TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+9
Shiroi
Lylie
Noriko
Alexu Lovu Chuly
Lichi
Asuka
Saori
Nyuu
Alexiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 8:57

Mouarf Nyuu ^^; Tiii une courageuse ^^

Bonne petite journée là, enfin j'ai vraiment foiré mon prems' oral de Japonais mais rattrapage jeudi donc ça va, ça va...
Pas mal de boulot pour ce we, je le savais mais ça me dérange pas, je sais pas trop quoi faire d'autre de mon we de toute manière =)

Mon homme est venu au cours de Chinois avec moi, il connaît personellement le prof en plus donc je suis connue comme p'tite-amie de lui maintenant, ça va ( pas ) l'faire... ^_^ Mais trop choup' mon Bi-Hua <3 ♥

Il pleut fort ici, c'est déprimant mais c'est pas grave, j'suis habituée de toute manière ! =)

Là, j'sais pas trop quoi faire... Brefouille~

YAY, TROP HAPPY !! ^__^ Nouveau drama SP pour Teshi aussi <3333 Ca va être kuru !

Puis j'viens de lire ça...

"On November 15th Tegoshi and Masuda from NewS, under the name TegoMass, are going to release a CD, titled Miso Soup, in Sweden. When the CD is released TegoMass are coming to visit Stockholm to greet Swedish fans and appear in Swedish media. "

EEEEEEEEEH? Si c'est une blague c'est fun, si ça en est pas une, bah euuuh... ^^; Okay?

J'viens de voir que j'étais la meilleure posteuse de la semaine et du mois, j'devrais ptêt me calmer ^^; enfin j'vais moins passer ici avec la masse de boulot =) enfin ici et le net en général, j'suis en période de désaddiction d'Internet ^-^ ( et c'est ptêt pas plus mal... )

16h57
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 9:43

17h39

j'ai pas été en retard xD tout pile à l'heure même ^^ on a été mangé macdo X_x si bien que là tout de suite maintenant, j'ai mal au bide, et j'ai faim en même temps -_- j'vais dévorer tout les plats ce soir

on a été acheté du vin pour mon patron qui s'en va. je me suis bien fait ch*er. j'y connais rien en vin, et ces débiles me demandaient si on prenait un saumur ou un chateauneuf du pape O_o non mais franchement, qu'est ce que j'm'en fous -_- du vin, c'est du vin quoi xD

j'vais aller mater la quotidienne de la star ac', pis je me prendrais bien un bain après *_* faut que je finisse la lettre d'alexiel, pis que je fumes une clope aussi ^^

pis ce soir, c'est phone avec Kasuuuuu *______* AKIIIIIIIIIII <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 10:08

Espère que ça va mieux ton bide quand même !! ^^

Rha mon frère s'est éclaté à faire nawak sur le forum, j'me retrouve plus en invisible ( ♥ ) , sans avatar et j'suis membre de plus aucun groupe ;p Et j'crois que c'est juste parce qu'il a pas trouvé moyen de supprimer mon compte xD

Il devrait pas avoir accés à mon ordi lui >< mais j'étais partie manger -_-; Là, je vais recommencer une lettre pour Nyuu et j'vais enteindre l'ordi ou je sais pas, fermer ma chambre à clef xD

Bref...

18h08
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 10:43

Chuis arrivée chez moi Yatta !

Ce soir, Star Ac' ^^

18h46
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 10:49

OMG qu'est-ce que tu dis Naya ???!!!!!!!!!!!!! Teshi et Massu enssemble pour un CD 0_0 ! Et ils vont à Stockholm ??

Moi aussi j'suis trop nyuupi (XD) pour le nouveau drama de Teshi Love Love Love Love Mais alors là vraiment heureuse !! Oooh comme tu me rend heureuse aussi Naya <3 SMACK !!

18:49 J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre de ma chambre, y'avait un vent tellement fort qu'elle a faillit s'arracher, et moi j'ai faillé volé__________
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 10:50

Je viens de rentrer ! J'ai passé l'aprem avec ma Tagada ça m'a fait du bien ^^ (Te nem heureusement que tu es là) !

J'ai hâte d'être demain !!!

Là je viens d'apprendre des trucs qui me font pas plaisir donc bon vala ... Moral pas au top...
Mais bon je vais pas embêter mon monde avec ça !

