
serenity Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mar 31 Oct - 12:11 | |
| je le connaissait pas du tout, mais vu qu'il y a kamenashi qui y joue je sesnq ue je vais me lancer dedans |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mar 31 Oct - 12:15 | |
| L'auteure de l'histoire a écrit le script juste pour Kame ^^ C'est une de ses fans XD
Plusieurs personnes sur le Net pensent que Ayase Haruka ressemble beaucoup à Jin donc que l'auteure est aussi une Akame fan XD (ça serait trop beau !) | |
|
| |
Ankya Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 1 Nov - 8:53 | |
| J'adoooore ce drama !!! Je l'ai découvert ce weekend par Lichi et depuis j'ai vu les deux premiers épisodes. Faut télécharger le 3ième mais le problème c'est que ici ça met 8h à télécharger... c'est pareil chez vous ?
Dernière question : il y a combien d'épisodes en tout ? |
|
| |
oceane2 Invité
| |
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Jeu 2 Nov - 14:54 | |
| Moi j l ai pris sur sendpsace ( y a un lien que kattun love) le 3 suis entrain de me coller les sous titres à l arrache je m en ferai des beaux demain. Mais là suis trop impatiente | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 3 Nov - 0:09 | |
| Je connais pas du tout !! Ca raconte quoi ? | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 3 Nov - 4:33 | |
| Ouai Ankya t'as vu les deux et moi j'en ai vu qu'un chuis dég' .
Me tarde de voir le deuxième *_* (Kokiiiiiiii) et puis Kame est vraiment un super acteur *o*
Merci Naya de m'avoir fait connaître. | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Ven 3 Nov - 5:05 | |
| j'ai les 2 premiers episodes mais je les ai pas encore maté >< ptete cette aprem....*w* mais pour l'instant je suis dans Sapuri...bah je peux bien m'en mater 2... hihi
en tout cas j'ai regardé quelques passages et ça a l'air vraiment pas mal!!j'ai l'impression que Kame a un personnage totalement different de d'habitude non? je sais pas pourquoi...ce que j'ai vu rapido m'a fait penser ça ^^'
ps:l'episode 3 est dispo sur drama jinso! ^_- | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 5 Nov - 5:47 | |
| J'ai regardé le 1er épisode sur youtube mais sans les sous-titres c'est chaud.. enfin heureusement que Nayu m'a un peu dit de quoi il retournait lol
Rah Kame je l'aime trop comme acteur franchement il est kyaa! Il a de ses moues O__O *love*
Pis la fille elle est mimi <3 Et suis happy de revoir "Mariko" de Nobuta ^^
Pis l'autre gars il est à croquer! *__*
J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 5 Nov - 8:21 | |
| AHHH c'était Mariko de Nobuta ! Je cherchais qui c'était mais impossible de m'en souvenir ohoh merci ^_^ Perso' j'aime beaucoup aussi, on découvre un autre Kame super froid et tout ='xX L'épisode 4 a été diffusé hier, j'ai essayé un peu de voir ce qui allait se passer via caméra par MSN X]... j'ai rien compris mais tout ce que je sais, c'est que ça promet |
|
| |
Machachu Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 9:44 | |
| On peut trouver les épisodes en vostfr ? |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 10:48 | |
| Je sais pas où tu peux les trouver... Moi j'ai vu les 2, 3 et 4 ce weekend *_* Koki est adorable et Kame a la classe *_* C'est que du bonheur ce drama.
Ils en sont au combien au Japon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 11:49 | |
| Cinquième =) diffusé hier ^^ |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 11:49 | |
| Ah merciii (chuis pas trop en retard alors ^^) | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 12:25 | |
| J'ai vu le 5 hier en jap', mais il me semble qu'il doit être sorti o.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 12:27 | |
| Il l'est ^^ L'épisode est les subs sont dispo ^^
Je veux le 6 >___< Ci long une semaine ! |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 13:00 | |
| ahah lol moi aussi je viens de regarder l'épisode 5 et je veux déjà le 6 >o<
Koki est trop mignon >~< pauvre petit chou! Kame en boxers >DDD ~ok... je sais pas d'où ça venait ça XDDD~ Baseball <3
XDDD est-ce que je suis la seule à avoir pensé "JINNN!!!" quand Hiroto disait qu'il y avait des gars plus cool dans le club de soccer ?! XDDDD
Hiroto est tellement calqué sur Kame XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 13:03 | |
| Nah t'es pas la seule... ^^
J'ai turo sourit à ce moment là ! ^^
C'est vrai qu'ils sont calqués l'un sur l'autre... Spour ça que je suis folle d'Hiroto xD
Et j'ai adoré la scéne de fin ^^
Yay, vive Nao ♥ |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 19:29 | |
| Voilà ou vous pouvez trouvé tous les épisodes en vostfr http://dramas-sekai.over-blog.com/categorie-917672.html Là ils en sont en quatrième, le cinquième sort en fin de semaine! | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Dim 12 Nov - 20:23 | |
| cool ^-^
mais je préfère les sous-titres en anglais ^^' *se fait kicker par toute la francophonie >_<* "Itai!"
On peut trouver les épisodes sur D-Addicts même pas une journée après la diffusion au Japon. Et grâce à la fabuleuse dancestar on a les subs quelques heures plus tard ^-^ Alors c'est l'idéal pour l'impatiente que je suis ^^' | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 20 Déc - 6:39 | |
| Aaaaah enfin je peux voir avec les sous-titres!! nya! Béni soit dailymotion XD
Rooooh nian mais Koki avec une moustache dites moi que je rêve >_< C'est affreux bouh >_< Gomen ma Lichichou mais spa possible quoi O_o
Hayatooooo<3 lol
Rah mais Kame...Kame...Kame....Kame!!!!
Il est trop beau!!! J'adore sa voix quand il parle!!! Pinaise!!! En plus ils nous font de ses mégas ralentis...spa humain *__* L'histoire me fait un peu penser à HYD non? fufu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) Mer 20 Déc - 7:17 | |
| Ué mais avec la scène où Nao l'attend le soir d'Halloween dans le 1er épi...rah c'est trop Tsukasa qui attend sous la pluie XD looool
En tout cas j'adore et j'espère que les épisodes vont rester dispo parce que j'ai pas le temps de tout regarder auj >__<
Niah suis trop nyappy de voir un new dorama, ça faisait trop longtemps!
Kame<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) | |
| |
|
| |
| [Drama] Tatta hitotsu no koi (Kame & Koki) | |
|