| Coucou ^^ | |
|
+8Noriko Kae-hime junsu Bae Seul Gi Lichi superbanane °°~~ayumi~~°° Miwako 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou ^^ Mar 26 Juin - 15:40 | |
| Coucou tout le monde!
Moi c'est Chidorii (à la base y'a qu'un "i" mais c'était déjà pris donc moi c'est avec 2 "i")! ^^;
J'ai 18 ans et je vis dans la banlieue parisienne..
A vrai dire ça fait un ptit bout de temps que je connais le forum et le site qui sont super et puis je me suis décidée à m'inscrire! Je trouve ce forum super convivial, j'ai toujours le sourire quand j'y passe. ^__^
Sinon bah en fait au début je connaissais que Yamapi et puis grâce au forum les NEWS (mon préféré c'est Massu il est trop mimi!!) mais aussi les DBSK( y'a 3 ou 4 mois)! Et là je crois que j'ai eu ma période où j'étais on va dire "accro"! XD mais bon ça va mieux maintenant!
Bon en ce moment je suis à fond sur Shinhwa!! Ils me font tous délirer!!
Bon voili voilou c'était ma petite présentation et je vous dis à bientôt! Bisous =) |
|
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 26 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
°°~~ayumi~~°° Private Hearts
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 27 Juin - 3:03 | |
| Bienvenue parmi nous!!!^^ | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 27 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 27 Juin - 4:16 | |
| Salut ^^
Ouiii Massu l'est trop mimiiiiii (smily man<3)
C'est qui Shinhwa? *inculte* ><
Bienvenuuuue! | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 27 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 1 Juil - 12:36 | |
| Salut ^^ Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 2 Juil - 2:06 | |
| Bienvenue ! ^^ Amuse toi bien sur le forum =) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Lun 2 Juil - 2:50 | |
| Ohoho~~ Les DBSK *_* Shinhwa *_* Johnny's bien sûr~~
J'espère que tu vas t'amuser ici ^^
Bienvenue =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 3 Juil - 2:26 | |
| Bienvenue Chidorii !!! |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 4 Juil - 7:15 | |
| welcom' Chidorii et Have Fun^^ | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 4 Juil - 13:53 | |
| Bienvenue =D! T'as eu raison de t'inscrire xD Chidorii ça me fait penser à l'attaque de Kakashi dans Naruto =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^^ Sam 7 Juil - 13:33 | |
| Merci tout le monde!! ^^ Lichi, Shinhwa c'est un groupe de 6 garçons coréens qui ont beaucoup de succès là-bas d'ailleurs! Ils se sont formés il y a au moins 8 ans je crois, il y a un sujet sur eux dans le forum. ^^ Yuikô pour l'attaque de Kakashi dans Naruto peut-être, je connais pas trop Naruto en fait.. ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coucou ^^ Mar 10 Juil - 4:36 | |
| Bienvenue~~
Désolée pour le retard >_<
Shinhwa powaaaa! mdr Je les aime trop aussi<3
Chuu~~ | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 12 Juil - 6:46 | |
| Bienvenue^^ Parmis nous!!!!!! | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Ven 13 Juil - 7:51 | |
| Youhouhh bienvenue banlieusarde de Paris *comme moi xD* Mumuse toi bien n'ici x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^^ | |
|