TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*

Aller en bas 
+44
NanaPi
Shu'pette
Piikachu
dede57
Presci
nanasse
Sysy-A.J.
Tsubaki
Lolo
junsu
Miruku
unitrefle
Shizuka
jouly18
Yumi-chan
Kame-Pi
Kame-Yamapi
Nekochan
Kojiro
Kuro
Flora
Shuya
KellyPi
thekidnapperbell
tanpopochanchan
kat-tunpowa
eikoquine
Miyû
Mitsugi
Saori
Shiroi
Ayumi
Alexu Lovu Chuly
Alexiel
Asuka
haruka
kokichan
Lichi
Nyuu
Witchy-chan
Kasumi
miaka
Noriko
Lylie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre membre préféré des KAT-TUN ???
1 - JIN (ou DIEU de son deuxième prénom *__*)
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_right29%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_left
 29% [ 25 ]
2 - KAME
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_right47%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_left
 47% [ 41 ]
3 - UEDA
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_right8%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_left
 8% [ 7 ]
4 - MARU
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_right5%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_left
 5% [ 4 ]
5 - KOKI
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_right5%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_left
 5% [ 4 ]
6 - JUNNO
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_right6%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Bar_left
 6% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 9:14

Pauvre Ueda oui !! Une fois je l'ai vu qui se faisait casser par Ryo (il l'aime pas du tout >.<) au Shonen Club !! J'trouvais ça trop méchant, et j'aurai tellement voulu le serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 23:44

lol! Oui Ueda est le leader officiel, mais c'est Kame, qui officieusement, fait role de leader, car c'est lui qui parle lors des émissions, et c'est lui qui chante le plus de couplets ou qui ai mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 4:48

C'est vrai c'est Kame qui a le plus de présence!!

MDR ran' tu m'as trop fait rire!!

Ueda est dernier dans mon classement aussi!
au fait j'ai même pas fait mon classement:

Jin
kame
junno
maru
koki
ueda

Ah? quelqu'un pourrait up la vidéo où Ryo se moque de Ueda?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce93
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:32

pour moi c kame le plus beau

1:kame
2:jin
3:ueda
4:junno
5:koki
6:maru
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:18

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Love Love *mi-chan a du mal à se calmer ... gomen Ha ha *


bon alors pour mois c'est :

1 - Jin
2 - Kame
3 - Ueda
4 - Junno
5 - Koki
6 - Maru


Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 11:22

hmm j'hesite entre plusieurs XD

1.Kame

2.Jin & Ueda (je pouvais pas choisir entre eux 2 >3<)

3.Koki les vachement remonter dans mon classement grace au drama: "My boss my hero" *-*

4.Junno

5.Maru
Revenir en haut Aller en bas
elvie
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 11:34

Aloors n'a moi~~
... Mais j'hésite trop pour le 1er T__T" parce que ça change très souvent enfait XDD''' Bon vais prendre mon préféré du moment en 1er n'alors XD

1.Kame
Lui je sais pas pourquoi je l'ai toujours trouvé bizarre/spécial xD depuis la première fois que ze l'ai vu xD mais je l'ai beaucoup beaucoup aimé depuis qu'il s'est tapé l'incruste pendant que Pi chantait Daite Senorita, au MS du 1er ou 2 juin sais plus xD et il est adorable~ parce qu'il me fait tripper avec sa coiffure "Frodon Style" xDDD heureusement il l'a plus o.o xD avec ses "nya~" ou ces imitations de cafards écrasés et de Donald XDDD (dans l'Oshaerism du 22/10 de cette année~) z'aime bien sa voix, l'a écrit Kizuna ♥ et l'est meugnon~

2. Jin
J'adoore sa voix *__* son engrish xD "Why Jennyfer !??" XDD sa bakatittude, son physique ♥♥ et puis les chansons qu'il a écrite ♥♥ et puis il est cancer, comme moi <333 et la façon dont il remue les hanches c'est *_____* Shakira a de la concurrence xD et puis voilà, l'adore trop ♥ et dans Anego *__* Kurosawa est trop <3333 même si je trouve pas que Jin soit un super acteur xD mais ce personnage était troop adorable ♥ et pis voila quoi xD

3. Koki
Uhm lui au début, il m'était indifférent xD mais avec my boss my hero et tattakoi, j'ai commencé à beaucoup l'aimé, et now je le trouve adorable o_o meme si je le préfèrais avec ses cheveux ^^' oh et dans un episode de l'Utawara, j'ai adoré comment il agissait avec le tit garçon <33

4. Ueda
Je l'aime bien~~ Love in snow power ♥ parfois je le trouve bien adorable, mais d'autres fois je suis "O__o ouais.." ^^' mais il parle français ♥ et ça, quand je l'ai appris ca m'a fait super plaisir ...XD il peut venir en France quand il veut, je lui ferais visiter ♥

5. Junno
Il a un sourire niais, mais tellement adorable *-* par contre j'ai quasiment jamais aimé sa coiffure xD sauf la plus récente, ca va je trouve ^^'
Hum sinan j'aime bien comment il bouge dans Seishin =D

