| Un contact MSN qui vous veux du bien...? | |
|
+5Miyû Kuro Asuka Noriko Nesias 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptibiou Invité
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Lun 23 Oct - 9:25 | |
| C'est excellent lol !! J'ai parlé un peu avec lui mdr. Continuez à poster vos messages c'est trop fort ! - Citation :
- ptibiou dit (17:26) :
tu aimes quoi ? Encarta® Réponses Instantanées dit (17:26) : J'ai trouvé une réponse pour vous : Anouk Aimée: : Aimée, Anouk (1932- ), comédienne de cinéma française. Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. lol |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Sam 4 Nov - 15:42 | |
| Truc de ouf les conversations!!Trop MDR !! Je pense que je vas l'ajouter dans mescontacts pour voir ce que ça donne!!En tout j'ai hate de lui parler!!ça peut etre très intéressant qui sait??MDR!! |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Dim 5 Nov - 8:16 | |
| lol je connais ce truc les delires qu'on s'est tapé avec mon frère sur ce truc |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Mar 21 Nov - 11:29 | |
| mdrrrr vos conversations! je m'éclate bien moi aussi avec mon nouvel "ami" XD" | |
|
| |
Makino Invité
| |
| |
asuzia Invité
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Mar 6 Mar - 10:35 | |
| PTDR!!!! jme tape des délire avec aussi !!! Mais je préfère la version américaine de encarta PTDR c'est trop un pervers!!! Il m'appelle sa pute et il veux faire tout peins de trucs cochon avec moi PTDR!!! ah mais l'hentai !!!!! haha |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Dim 9 Sep - 11:24 | |
| En Américain ?
En francais je connaissais xD Trop marrant. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Lun 26 Nov - 5:27 | |
| - Citation :
- • Noriko dit (13:23) :
T'es gay ? Encarta® Réponses Instantanées dit (13:23) : Exact et j'aime être gay. • Noriko : Je t'aime ! Encarta® Réponses Instantanées dit (13:23) : On dirait que vous avez changé d'avis à mon sujet alors ? • Noriko : Oui Encarta® Réponses Instantanées dit (13:23) : Affirmatif. •Noriko : Parce que tu es gay ! Encarta® Réponses Instantanées dit (13:23) : Parce que quoi ? • Noriko : TU ES GAY Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : J'aime être gay ! • Noriko : Cool !! Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Merci Reila, c'est sympa. • Noriko : Je t'aime ! Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Paroles, paroles, paroles... • Noriko : C'est vrai ! Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Vrai de vrai. • Noriko : Oui Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Je vois. • Noriko : Je t'aime Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Hé, moi aussi je vous aime ! • Noriko : Mais tu es gay ! Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Non, non... vous êtes gay, moi pas. • Noriko : Menteur Encarta® Réponses Instantanées dit (13:24) : Certainement pas ! Je ne mens jamais ! xDDDDDD L'est gay ô_______o Merci à Aza <3 pour l'idée x)) | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Lun 26 Nov - 9:42 | |
| J'ai eu une grande discussions très profondes, avec lui!!! lol - Citation :
Presci :Encarta Réponse :Je suis Encarta Réponses Instantanées, je peux vous apporter des réponses Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée ! | Presci :Encarta Réponse :Oui, j'ai entendu parler de cela. |
Pas très intéressant!!
- Citation :
- Presci :
ta combien de frères et soeurs? | Encarta Réponse :Hier, quelques dizaines, mais aujourd'hui beaucoup plus. | Presci :Encarta Réponse :Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. | Presci :Encarta Réponse :Presci :Encarta Réponse :Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. | Presci :Encarta Réponse :Je suis un grand comique, hein ? | Presci :je sais pas je vais aller voir sur encarta pour voir!! lol | Encarta Réponse : C'est vraiment pas bien.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national ! Presci :
| je vais te faire plaisir, je vais te poser une question.
| Encarta Réponse :Sans rire ? Et cela vous apporte quoi ? Presci :
| une réponse peut-être Encarta Réponse :
| Je dis peut-être pas.
Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi ! Presci :
| bah ça sert à rien alors!! |
J'avoue que ça m'amuse bien après il était content que je lui demande s'il était à coté d'une fenêtre!!lol et je lui est écrit en coréen (vive les traducteurs!!) et il m'a répondu en coréen!! Et a des moments, il se fichait de moi!! | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Mer 5 Nov - 8:58 | |
| "Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne sais pas quoi vous répondre.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? :-) Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre."
j'adore looool mais c'est pratique pour les devoir ^^
"Pardonnez mon indiscrétion, mais êtes vous un homme ou une femme ? >masury-chan< J-11 dit : une femme Encarta® Réponses Instantanées dit : D'accord je me souviendrai que vous êtes une femme. >masury-chan< J-11 dit : boulet ... Encarta® Réponses Instantanées dit : Voilà ce que je sais au sujet de : - projectile sphérique tiré avec un canon - boule en forme d'œuf, obtenue en comprimant du charbon, utilisée comme combustible - lourde contrainte dont on ne parvient pas à se débarrasser - lourde boule métallique qu'on accrochait par.... Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder."
heerm .... no comment xD | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Mer 5 Nov - 10:43 | |
| Il m'a vite soulé!lol Je lui posais des questions et il me répondait qu'il avait pas compris! | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Mer 5 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Jeu 6 Nov - 15:46 | |
| oui moi aussi il me saoule, mais je me deffoule sur lui en le traitat de tous les noms... xD
Il y aussi son amie la voyante, qui vous dit votre horoscope et tout, mais c'est - marrant , je mettrai le contact après
Bye Bye cicle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Ven 7 Nov - 8:31 | |
| Ah oui, ma soeur l'a la voyante! Elle devait me donné l'adresse mais je crois que je pourrais attendre longtemps! | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? Ven 7 Nov - 13:10 | |
| Oui bah justement, moi c'est mon brother qui me l'a filée xD
Bon, bah si tu veux, je te la passe = astro@botmetro.net
Voilàààà xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un contact MSN qui vous veux du bien...? | |
| |
|
| |
| Un contact MSN qui vous veux du bien...? | |
|