18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 10:52

MDR, je sais pas du tout si c'est vrai, ça parait bizarre en plus le titre de la chanson est suspect... ^^; et le nom du groupe aussi !! :p Ca m'a l'air d'une rumeur géante mais on verra bien !


Rha il se passe quoi Ti Cha? *bisoute* Sad Aime pas quand ça va pas toi ♥

On vient de me proposer un plan de sortie pour ce soir, donc ça va surement être Friday Night Fever xD
Fever to Future, hourray !! :p

18h52
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 11:06

seisshun no feeeveeeeeeeerr <3

Amuse-toi bien Naya chou <33 au fait pourquoi ton pseudo est tout gris? ça me perturbe O_o

kiouuuu ma tagada ça me fait trop plaisir ce que tu me dis, je serai toujours là!!! enfin quand je peux!! kiouuu te nem ('tinn je lâche plus cette expression ^^; )

19h04

meurs de faim... je mangerais n'importe quoi -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 11:09

Je sais pas si j'vais sortir ^^; Je connais pas beaucoup de monde là-bas et les filles qui me l'ont proposées ont d'autres d'amis avec qui je suis pas très à l'aise donc j'ai pas envie de sortir et revenir aussi vite ^^;

Mon pseudo est gris parce que mon frère a nawaké avec l'ordi et il m'a effacé de tous les groupes ^^; donc les médias et le Ero Ero Club~ donc voilà, j'suis en tout gris !! =)

Donc voilà, j'suis perturbée par cette question de y aller ou pas ^^; et puis c'est tout...

19h09
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 11:15

Moi je te dis vas-y ^^ tu peux faire des rencontres intéressantes ^^

19h13

J'écoute les kanja et je vais me goinfrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 11:19

Lol v'z'êtes choutes ! Mais j'ai pas faim, et puis ça me fait pas de mal hein ><
Vive le nemage <3

Oh ma Kibumette, keskiya ? é___è Oooh je veux trop te reparler au teluuu toi !

C'était bien les heures de conduite finalement ^^
Je peux pas en dire autant de la philo par contre XD Je voulais dormir °__°

C'est soirée Star Ac' pour moi aussi =p Mais y a pas d'artistes que j'aime -.- Je veux juste que la blondasse dégage è__é !

J'ai revu un type avec qui je parlais au collège, qui a 2 ans de moins que moi. Bon diouu O___ô Au collège il mesurait 1mètre XD et là l'était plus grand que moi -.- Je lui ai dit : " Comment t'as grandiiiiii ! " pis lui " Toi t'as pas grandi du tout par contre " ........ ouaiis XD
Nan mais ça fait plaisir ^.^

Y a des gens qui visitent ma maison bientôt ! Achetez là *o*

Chuu~

19h20~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 11:41

J'aime bien revoir d'anciennes connaissances comme ça, je trouve ça toujours chouette ! ^^

Puis contente que tes heures de conduite se soient bien passées ! La conduite, c'est le bonheur, comment ça me détend personellement... ♥

Je sors pas ce soir finalement, je me vais une soirée tranquille avec mon amoureux ♥ La semaine prochaine ça va faire 3 mois que je suis avec lui déjà... *o* Je sais pas si je dois lui offrir quelque chose *pas douée* Donc soirée papouilles et nawakages~

19h41
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 11:54

Oooh Naya va passer la soirée avec son namour !! Je t'envie ^________^ Uiii offre lui un cadeau. C'est toujours chouette les cadeaux !

19:54 J'ai finit de manger et je vais m'attaquer à la suite de ma super longue réponse pour Lylie sur mon topic dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 12:07

M'envie pas, toi aussi tu auras un amoureux et des soirées comme ça !
Vi je vais chercher après un cadeau, j'espère trouver Smile mais j'ai ma p'tite idée ^^

Là, je viens de dl un PV que j'attendais avec impatience donc je suis ravie Smile

Je vais aller chercher un dessert, fermer les persiennes et peut-être fanfictionner en attendant mon chéri !

Bonne soirée les filles~ ♥

20h07
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 12:26

Te souhaite aussi une bonne soirée ma Naya !!

D'ailleurs je souhaite aussi une bonne soirée à toute les filles du forum !! Parce qu'on est Vendredi^^ J'adore le vendredi <3

Bonne soirée à vous !!

20:26 Fait rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 13:26

T'es trop chou ma Nyuu <333

Bah bonne soirée à toutes aussi ^^
moi je m'ennuie sec là, rien à faire dutout, je vais me regarder Yuuki...