6. Maru
Erf Maru, je sais quasi rien de lui xD A part qu'il fait bien la beatbox (on utilise le verbe faire avec ca ?XD) et que par contre il a un rire uhm spécial je sais quasi rien de lui XD donc dernier ^^''
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:04

Bah mon preferer avant tout c'est Kame peu de temps après j'ai commencer a bien aimer Jin ^^ voilou mais j'ai voter Kame ^^

Angel Hana
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 14:24

Et les autres, tu les classe comment, parce que c'est quand même un top 6, donc si tu pouvais donner des précisions de pourquoi tu préfères untel ou untel, ça serait sympa, on est dans le genre curieuse nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 12:28

Bon alors maintenant que je connais beaucoup plus les Kat Tun ( oui je sais il m en a fallu du temps) mon classement de départ est tout chamboulé mais alors de part en part.

M'enfin voici donc mon nouveau classement ( ca m apprendra à poster tout et n importe quoi alors que je ne sais pas de quoi ou de qui je parle)

1= Koki ha ben depuis Shorty moi je n en peux plus de Koki il m a fait hurler de rire dans ce solo et après encore plus dans My Boss My Hero et puis ce pseudo look rebelle Love Love

2 = Jin je l avais mal jugé lui dès le départ je le pensais juste beau , non il est beau et très drôle en mode baka et il maitrise excellemment bien la sexy ou ero ero dance et les coups de langue enfin bref il est l incarnation de la sex-attitude ou du Smexwaii Powaaaaaaaaaaaa :<33:

3 = Maru alors lui il etait inexistant de mon précédent classement le mal est réparé oui il a un gros nez, oui souvent son nez est bouché quand il chante...Mais je ne sais pourquoi je l apprécie de plus en plus, peut-être parcequ il a l air normal simplement humain
Et puis c est aussi le super pote de Koki ça joue et leur duo One on One il est plus que sympa ! Chu~

4 = Ueda grosse gamelle dans mon classement perso ( je crois bien qu il etait premier)
Son côté fragile m a charmé au début maintenant bon bof et puis il etait plus mimi en blonde (oui j ai dis blonde son surnom c est princesse quand même).

5 = Junno le mystère de ce classement , pour moi il ne sert à rien et n a pas de charme
Alors pourquoi 5ème et pas 6ème.....

6= Parceque la place de 6ème revient définitivement à Kame ( et ce uniquement car il fait partie du groupe et donc du classement sinon je ne l aurais même pas cité....)
Je ne l aime pas et oui je sais beaucoup ici l adore mais moi il ne passe pas c est tout
Ca ne s explique pas et je m excuse auprès des fans pures et dures.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 13:34

Mon Lovu est prend encore la première place :*_*: Witchy copiiiiiiine :<33:
Mon top à moi n'a pas changé ^^' Je le rappelle quand même pour le fun XD

1 Mon Ange mon Lovu lmon...ahem pardon Gomen
2 Kame/Jin (impossible de les départager ><)

3 Ueda

4 Maru

5 Junno( même s'il remonte un peu dans mon estime^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 4:09

Moi c'est

1 Kame
2 Maru
3 koki/Jin
5 Junno /Ueda
Revenir en haut Aller en bas
aznbaka
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 6:21

A mon tour alors :

Kame
Junno
Jin
Maru/koki
Ueda

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sjlifed
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 3:04

koki n kame will be 1st choice..
then jin....
ueda
maru n junno.. Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunpowa
Private Hearts
Private Hearts
kat-tunpowa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Whit Junsu
Date d'inscription : 27/12/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:44

[b]
1:JIN
2:KAME
3:KOKI
4:UEDA
5:MARU
6:JUNNO

JIN:
roh il chante trop bien ,je trouve que c'st un des meilleure danseur que dire d'otre qu'il est trop kawaii Love Love
Et j'aime bien sa personaliter,y'es trop marrant comme dans les video ou il geule comme une fille en allument une chtite flamme XD..

KAME:
il a une voie unique unpeu aigu comme sa j'adore sa voie..
il danse bien ,et aussi il donne toujours l'impression d'etre toujour joyeux dans les emission mais quand je lit des truc sur lui ou bien quand les kat-tun parle de lui il donne l'impression d'etre serieux et calme fin c'est mon avis..

KOKI:
il rappe trop bien y'es trop marant il ma l'air tres sympa et y'es touours mimi avec les enfant dans utawara ...

UEDA:
Belle voie et il me fes unpeu marre parce que dans les choregraphie y'es pas en meme temps que les otre ou bien defois il a l'ecart des otre menbres sur la secen on le trouve dans un coin et les autre ensemble un moment dans un live tellement qu'il etait a l'ecar je penser qu'il aller se faire bruler(yavait des flamme qui sorter y'etait tout pres)

MARU:
il fes bine son bea box mais je le preferer quand il avait les cheveux long que avec les cheveux court mais il peu etre beau avec les cheveux court defois ^^

JUNNO:
roh il m'enerve il me bouche toujours la vie avec ses pirouette et je sias pu voir jin >_< .ET j'ai l'impression qui est tout foufou quand il chante a toujours secour sa tete surtout dans le live de heart break club

ps:dsl pour les fan de junno je suis unpeu trop mechante avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: kame   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 11:28

Euh... j'ai voté Kame, car honnêtement c'est le seul qe je connais vraiment. Comme ça fait que 2 semaines que j'ai découvert Nobuta wo produce, je ne connais pas encore tout ce qui se cache derrière...
Peut-etre que mon vote changera d'ici quelques temps... Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 12:33

1. Jin
2. Kame (qui suit Jin de très très très très très très près lol)
3. Koki
ensuite je sais pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 6:26

1)Bakanishi l'ivrogneadorédemonptitcoeur!Jet'attendmonchéri
2)Kame dit aussi visage feminin lol
3)Junno
4)Koki
5)Ueda
6)Maru
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Shuya
Private Hearts
Private Hearts
Shuya


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Tournai
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:33

Hmm...

1. Kazuya (il a une toute petite voix, c'est trop craquant)
2. Jin (faut avouer, il bouge bien le monsieur)
3. J'ignore le nom des autres... Mais j'aime bien le rappeur.
4. Celui a la grosse bouche
5. et celui qui reste de la bande XD

Ca c'est d'l'explication made in Shu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agreuh.blogspot.com/
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 12:19

haha Shu ca m'a fait trop rire la fin de ton top xD
le rappeur c'est Koki, celui a la grosse bouche ca doit etre Ueda? j'ai pensé à lui en tout cas -_- et il en reste deux autres : Junno et Maru Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Tiff'
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 10:47

Mmmh ! Je suis contente, on est que deux sur Junno ^^

1) Junno, son sourire me fait craquer c'est atroceuuuh ! <3

2) Jin, bah là j'échappe pas à la rêgle, il est vraiment beau, c'est difficile de pas accrocher... Il est parfait... !

3) Kame, c'est grâce à Nobuta wo Produce que je l'aime lui ^^, avant j'avais vraiment du mal à accrocher, pis finalement, il est vraiment pas mal non plus !

4) Koki, haaa, le jeune rappeur, que dire, il a un joli visage, il est turo stylé !... bref j'hadère aussi !^^

5) Ueda, ces lèvres qui me rebutent un peu, sinon il serai turooo mimi, mais elles ne collent pas trop avec son visage :/

6) Maru, bah la je sais pas, mais j'accroche pas du tout... Pas qu'il soit moche, nan il est mimi... Mais faut bien un dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 8:42

Je vais jeter une pierre dans la mare ^^. Jin je sais toujours pas quoi penser de lui au final. Evidemment qu'il est mignon et qu'il a une trés jolie voix (ce qui sert pas à grand chose dans mon cas étant donné que les chansons que j'ai entendu jusqu'à présent des Kat-Tun me plaisait moyen, en fait faudrait que vous me conseillez sur les bonnes ^^) et tout mais je sais pas. Faudrait que je le vois un peu plus en fait (ce qui est un peu rapado étant donné que monsieur n'est plus là o_O).

Bref 1- Junno parce que j'ai vu une vidéo avec lui de Be-Bop Time et que ça m'a complétement bluffé ^^. Il a la classe et un registre peut-être un poil plus jazzy lui irait bien finalement je pense. En plus j'aime bien sa tête (oui je suis superficielle Smile).
Et 2- Kame parce que j'aime beaucoup ce qu'il dégage. Il fait trés mature par rapport aux autres Johnny's je trouve. En plus de ça je le trouve trés bon acteur. Même dans Tatta hitotsu no koi (j'y ai pas accroché , j'ai trouvé ça tarte mais alors vraiment tarte :s), je l'ai trouvé convaincant (pourtant c'était pas gagné vu que Kame en roublard pauvre des bas quartiers, je trouve pas ça terriblement crédible dés le début...).

Je connais Koki uniquement par le biais des dramas et hum, je suis moins convaincu que pour Kame on va dire ^^. Par contre je le connais pas vraiment donc je ne me prononce pas là-dessus. Quand aux deux autres je suis inculte de chez inculte -_- . Ce qui en soi rêgle la question né ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:28

Flora >>> Moi j'ai trouvé que Kame incarnait parfaitement le "roublard pauvre des bas quartiers" *_* Et Koki kyaaaa (c'est mon nuber 1 à moi<333)

Vivement que tu les connaisses d'avantage (Ueda et Maru en valent la peine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:31

Nyouh moi j'adore Maru mais alors Ueda >.< Je peux pas le voir chais pas pourquoi, il m'enèrve xD Koki l'est trop fort! Et Junno l'est trop bô! Kame et Jin c'est Kame et Jin quoi *super constructif* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 16:21

Je rajoute Maru dans mon top parce qu'en effet il est top chouette (je viens de voir le Shounen Club de fevrier et il présente avec Koyama ^^).

Hum et j'ai trouvé une chanson des Kat-Tun que j'aime bien (wowww le choc Pom Pom ! ): Real Face ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tranche d'age
» Votre top NewS ?! =)
» [Jeu] Votre Johnny's top 5
» [Discussion] C'est qui votre Idole ?
» Faire votre pub [à lire !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: