| Coucou^^ | |
|
+4Kame-Pi Rubymoon Shizuka Alexiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MisS-Nyù Invité
| Sujet: Coucou^^ Mar 29 Mai - 11:01 | |
| Coucou vous touS^^
Je m'appelle Chantho, j'ai 17ans (depuis 2jours XD).
J'adore la Jpop => Nami tamaki, Ayumi Hamasaki, Kokia, AAA
Tout comme la Jrock, Jmetal autres... et aussi les musiques Chinoise et Coréenne^^ Genre =>
Boa DBSK Rainie yang Ariel Lin JJ lin .. Autres =)
Mes groupes préférés dans les Johnny's sont => YA-YA-YAH, NewS & KAT-TUN
Si non libre à vous de m poser vos questions^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 11:09 | |
| Salut la miss! Bienvenue!
Tu aimes les AAA et les DBSK kyaaaaaaaaaaa<333 Tu es bien comme fille alors O.o mdr
Euh est ce que tu aimes les dramas? ^_^
Amuse toi bien~~ | |
|
| |
MisS-Nyù Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 11:11 | |
| Si j'aime les dramas?
JE love les dramas XD
Mon Dorama préféré est One Litre Of Tears ^^
Si non oui j'accroche trop les AA et DBSK^^ Kokia aussi =) et Fahrenheit ♥ |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 11:58 | |
| Welcomeuh MisS-Nyùù !! amuse toi bien sur ce forum
hier j'ai commencé à regarder One litre Of Tears et j'ai beaucoup aimé , mais c'est triste !
ChusS^^ | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue MisS-Nyùù !! One liter of tears ! tu as bon gout !!! mais ca fait trop | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 12:23 | |
| Bienvenue ^^
J'adore Ayumiiiiiii et Kokia aussi! Je sens qu'on va s'entendre^^
Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
MisS-Nyù Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 12:23 | |
| MDRrr!! ouii T_T c'est très triste... Quand on pens que c'est une histoire vraie =/ |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 29 Mai - 13:24 | |
| Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum. Je suis fan aussi de KOKIA, j'écoute aussi Ayumi. Par contre je suis une big fan des Arashi et des Shinhwa Mais j'aime les autres groupes ne t'y trompe pas. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Mer 30 Mai - 2:38 | |
| Salutation! Je ne sais si je peux te souhaiter la bienvenue vue que je suis nouvelle aussi !loool! Juste pour dire qu'il promet le forum... c'est très animé!!!! Sinon tu as des chouchous dans les kat-tun, les news ou les DBSK (ce sont mes groupes préférés aussi donc...) ? |
|
| |
MisS-Nyù Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Mer 30 Mai - 6:17 | |
| KAT-TUN => Kam XD NewS => TEGOSHII ♥ DBSK => Changmin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Mer 30 Mai - 6:29 | |
| Kame, c'est le miiiiiien >__<
Par contre t'aimes Farenheit et One Litre of Tears est ton drama fav' alors t'es ma copine ! Mais je surveille ! *dérangée.com*
Enfin brefouille, amuse-toi bien iciiii~ !! ^____^ |
|
| |
MisS-Nyù Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Mer 30 Mai - 7:03 | |
| |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Coucou^^ Mer 30 Mai - 7:48 | |
| Coucou bienvenue sois-tu dans le monde des loveuses de johnny's!!! Les DBSK sont supers, on a un topic sur eux ici (arrête avec ta pub Sao -_-). Je connais un peu Kokia, j'avais un clip d'elle mais je l'ai perdu (on s'en fout ><) Amuse-toi bien ^^ et joyeux anniversaire loool! | |
|
| |
fuiti Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Jeu 31 Mai - 9:51 | |
| salut à toi bienvenue ici tu aimes kokia Tu l'a peut etre vu elle est venu chanter à paris 2 fois je crois !
have fun |
|
| |
MisS-Nyù Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Jeu 31 Mai - 11:17 | |
| Non pas encore car je vien pas de paris mais de tokyo et belgique^^''' à tokyo j'ai pas le temps et elle est pas toujours là! alors elle va venire en belgique en 2008 donc j'iraisla voire à se moment là^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Sam 2 Juin - 2:34 | |
| Bienvenue MisS-Nyùù !!! Amuse toi bien |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Coucou^^ Mar 5 Juin - 2:38 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou^^ Jeu 7 Juin - 8:59 | |
| bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou^^ | |
| |