21h22
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 13:40

Nyooh toi aussi Saori ! (Me suis marrée quand j'ai vu que t'étais pas inspirée pour les topics des nouveaux membres ^^)

Bon je vais aller faire dodo mwa !

Kasu, te dit bonne nuit, et désolée pour cette mini rikiki conversation sur MSN, j'espère en avoir une plus longue la prochaine fois et j'espère qu'on parlera de Nishi !

Naya, te souhaite de bien t'amuser avec ton chiwi damour !

Saori te dit bonne nuit aussi ! (Toi aussi je te trouve chou !!)

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 13:42

J'ai reçu un Green Pseudo, je sais pas trop si c'est bien... ^^; Comme je le disais à Kasumette, j'ai jamais sû pourquoi j'étais dans le ero alors ça me semblait même plus naturel de pas y être ^^;
M'enfin j'vais me faire gronder si j'dis encore des trucs comme ça ><

Là, 'suis avec mon amoureux qui est allongé dans mon lit *o* Il vous dit à toutes bonsoir ou bonjour pour nos Canadiennes ^^ et puis voilà ^.^ On dit du nawak !! Smile

Après on va aller faire du grignottage et puis on sait pas, on verra !! Smile

Han bonne nuit ma Nyuu <3
21h42
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 14:13

Amusez-vous bien Nayachou <3 il est gentil ton copain de nous souhaiter bonne nuit! wan shang haoooo ^^

j'ai laissé tomber Yuuki! je regarde toujours qu'un quart d'heure de ce film... c'est trop déprimant ^^

22h10

j'écoute "O" et j'essaie de la chanter avec des paroles encore plus dures que ce que je croyais... enfin voilà le romaji coréen et moi :><:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 14:22

Juste pour dire que vous avez pas à vous inquiéter !!!
Faut pas et franchement y a vraiment pas de quoi...

Ca part comme ça vient d'un coup donc alors ...

J'ai regardé un peu la star ac' avec ma mère ... lol j'ai du mal mais alors vraiment du mal à accrocher ... Cynthia me saoule déjà rien qu'à la voir comment elle se la pète, pis sinon Cyril m'énerve quand il chante XD plus fort que moi... J'aime bien le Ludovic... Ci tout...

XD !

Ah pis y a eu BOB - clin d'oeil à Nalex~ ^^- Alors j'ai augmenté le son de la TV ma mère a bien aimé XD !

22:22

A tetre qu'on pense à moa ~
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 6 Oct - 14:32

22h28

Tagada c'est peut-être la flotte qui baisse le moral? quand j'y pense, on s'est tout ramassé dans le Nord Est XD moi lundi et mardi j'étais trop déprimée de la vie aussi, les moments où j'étais trempée jusqu'aux os -___-

m'ennuie toujours XD
moi aussi j'ai regardé un peu le début de la starac, ça m'a soulé, au début j'aimais bien Dominique, mais ses tics là, je les supporte plus ^^;
j'aime pas la promo de cette année! ma préférée c'est la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 2:29

Je viens de me réveiller ^o^ Ca fait du bien de dormir longtemps... *__* Là, mon chéri prépare le p'tit-déj donc ça sera surement bon enfin ça sent déjà très bon ^o^

Après j'vais prendre une douche et je sais pas ! ^^

Grande impro :p

10h29
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 2:47

T'as turo de la chance Nayaya ^^

J'espère que ça va mieux ma Kibumette é__è

Niah, dans ma classe y a un type qui a quasiment le même pantalon noir que les Suju portent dans les lives ! O__o Chuis restée scotchée dessus ! O_O *Noriko devait avoir l'air d'une perverse .... XD*

Je vais au code dans pas longtemps, faut que je me motive parce qu'il y a que des p'tits cons là-bas <_____<

Ma mère vient de m'amener une lettre de ma Maechouuuuuuuu !
Adorable le papier à lettre !! <3 <3

10h47~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 3:20

11:19 Ooh Naya a passé une nuit damour Piisu no sain

Je vais vite sur le pot, mon estomac va me lâcher... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptySam 7 Oct - 3:26

Hum... Ca dépend ce que t'entends par nuit d'amour ! ;p

C'était que du dodo ^.^

Espère que ça se sera bien passé le code Norinette ^.^

Là, j'écris encore à Nyuu ^.^ Je termine ma 'tite lettre et après j'vais sûrement LJiser ! ^^

11h26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: