| Vous êtes plutôt salé ou sucré ? | |
|
+36sasadu2701 yuyu-chan akiyume Kryspi consciience Nini-kira dede57 Sysy-A.J. naosan nanasse makiee ShoOka cerisealamenthe *~Bloody Rose~* Miruku Yuikô Miwako yu_chan co_chan Minelauva Sushi44 Kame-Pi junsu BloodyRed jouly18 Shizuka Kame-Yamapi miaka kmelia85 Sû Asuka Lylie Kasumi Alexu Lovu Chuly Shiroi Nyuu 40 participants |
|
Vous êtes plutôt salé ou sucré ? | Salé | | 30% | [ 20 ] | Sucré | | 70% | [ 46 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 11:01 | |
| Vous êtes plutôt salé ou sucré ? C'est mon new sondage ! (Je devrai en faire un en pensant à un choix multiple pour Kasu)
Moi je suis plutôt salé. Chips, pizzas, pâtes,... Je prend tout ! Je peux passer 3 mois sans bonbons, sans gâteaux, sans tartes, sans croissant, je vivrai touours XD
Et vous ? Vos préférences ? (Kasu elle va me dire sucré : "pour que je puisse manger des Nishi au miel" mwaahha j'aurai tout vu avec elle XD) | |
|
| |
Roku Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 12:02 | |
| Hum c'est plutot dur ça depend des periode, mais en y reflechissant bien bien ^^ je vote sucré. Ma vie sans glace impossble . Puis le sucre c'est beau ca me fait penser a la lune X_x bah oui ! *Imagine Yamapi avcec du sucre sur les levres* |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 12:15 | |
| - Roku a écrit:
*Imagine Yamapi avcec du sucre sur les levres*
LOOOL Vous allez toutes me sortir un fantasme par rapport à votre préférence salé/sucré. Ben alors pourquoi pas moi ^^ Moi j'aimerai beaucoup un Teshi au paprika !! Miam ! | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 13:21 | |
| Sucrééééééé !!!! =D (Quoiqu'un peu de sel après plein de sucre ça rééquilibre... ^^'')
Je pourrais pas vivre sans chocolat, bonbons, gâteaux, crème glacée aux Rolos... ¦D¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Définitivement sucré =D
Et c'est bien meilleur la crème fouettée avec les fraises et les cerises sur un homme........
(J'rigole XD Vous étiez parties sur les fantasmes, je pouvais pas m'empêcher de sortir ce cliché là XD *évite de justesse la baffe XD*) | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 13:25 | |
| Sucréééé!!!!Je ne peux pas vivre sans sucre, c'est vitale pour moi!!!!
Chocolat powaaaa!!!! Tout ce qui est patisserie, nutella, chocolat, glaces etc... lovu lovu lovu | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 13:39 | |
| Raah Nyuu ci même pas marrant tu me connais trop bien XDD
Ouais bah moi j'aime le sucre, les sucettes, le miel et le caramel *__* Et les bisous sucrés de Nishi | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 7 Sep - 13:41 | |
| je suis à fond dans le sel *___*
j'aime bien ce qui est sucré, mais je suis plus bon plat bien bourratif que dessert on va dire
pis, je sale toujours toute mes assiettes, même si c'est déjà salé, Noriko pourra confirmer, elle m'appelait yagi après, ou chèvre ça dépendait, car grâce à elle, j'ai appris que les chèvres adorait le sel donc euh voilà ^^ | |
|
| |
Sabrinap Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Ven 8 Sep - 3:11 | |
| Moi aussi Sel ^^ Le sucre c'est sympa, mais le sel c'est mieux . |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Ven 8 Sep - 10:01 | |
| Même si je suis une adoratrice de bonbons et chocolat ! Je vais dire que je suis salée !
Parce que ça m'arrive d'avoir un repas où je mange un bon plat sans prendre de dessert donc de truc sucré...
Ca m'arrive souvent !
J'adore tout ce qui est salade etc... Je ne dis pas que je mets tout pleins de sel comme Lylinou hein ^^ ?
Donc vala...
Mais je suis aussi très sucrée faut pas croire ! | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Ven 8 Sep - 10:09 | |
| XD moi il m'est arrivé, quand j'allais au lycée et que je ne voulais pas manger à la cantine *BEURK* de me faire des repas seulement sucrées! Je sais que c'est pas bien parce qu'on a besoin d'un repas équilibré mais je préférais me prendre un bon panini exotic *banane, nutella soupoudré de noix de coco! OMG* et de manger une tarte au citron, où à la pomme juste après! loool Puis quand je me retrouve avec la copine de mon frère c'est pareil, elle est comme moi donc elle peut se passer facilement de salée pendant un repas!
Et quand je vais au resto je ne peux pas me passé du dessert, si bien que je défavorise le repas! Je prend une salade pour être certaine d'avoir la place pour un bon gros dessert !!! Vive les calories! | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Ven 8 Sep - 10:12 | |
| Mdr n'empeche tu me donnes envie là ... ton panini exotic Ma part de sucrée monte d'un coup là XD !
Moi je me damnerai pour un banana split ! | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Dim 10 Sep - 16:57 | |
| J'ai voté sucré moi aussi, pour la simple et unique raison que c'ets ce qui se raproche le plus de l'acidulé hihihi! J'adore les bonbon acidulé!! Ce sont mes préférés, mais quand t'en mange trop t'as mal à la langue (T-T ) Ah j'allis oublié! Je ne peux pas vivre sans crème chantilly aussi *phantasme sur la crème chantilly*.... Hihihi! ~ Neko-chan |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Lun 11 Sep - 12:14 | |
| - Neko-chan a écrit:
Ah j'allis oublié! Je ne peux pas vivre sans crème chantilly aussi *phantasme sur la crème chantilly*.... Hihihi!
~ Neko-chan Beeerrkk à bas la crème chantilly ! (J'ai ça en horreur !) Vive les pizzas !! | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Lun 11 Sep - 14:39 | |
| Naaaaaan!!! Le creme chantilly c'est krô bon! avec une glace Haagen Dasz Cookie&Cream!
~ Neko-chan |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sam 4 Nov - 4:10 | |
| Moi je suis 100% sucré mais des fois j'avoue que le salé ça peut pas faire de mal!! |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sam 4 Nov - 5:57 | |
| j'aime les deux mais j'ai une petite préfrence pr le sucré je ne peux pas vivre sans chocolat *____* ni sans glace Hagen Daz ni sans nutella |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Mer 15 Nov - 1:35 | |
| Je suis accro au sucrée !!!! Chocolat powaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Mer 15 Nov - 11:21 | |
| moi j'ai voter sucré j'adore grignottée des bonbons ou manger du chocolat |
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Mer 22 Nov - 10:10 | |
| salé > les gâteaux apéros ça dure jamais longtemps avec moi lol | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Mer 22 Nov - 18:47 | |
| Comme tout le monde ici, j'adore les deux ! Cependant, je suis vraiment plus sucrée que salée !!! Je ne pourrais pas vivre sans chocholat, bonbons, crème glacée.. j'adore même les fruits, tandis que les légumes, j'aime la plupart mais c'est pas mon fort LOL Je suis pas difficile, mais disons que y'a des trucs dont on peut se passer et d'autre paaaaaas *-* *200 messages !! Fêtons !! mwaha~~* | |
|
| |
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 23 Nov - 10:52 | |
| sucré (gros gourmand je sais xDDD) fin bon de toute facon je grossi pas xD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Jeu 23 Nov - 10:57 | |
| T'as de la chance xD
'Fin moi je grossis pas pr le moment aussi en tt cas ca va xD
Chupa Chuuups <33 *mici encore Nori pr ta chupa chups xD* | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Mer 18 Avr - 4:14 | |
| - Roku a écrit:
- Hum c'est plutot dur ça depend des periode, mais en y reflechissant bien bien ^^ je vote sucré.
Ma vie sans glace impossble .
Puis le sucre c'est beau ca me fait penser a la lune X_x bah oui !
*Imagine Yamapi avcec du sucre sur les levres*
Hmm que du bon yamapi avec du sucre sur les lèvres j'en suis sure que beaucoup d'entre vous aimerez le lui enlevez lol^^ EDIT:Oupsss gomen gomen j'ai pas répondu à la question le SUCRE remporte^^ moi sans sucre je meurs hi hi ^^,les gateaux,le chocolat,la glace enfin tout quoi^^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Mer 18 Avr - 5:16 | |
| moi je suis plutot sucré !! i love glace !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sam 5 Mai - 16:22 | |
| sucré a cause du chocolat xDD |
|
| |