| [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* | |
|
+44NanaPi Shu'pette Piikachu dede57 Presci nanasse Sysy-A.J. Tsubaki Lolo junsu Miruku unitrefle Shizuka jouly18 Yumi-chan Kame-Pi Kame-Yamapi Nekochan Kojiro Kuro Flora Shuya KellyPi thekidnapperbell tanpopochanchan kat-tunpowa eikoquine Miyû Mitsugi Saori Shiroi Ayumi Alexu Lovu Chuly Alexiel Asuka haruka kokichan Lichi Nyuu Witchy-chan Kasumi miaka Noriko Lylie 48 participants |
|
Quel est votre membre préféré des KAT-TUN ??? | 1 - JIN (ou DIEU de son deuxième prénom *__*) | | 29% | [ 25 ] | 2 - KAME | | 47% | [ 41 ] | 3 - UEDA | | 8% | [ 7 ] | 4 - MARU | | 5% | [ 4 ] | 5 - KOKI | | 5% | [ 4 ] | 6 - JUNNO | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sysy-A.J. DEAMS
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : mon corps Paris mais mon coeur auprès de Jin héhé Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Lun 7 Jan - 7:56 | |
| 1- Kame (mais dur dur de choisir entre lui et jin) 2- Jin 3- junno 4- naka 5- koki 6- ueda | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Lun 7 Jan - 9:14 | |
| Mon top 6 , c'est: 1-Kame 2-Jin 3-Ueda 4-Koki 5-Junno 6-Maru | |
|
| |
dede57 DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : * With Yamapi =) * Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Lun 25 Fév - 17:05 | |
| 1. Kame 2. Jin 3. Koki 4.Junno 5. Ueda 6. Maru | |
|
| |
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Mar 26 Fév - 10:04 | |
| 1)Junno!!!!!!!! Parce que c'est le plus beau, le plus marrant et je l'adoooore dans ses rôles et quand il chante!!!
2)Koki Magnifique..c'est ce membre que j'ai vu le premier dans 'My Boss, My Hero"..et il est toujours trop beau..surtout dans le clip "Lips".
3)Jin Voila, on le trouve toutes magnifiques je pense?!xD..mais son attitude je l'aime pas trop..vous voyez le genre J'suis-Beau-Gosse-et-j'me-la-pète..mdr!!..c'est pas trop mon truc!
4)Kame Avec son rôle dans "1pound no fukuin", il est remonté dans mon estime...
5)Ueda-Maru Pas d'avis réel sur eux! | |
|
| |
Shu'pette NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Dramas préférés : Otaku ❤ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Lun 3 Mar - 8:11 | |
| Voici mon classement =]
1. Kame 2. Junno 3. Koki 4. Ueda 5. Maru 6. Jin
Nan me tuez pas pour Jin T.T
| |
|
| |
NanaPi DEAMS
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : avec yamapi a siroter un cocktail blue aux Canaries mdrr Dramas préférés : étudiante Membre préféré : mangas, musique, matter des dramas... Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Jeu 27 Mar - 5:29 | |
| 1. KOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP MAGNIFIQUE 2. Jin/Kame 3.Ueda ^^ trop choupiii 4.Junno/Maru je ne peux pas me décider entre les deux... | |
|
| |
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Dim 6 Avr - 13:23 | |
| voici le mien même si je ne les connais pas bien ^^" 1/ Jin 2/ Kame 3/ Koki après je sais pas trop égalité | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Lun 28 Avr - 9:52 | |
| # Kame # Jin # Koki # Junno # Ueda & puis voilààà | |
|
| |
Lauwa NEWS Nippon
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : With Masu *o* Dramas préférés : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Sam 23 Aoû - 8:07 | |
| Top 6 :
1) Maru 2) Koki 3) Junno 4) Ueda 5) Jin 6) Kame
et je vote pour Maru ^^ | |
|
| |
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Mar 2 Sep - 14:39 | |
| 1) Jin 2) Koki 3) Junno 4) Kame 5) Maru 6) Ueda | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* Mer 3 Sep - 18:08 | |
| Mmh... moi je pense que ça a encore changé depuis que je l'ai modifé x3
Je dirais :
1_ KAME NUMBER ONE FOREVER. *O* XD 2_ Ueda 3_ KOKI 4_ Junno 5_ Maru~ Jin ? xD
Jin me touche de moins en moins, même si je peux pas nier qu'il est beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* | |
| |
|
| |