metalak Invité
| Sujet: salut Ven 18 Aoû - 23:48 | |
| salut je suis metalak j'ai 17 ans et toute mes dents ^^ je suis du japon en genreral et aussi de l'asie
@bientôt |
|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: salut Sam 19 Aoû - 1:26 | |
| Salut et Bienvenue ! Tu aimes les Johnnys, les NEWS, les mangas, les dramas, faire la vaisselle ? XD Have Fun Here !! | |
|
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: salut Sam 19 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: salut Sam 19 Aoû - 5:52 | |
| welcome! ^^ | |
|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut Dim 20 Aoû - 23:23 | |
| Saluuuuuuuut !! Encore un sempai pour moi. Va falloir que je te respecte ! Sinon bienvenu ! | |
|
¤ ChoupY Invité
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: salut Lun 21 Aoû - 6:47 | |
| Bienvenue ici à toa^^
(coucou choupy ça faisait longtemps^^) | |
|
lilytv Invité
| Sujet: Re: salut Lun 21 Aoû - 11:02 | |
| Bienvenue En espérant que tu t'amuses bien sur ce forum ! |
|
hitoshy Invité
| Sujet: Re: salut Mar 22 Aoû - 7:21 | |
| Bienvenue metalak! ...Tu habite au Japon , c'est super... mon père habite au japon depuis 14 ans j'y irai en décembre pour lui visiter..amuse-toi....have fun here & make a lot of friends ^^ |
|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: salut Mar 22 Aoû - 9:22 | |
| - hitoshy a écrit:
- Bienvenue metalak! ...Tu habite au Japon , c'est super... mon père habite au japon depuis 14 ans j'y irai en décembre pour lui visiter..amuse-toi....have fun here & make a lot of friends ^^
Quelle chance !! Tu vas pouvoir peut être apercevoir un Johnny..... | |
|